Posté le : 07-05-2008 à 14:25
coucou,
alors là lilisland, t'as la belle doche la plus givrée que j'ai jamais vu lol :shock: :shock: .
La mienne a été plutot calme pendant 15 jours, ça pouvait pas durer, on est pas d'accord pour le bapteme. Au départ on voulait faire le repas tranquillos chez nous puisqu'on a un enorme jardin qui sert à rien, mais ma bm a dit à mon homme que ca serait mieux au resto parce que ca nous ferait moins de boulot et que ça nous couterait moins cher. Résultat de l'operation, pour 35 personnes, j'en ai pour 1000 euro (j'aurais préféré les mettre ailleurs). Pour le menu il y a plusieurs choix , je sens d'avance venir les emm*****, à tout les coups ca va pas etre assez bien.
Hier, elle m'appelle en catastrophe [i:a15c5af685]"tu sais pourquoi Jean Philippe répond pas au tel?"[/i:a15c5af685] (je le soupconne de pas avoir voulu repondre parce que pour moi il a décroché), donc je lui dit que je l'appelle et je lui demande de la rappeler. En fait cette ù^${*£¤ lui a dit que pour mon loulou elle avait prevu d'acheter une chaine et une medaille en or, mon homme lui dit [i:a15c5af685]"on prefererait de l'argent, parce que la soeur de Virginie pourra pas acheter de l'or"[/i:a15c5af685]. elle lui a en gros dit qu'elle en avait rien à cirer ca sera de l'or un point c'est tout ARGGGGHHHHH. Donc moi, là je suis butée, si c'est de l'or il la mettra JAMAIS (pour qu'il la perde, casse abime ou qu'on lui vole, je vois pas l'interet). Du coup j'ai dit à ma soeur (la marraine) et au parrain de pas s'embeter à acheter des bijoux mais plutot un jouet, un vetement mais un truc simple surtout comme ça elle pourra se la peter elle sera la seule à avoir acheté un truc en or.
Pareil, hier j'ai emmené mon fils chez la nounou pour l'adaptation (snif) vu que je reprend la semaine prochaine (re snif), alors elle est venue avec moi pour que je lui presente la nounou au cas où elle devrait venir de temps en temps chercher Mathias (rève!!). J'ai bien rigolé quand meme parce que j'avais prevenu la nounou mais elle devait pas s'attendre à ca elle faisait de ces yeux!! [i:a15c5af685]"je suis la grand mere de Mathias, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour lui, vous m'appelez, en plus je suis infirmiere donc si il est malade pas besoin de medecin, appelez moi je m'en occuperais"[/i:a15c5af685]. J'ai été voir la nounou ce matin elle en rigolait encore (elle est trop cool cette fille), elle m'a dit de ne pas m'inquieter, elle m'appellera en priorité si besoin ou mon homme et si mon loulou est malade il ira chez le medecin point barre.
Dimanche je passe la soirée chez ma belle soeur sympa sauf qu'elle a invité aussi sa ù*^$=^*ù$ de soeur et mes bp je sens que je vais venir ecrire un pavé lundi...