Salut salut!
Comment allez-vous?
Bienvenue à Cec 63! Tu sais pour les comparaisons avec la BS, il faut laisser tomber, et à la limite être heureuse que ta BF ne prenne pas trop de nouvelle...
Je suis un peu dans la même situation que toi, la cousine de mon homme est enceinte de 3 semaines de plus que moi, et ça a été le drame quand on a annoncé ma grossesse, car elle n'avait plus l'exclusivité.... Et alors? Le bonheur je le garde pour moi, et je ne le partage pas avec eux... Les points ont été mis sur les I une fois, que vue ma situation professionnelle, mon âge, la situation de mon homme, ben on allait pas attendre que toute la famille ait fait des petits pour s'y mettre.... Et puis quand votre bébé sera là, il changeront peut être...
Et puis le fait que tu ne sois pas une fille du village, je trouve ça très nul... Pour ma belle famille, je ne suis pas assez maquillée, pas assez bien coiffée, j'ai trop de fesses, ... bref, ils ne sont pas mieux, mais je m'en fiche, mon homme m'aime comme je suis, la preuve, il m'a fait un bébé :wink: ...
Sinon, la BM a débarqué hier, de 9 heures du mat....à 16 heures.... j'en pouvais plus, pas moyen de faire la sièste....Même si ça partait d'une bonne intention, (elle m'a offert des plantes pour mon anniversaire, et elle est venue les rempoter... et aider chéri à installer les rideaux vue que je suis un éléphant qui peut plus bouger), à la fin de la journée j'ai craqué... premier vrai coup de blues depuis le début de la grossesse, ça va, à 35 SA, j'ai pas trop mal géré.
Et pour finir, même si ça fait un peu roman ce que j'écris, j'ai également vu le message du mari de Miss hier, je voulais y répondre, et finalement j'ai laissé tombé....
Ces histoires de "soit disant alcooliques, racistes et compagnie", c'est assez gavant j'avoue...
Il y a des personnes sur le forum qui connaissent réellement ce genre de problème, moi la première, et ça me mine de voir qu'on puisse jouer de cela....
Floorfila, mon homme ne veut plus aller chez mes parents car mon frère est Schizo, alcoolique, héroinomane. Ca te va comme pathologies? Je comprends qu'il ne veuille pas y aller car c'est très difficile à gérer comme situation, mais ça me fait de la peine car du coup je ne vois plus ma famille.... Mais ce problème là, je ne viens pas le régler sur internet.... Ce VRAI problème est entre lui et moi! Et jamais il n'oserait se moquer de mon frère devant d'autres personnes... que ce soit devant nos amis ou sur le net ou ailleurs... Tu es blessé de ce que Miss a fait, alors règle le problème avec elle, et non avec nous.... C'est pas nous qui auront la solution....
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous....