Posté le : 03-06-2008 à 13:33
Salut les miss!!!
J'ai suivi l'histoire de Miss tout le w-e par mon téléphone, et je rageais de ne pas pouvoir réagir directement!!!!
Du coup, je ne pourrais rien rajouter à tout ce que vous avez écrit, car je suis tout à fait d'accord avec vous. J'en ai parlé à mon chéri, qui a trouvé ça ridicule lui aussi. Même si je ne lui dis pas ce que j'écris, il sait que ça me soulage de vider mon sac ici. [b:48dbfe5a80][size=16:48dbfe5a80]Et puis, j'ai la chance d'avoir un chéri qui a su ouvrir les yeux sur sa mère! Et je dois dire que rien que ça, ça aide à désamorcer notre haine ou du moins notre rancoeur face à certaines situations!!! [/size:48dbfe5a80][/b:48dbfe5a80]
Avec ou sans enfants, c'est pareil: les BM (des deux côtés) ne doivent en aucun cas intervenir dans la vie de couple ou de famille de leurs enfants. Ce n'est pas sain du tout!!!!!!
Donc Floorfilla, j'espère que tu auras bien réfléchis à tout ça, et que tu auras pris la bonne décision. Sois raisonnable...
Les autres copines.... à bas les BM!!!!!!! Euh je m'emballe, ça va pas le faire!!!!!! J'adore la mienne, mais ses manies me gonflent!!!!! Toujours les mêmes, alors pas besoin de raconter!!!
Bon courage à vous toutes, vous en avez bien besoin, surtout certaines....
PS: déjà que les posts rouges se faisaient rares, mais alors là... ça va être le désert... :cry: