Posté le : 19-05-2008 à 13:31
[color=violet:1a9a772170][b:1a9a772170]coucou les filles !!!
vous savez si j'en parle c'est que je vais bcp mieux !!! mais avant d'en arriver là, j'en ai bavé pendant 10 ans.
Car ça fait 14 ans que mon conjoint et moi nous connaissons.
Au début de mon histoire avec Namour, tout allait bien ( il faut dire que j'avais 14 ans quand on s'est connu )
à l'age de 18 ans, j'ai réalisé que l'on avait rien connu de nos vies, j'ai décidé de mettre un terme à notre histoire afin de savoir si nous avions fait le bon choix l'un et l'autre.
ayant connu d'autres copains entre temps, j'ai réalisé que finalement si je devais vivre ma vie de femme, ça ne serait qu'avec Namour
Alors la vie nous a de nouveau reunis et on a vite envisager de fonder une famille et là ma vie a commencé à devenir un enfer avec La Mere de mon conjoint. Je pense qu'elle digère pas que je sois partie et sois revenue. ( mais c'est pas qui decide pour son fils MINCE !!! )
comme j'l'ai raconté sur un autre post, son mari m'a frappé une fois.
elle avait déjà par le passé proférer des menaces pour l'enlevement de mon Fils. je ne lui avais pas parlé pendant 1 an et par amour de mon Homme, j'etais revenue. mais croyez moi toutes les années, il y avait une histoire. elle m'a accusée de lui avoir voler de l'argent. enfin des trucs de OuF!!! tjs ses histoires que je voyais des mecs derriere le dos de mon Homme. chose qu'il n'a jamais cru ( car j'suis fidèle )
que j'etais avec leur fils pour leur pognon !! ( rien A FOUT..... DE LEUR TUNE ) car je suis issue de bonne famille. :wink: :wink:
enfin bref, jusqu'à l'arrivée de ma fille, et là ça a été le poteau rose.
elle venait m"espionner en bas de chez moi ( j'habite une petite residence ) donc mes voisins voyaient son manège et me le raconter.
elle m'a appellé 100 fois sur mon portable pour savoir ou j'etais, avec qui, ce que je faisais. elle m'ordonnait de lui emmener mes enfants pour qu'elle s'en occupe. :cry: :cry:
le jour de mon accouchement, j'etais pas remontée du bloc, qu'elle etait déjà dans ma chambre et tenait déjà ma fille dans ses bras.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
elle me disait : fais pas comme ci, fais pas comme ça :roll: :roll:
c'est pas comme çà qu'on s'occupe d'enfants. c'est sale chez toi. :? :?
(franchement les filles, j'suis hyper maniaque ) j'suis pas une bonne mere.
WOuah :evil: :evil: !!! j'en pouvais plus. puis petit à petit j'ai commencé à ne plus aller chez elle, à partir quand elle venait. puis une fois j'en ai eu marre je lui ai dit qu'elle etait pas ma mère pour me dire ce que j'avais à faire.
et de là elle a fait ses demarches aupres d'un avocat pour l'ordonnance du juge.
croyez moi quand j'ai reçu ce papier, j'ai cru que le sol se derobait sous moi. :shock: :shock:
d'ou ma tentative de suicide!! mais on m'y reprendra pas. :wink:
ça m'a rendu plus forte. :wink:
de plus j'avais laissé une lettre à mon acte, et elle a fait impact sur le juge.
mais maintenant j'suis bien, je vis, je respire .... :D :D :D
pour ta question Léana34 : il est déjà arrivé que les petits ne puissent pas y aller car mon conjoint travaille ( il est chauffeur de bus à la Ratp )
ben il conclut avec sa mere qu'il les amenait sur ses jours de repos.
enfin 3 heures sur 1 journée.
elle a pas le choix, sinon je fais tout pour qu'elle ne les revois plus.
et elle perdra son fils.
merci darabeauvoir et Léana pour votre soutien. :wink:
soyez forte, moi je dis qu'il devrait exister l'association " LUTTE CONTRE LES BM" :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:1a9a772170][/color:1a9a772170]
[color=violet:1a9a772170][b:1a9a772170]desolée les filles, il fallait que je vous raconte et que je vide mon sac!
bisous à toutes et courage !![[/b:1a9a772170][/color:1a9a772170]