Posté le : 11-05-2008 à 00:22
Bonsoir!
Eh ben, les BM ont encore fait très fort à ce que je vois! Elles sont toujours aussi nases....
Je vous rassure, la mienne n'a pas disparu, n'a pas changé, et est toujours aussi soulante.... Elle est partie une semaine en vacances, mais elle est revenue encore pire je crois...
Ca fait 15 jours que nous avons emménagé dans notre maison, entre les travaux, le ménage, le boulot, la grossesse, je n'aspire qu'à une seule chose.... me reposer... eh ben il faut croire que j'en ai pas le droit...
Y a toujours quelqu'un qui débarque pour voir comme on est installé, pour se faire payer le café... Alors les potes, ça va, ça me dérange pas... mais la belle famille...GRRRR
Une tante de mon homme qui habite pas ici était là pour le week end... Ils ont voulu passer en début d'après midi, vite fait, avant d'aller je sais pas où.... Jusque là, pas de souci, je savais qu'ils resteraient une demie heure...
J'ai prévenu mon chéri que si sa mère venait avec, y avait pas intérêt à ce qu'elle reste 15 ans, parceque j'avais besoin de me reposer... Et ça n'a pas raté, elle est venue, avec sa voiture, pour être sûre de pas repartir avec la tante.... Et quand tout le monde est partie, cette vieille peau est restée!!!!! Et bien sûr, mon homme a tenté de se sauver dans la chambre pour installer le placard... Je l'ai attrappé au vol, et lui ai glissé qu'il avait interdiction de quitter la pièce tant que sa mère était là...
Et là trop fort, il la regarde et lui dit "ben tu fais quoi, tu t'en vas pas toi? on a des truc à faire"... et l'autre pouf qui dit " ben nan, j'ai pris ma voiture exprès, si je peux être utile ici"(déjà là elle comprend pas qu'on veut pas qu'elle reste) alors il lui a dit qu'on avait pas besoin d'elle, et elle lui a répondu "ben j'ai quand même le droit de passer un peu de temps avec Lise"... Et moi c'est sorti tout seul, j'ai dit que je voulais aller faire la sièste, parceque je dors plus la nuit.... Ben elle a encore pas capté... résultat elle est restée jusqu'à 4 heures, je me la suis coltinée toute seule, et une fois partie, c'était trop tard pour la sièste, parcequ'on avait du monde à manger, donc fallait faire le ménage, préparer à manger....
Quand je vois l'effet maison, je me demande comment ce sera quand mon fils sera né.... Chez nous ça va devenir un vrai musée.... Je devrais peut être faire payer l'entrée, au moins que ça rapporte quelque chose...
Bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit, et un bon dimanche... Le mien sera tendu... repas avec toute la belle famille....
Bises à vous