Belle mere! rrrr... tome III (Page 40)

Discussions

Auteur
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:13
purée mais elle s'est prise pour quoi celle là?!?! c'est hallucinant quand meme. En tout cas chapeau a toi car avec moi ça en serai déjà venu aux main a ce point :twisted: ça me soule ces BM de m..., elles ont eu leurs gamin alors qu'elles nous laisse les notre. c'est a toi de faire comme tu l'entend avec ton bout de chou. pourquoi font elles ça??? elles esperes quoi au final, je me le demande franchement
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:17
lol greg c aussi le prenom de mon zhom... qui sait peut etre que tout vient de là !!!!!! :lol: :) :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:03
[quote:72f285cf69="angiejulie"] Message vocal de la BM sur mon portable (je promenais la chienne j'avais pas mon tel et Chéri répond pas ni au sien ni au miens ... donc ...) "Ouiiiii personne ne répooooooooond, ni Greeeeeeg, et toi non pluuuuuuus, acheté un portable au petit il me répondra lui au moiiiiiiiiiiiins" Ta gueule -_- [/quote:72f285cf69] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais jaune....ma mère me l'a sorti avant hier.... :evil: :evil: :evil: dans une version dérivée... 10 en même temps: euh honnetement protege le bb en l'éloignant parce qu'il va etre epuisé et c'est vous qui l'aurez hurlant dans les bras(avec les commentaires de BF en plus :roll: )...Moi à 5 ca a été chaud et c'était un aprem seulement. BB sent qu'on est nerveuse (pour ne pas dire folle de rage :? ) et il le devient... :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:06
je me marre intérieurement, ma belle mère n'a pas accès a son petit fils comme d'hab, elle tourne en rond mouahahahahahahahaha je m'aime :shock: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 17:19
:arrow: :lol: :lol: kimchi t'es trop forte!!! :arrow: angie désolée je suis nouille des fois j'te jure la poussette que tu as choisi est chouette :arrow: Lili , je crois que t'as pas capté même s'il se prénome greg la moitité d'angie julie il répond lui :roll: :lol: pète une bonne fois un cable devant ton homme ce soir et profite de cette "crise" pour mettre les points sur les i et les barres sur les t :arrow: Kal c'est pas grave mm s'il t'en veut ris interieurement, et fais la fausse tu lui a mis un bon coup de pied dans son c** c'est que du bonheur :lol: :lol: :arrow: 28021980 Virginie la prchaine fois achète un rouleau de Pq :roll: tu l'emballe et tu lui porte peut être t'appelera t 'elle pour te remercier ou en tout cas elle sera surprise donc de passera un coup de fil :lol: :lol: Bon je vous laisse je reviendrai faire un tour Bises à toutes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:02
nan lol ça mere c daniele.. et la barre sur les tes et les point sur les i je l'ai ai mis plus d'une fois mais il pige sur le coup mais recommance le lendemain... mémoire de poisson rouge.. mais surtout il faut tjs faire comme mossieur l'entend!!! gamin pourri gaté. j'ai deja essayé de faire comme si j'entendai pas mais il recommence encore et encore et encore... pfffffffffffff
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 19:54
Me revoilà les filles Mon mari et rentrer du boulot et je lui et expliquer ce que j'avais fait a sa mère :twisted: j'ai prie un ton tout triste :lol: :lol: et la il a rigoler mais il m'a dit qu'il en na marre de c'est parent et sa le dégoute leur comportement il aimerai quitter Metz et vivre tres loin de c'est parents pour les voire une fois par mois et encore :lol: a plus tard les filles
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:53
AGIEJULIE: ouais metz c'est bien moi j'ai tout ma famille ici mais mon cheri en na trop marre des c'est parents
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 22:26
Coucou me revoilà! Et oui belle maman m'a encore saoulé... Samedi soir on lui laisse à dormir parce qu'on a un mariage, c'est la première fois. Et sinon elle a dormi une fois chez mes parents (mercredi d'ailleur) parce que je travaillais de nuit et que le papa n'était pas là. Donc vous les mamans je pense que vous comprenez que ca me stresse de laisser mon bébé de 6 mois à dormir ailleurs que chez moi! Et bien ma belle mère passe ce matin voir comment on fait pour demain, je lui dit vous venez la récupérer à 21h comme ca elle s'endormira en voiture et peut etre ne se réveillera pas et fera sa nuit (je précise que quand je travaille de nuit elle pleure souvent alors que jamais quand je suis là) et en plus comme ca elle aura toutes ses tétées (j'allaite). Et bien elle a commencé à se plaindre (comme d'hab), pour une fois qu'elle l'a elle pourra même pas en profiter!!! Heu là je crois qu'elle a tout simplement oublié que c'est elle qui la garde quand je travaille, je fais des gardes de 12h40 donc elle l'a environ 13h d'affilé une fois par semaine... Et elle passe chez moi tous les 2 jours Je dis à ma fille t'as vu mamie trouve que je travaille pas assez, dis lui que tu préferre être avec maman, et la ma belle mère répond bah on sait pas peut etre pas! :shock: Et elle me dit que toute facon quand camille sera plus grande elle preferrera aller chez mamie quand je crierais trop :evil: Bah non je crois pas moi!!! Et donc pour dimanche elle m'a proposé de la garder toute la journée pour en profiter je ne veux pas, et bien elle me dit de venir la chercher que à 12h juste avant de retourner au rebond! bah non moi je viens la chercher quand je me lève (et je crois que je vais pas trop réussir à dormir...) Bref comme d'hab je passe pour la mère trop fusionnelle et possessive... Elle a pas de chance je veux jamais lui laisser je suis méchante, déjà je venais d'accoucher Camille avait genre 36h qu'elle me demandait déjà quand elle gardait Camille et quand la petite venait dormir chez elle! Je regrette trop de pas avoir une nounou elle verrait là ce que c'est de pas en profiter comme elle dit! Parce qu'elle veut voir camille mais sans moi ni son père!!! sinon elle en profite pas. Alors que souvent dès qu'elle arrive je lui donne! Désollée pour la longueur mais ca soulage je n'en peux vraiment plus!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 17:14
:lol: :lol: mdr lili ma BM s'appele Daniele est c'est une brave tordue!! Léana à ce que je voit toujours aussi remontée même sans voir sa tête de noeud à la tienne Bon pour moi c'est un tour à la Féria ce soir et oui comme tout Nîmois (même si je n'y habite plus je le suis toujours!!! na!!!) qui se respecte la féria est une institution bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:22
Bonsoir! Eh ben, les BM ont encore fait très fort à ce que je vois! Elles sont toujours aussi nases.... Je vous rassure, la mienne n'a pas disparu, n'a pas changé, et est toujours aussi soulante.... Elle est partie une semaine en vacances, mais elle est revenue encore pire je crois... Ca fait 15 jours que nous avons emménagé dans notre maison, entre les travaux, le ménage, le boulot, la grossesse, je n'aspire qu'à une seule chose.... me reposer... eh ben il faut croire que j'en ai pas le droit... Y a toujours quelqu'un qui débarque pour voir comme on est installé, pour se faire payer le café... Alors les potes, ça va, ça me dérange pas... mais la belle famille...GRRRR Une tante de mon homme qui habite pas ici était là pour le week end... Ils ont voulu passer en début d'après midi, vite fait, avant d'aller je sais pas où.... Jusque là, pas de souci, je savais qu'ils resteraient une demie heure... J'ai prévenu mon chéri que si sa mère venait avec, y avait pas intérêt à ce qu'elle reste 15 ans, parceque j'avais besoin de me reposer... Et ça n'a pas raté, elle est venue, avec sa voiture, pour être sûre de pas repartir avec la tante.... Et quand tout le monde est partie, cette vieille peau est restée!!!!! Et bien sûr, mon homme a tenté de se sauver dans la chambre pour installer le placard... Je l'ai attrappé au vol, et lui ai glissé qu'il avait interdiction de quitter la pièce tant que sa mère était là... Et là trop fort, il la regarde et lui dit "ben tu fais quoi, tu t'en vas pas toi? on a des truc à faire"... et l'autre pouf qui dit " ben nan, j'ai pris ma voiture exprès, si je peux être utile ici"(déjà là elle comprend pas qu'on veut pas qu'elle reste) alors il lui a dit qu'on avait pas besoin d'elle, et elle lui a répondu "ben j'ai quand même le droit de passer un peu de temps avec Lise"... Et moi c'est sorti tout seul, j'ai dit que je voulais aller faire la sièste, parceque je dors plus la nuit.... Ben elle a encore pas capté... résultat elle est restée jusqu'à 4 heures, je me la suis coltinée toute seule, et une fois partie, c'était trop tard pour la sièste, parcequ'on avait du monde à manger, donc fallait faire le ménage, préparer à manger.... Quand je vois l'effet maison, je me demande comment ce sera quand mon fils sera né.... Chez nous ça va devenir un vrai musée.... Je devrais peut être faire payer l'entrée, au moins que ça rapporte quelque chose... Bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit, et un bon dimanche... Le mien sera tendu... repas avec toute la belle famille.... Bises à vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:30
un peu de bonheur dans ce monde de pouffe de BM!! http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/9034956 bisous les filles!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 09:49
Kimchi ton petit est splendide, et très précoce aussi :D profite de chaque instant car comme tu dois t'en rendre déjà compte ça passe trop vite :( Lililou moi je n'ai jamais accepté ça on ne vient pas chez moi sans me prévenir et encore moins s'imposer, enfin la belle mère à bein essayé de le faire deux fois avec sa famille du nord et j'ai été tellement froide quelle ne s'y est plus risqué donc niet! dis lui de vive voix que tu es fatiguée que tu as assez passé de temps avec elle quand tu habitais chez elle et que tu veux passer du temps seule avec ton mari dans TA maison!!! et prends un exemple bidon de qq qui s'impose tu te remonte comme une pendule et crois moi ca marche le message passe!!! :wink: Courage à toutes Bises
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:03
[quote:d13c7c6f2a="angiejulie"]Lililou :arrow: Elle comprends kedal ta BM :shock: :shock: Kim :arrow: Trop fort Sothea !!!!! Houuuuu le débarquement de la BF va commencer :cry: :cry:[/quote:d13c7c6f2a] COURAGE! Pleins de bonnes zonzondes!!! :wink: :wink: :wink: Et si tu mets Teagan en écharpe en forme berceau...personne ne peut l'approcher! :twisted: Ouais bon je sais il en faut plus pour descotcher les gluants.... :evil:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 15:02
[quote:fd36e2f01e="Kimchi"]un peu de bonheur dans ce monde de pouffe de BM!! http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/9034956 bisous les filles![/quote:fd36e2f01e] rhoo alors là je dis BRAVO SOTHEA :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.