Posté le : 26-03-2008 à 11:50
[color=indigo:44db1e5956][b:44db1e5956]Bonjour à toutes!!! Me voilà enfin!
Et bien dis donc, que d'aventures!!!
En parlant de divorce, Ma BM est divorcée, Et c'est tout une histoire. Mon BP est parti il y a 3 ou 4 ans je ne m'en souviens plus. Le divorce vient seulement de se finir!!!!! Elle en voulait toujours plus, comme elle a dit elle veut le "mettre sur la paille, qu'il n'ai plus rien..." Et en fait sa fille ne veut plus entendre parler de son père. ( c'est la même que BM) donc Ma chère et tendre belle mère aimerait que son fils chéri soit comme sa soeur! Le truc c'est que mon homme aime et a besoin de ses deux parents, et ça elle ne l'accepte pas. Donc au début de leur séparation elle appelé son fils pour lui raconter des histoires sur son père, ça n'a jamais marché alors du coup mon homme s'est fait insulté de tous les noms, il en a souffert pendant au moins 2 ans! Je m'en suis mêlé deux fois seulement car je n'en pouvait plus de voir mon homme souffrir comme ça! Je me suis fait eng**uler comme pas possible mais j'ai gu***er plus fort qu'elle. :twisted: :twisted: . La seconde fois j'étais enceinte de 4 mois, Elle m'a sorti que de toute façon je ne méritais pas d'être enceinte de son fils! alors qu'elle l'avait insulté 15 minutes avant!
Elle pète un câble à chaque fois qu'on voit mon BP, demande comment il était habillé, s'il avait été chez le coiffeur, ce qu'il nous à dit!
Elle est jalouse dés que quelqu'un achète quelques choses à Sasha et si c'est BP c'est encore pire, alors du coup, elle rachète quelque chose de plus cher encore.
Enfin je vais m'arrêter là car je pourrais écrire un roman!
je vais simplement vous raconter mon petit week end.
Nous étions invités chez mes parents pour le repas de Pâques dimanche midi. Vu que BM était toute seule, elle a appelait ma mère pour savoir si elle pouvait venir! :shock: :shock: Bien évidemment ma mère a accepté, elle ne peut pas refuser!
Donc arrivé le dimanche midi, ma BM arrive chez mes parents Sasha dormait encore ( il est malade et dort beaucoup) Je lui avait mit un ensemble que BM a acheté! Je n'aurai pas dû!!!! Mes parents ne roulent pas sur l'or, il vivent bien mais simplement! Ma BM quand elle a vu Sasha, était toute contente de dire à mes parents que c'était elle qui l'avait acheté ( mes parents gâte Sasha beaucoup aussi mais avec d'autres moyens, et c'est bien mieux comme ça, au moins j'ose lui mettre ce qu'ils achètent) elle leur a tout dit: " C'est de la qualité au moins, c'est un ensemble Pet.t Bat..u, Je l'ai payé ... Euros, quand on aime on ne compte pas! "
Espèce de con...se, vas y étale ta fortune. Tout le long du repas elle n'a fait que ça, parler de fric de fric et encore de fric. Et bien sûr a donné son avis sur tout! :evil: :evil: .
toujours dimanche je parlais de la fête d'anniversaire de Sasha, je disais donc à ma maman que j'allais faire un buffet! Elle a commencé à râler en disant que ce n'était pas assez bien etc... M..de, c'est quand même moi qui m'occupe de faire ça, et ses conseils à deux balles je m'en balance!!! Je fais tout moi même, des apéro ( feuilletés cake...) jusqu'au gâteau ( et j'en fais plusieurs car il y 3 anniversaires!) en passant bien sûr par les salades et bien sûr la déco ! Je suis persuadée qu'elle va venir la semaine prochaine ( je suis en congé) pour me demander si je veux de l'aide! Il est hors de question qu'elle vienne m'aider en quoique ce soit pour ensuite dire à tout le monde que je ne peux pas me débrouiller toute seule!
Bon voilà déjà une partie de mes aventures, désolée pour le pavé! :oops:
bon courage à toutes à bientôt pour la suite[/b:44db1e5956][/color:44db1e5956]