Posté le : 05-05-2008 à 23:57
re mes chéries!!
Bon l'ambiance à la maison est posé, j'ai le droit au super feuilleton khmer (enfin thailandais et super mal doublé en khmer, c'est à mourir de rire mais rien que pour ça j'adore) mais voulais regarder Rocky mouaaaaaaaaa!!
BREF!!
Tout à l'heure, la GT s'est permise de prendre Sothea dans ses bras parce qu'il pleurait (bah oui je l'autorise parfois lorsqu'elle me demande mais du coup maintenant elle se croit tout permis, encore plus qu'avant! si elle veut un gosse, elle épouse un phalang et elle en fait un!!! (je crois que y'a que Dara qui comprendra un mot là loll).
Mais ca ne s'arrête pas là, vlà qu'elle se met à grimper sur le canapé avec le petit dans les bras :shock: pour mettre en route son dvd pour le feuilleton làààà :evil: (bah oui je vous rappelle que chez moi tout est collé, on doit tout enjambé, évité, grimpé, etc...)
Je garde mon calme, la surveille du coin de l'oeil, et me dépêche de préparer le bib pour lui enlever!!
Et pis ma belle mère qui est tout le temps sur le petit ca me rend dingue, quelle intrusion dans ma relation avec mon fils je vous raconte pas! Même quand je l'ai dans mes bras "donne le moi, c'est moi qui lui donne le biberon, et fais ci, fais ca...."
L'autre jour je me suis énervé car je force un peu mon homme à lui donner le bib (bah oui c'est pas automatique malheureusement enfin bon...) et vlà qu'elle se ramène et elle se dispute le petit avec mon mec :shock: (et oui, elle sait que mon homme c'est pas qu'il veut pas s'occuper de son bébé mais c'est un flemmard, donc elle en profite pour obtenir ce qu'elle veut!)
Bref, à côté de ça elle reste tout de même une super mamie qui lui a acheté encore plein de vêtements aujourd'hui sachant que nous on peut pas car à la dèche totale!! Ca me fait super plaisir...sauf quand elle lui achète des trucs roses, alors je lui dis "ses coucougnettes sont pas assez grosses? tu les a pas remarqués?" mais en général elle a bon goût!
Voilà pour les news de mon côté, je l'avoue la flemme de faire un topo pour vous toutes mais j'ai tellement loupé a cause de ma connexion de merde (qui n'est toujours pas revenu, je me connecte en wifi sur un réseau disponible que sur Paris et c'est payant, le cyber café chez moi en quelque sorte)
gros bisous à toutes!