Belle mere! rrrr... tome III (Page 36)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 12:09
ben les cendres si elles n'ont pas changé de place sont dans la chambre beurkkk beurkkk oui au fait les autres auriez vous oubliée dara nanie et moi même quand vous êtes parties noyer vos BM car nous n'avons plus de nouvelles!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:16
coucou les filles, j'ai essayé de tout lire mais pas possible, vous etes trop des pipelettes lolll pour ma part en ce moment pas le net à la maison (merci Neuf) donc on va changer d'opérateur parce qu'on en a marre!! là je vous abandonne lol mon homme vient de rentrer avec un avant gout de cadeau d'anniversaire que je dois déballer mouarffff bisous bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:17
[quote:22ba760fcf="lettylo34"]ben les cendres si elles n'ont pas changé de place sont dans la chambre beurkkk beurkkk oui au fait les autres auriez vous oubliée dara nanie et moi même quand vous êtes parties noyer vos BM car nous n'avons plus de nouvelles!!!!![/quote:22ba760fcf] non non moi je ne vous ai pas laissées tomber :!: :!: :!: :!: par contre il y a une BM qui va pas tarder à finir noyée dans le fleuve!! la mienne arrive d'ici 3 semaine :evil: :evil: :evil: :evil: je vais polluer le post, jle ssens bien comme ça :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:21
Pollue pollue, gnerk gnerk, nous on aime lire les exploits des BM qui ne sont pas les notres pour se dire "bah y a pire!"
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:22
[quote:f379287030="darabeauvoir"]Pollue pollue, gnerk gnerk, nous on aime lire les exploits des BM qui ne sont pas les notres pour se dire "bah y a pire!"[/quote:f379287030] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:13
Coucou les filles Mon entretien s'est bien passé c'est pour 2 ans en intérim. Je dois avoir un 2eme entretien avec le client, croisons les doigts! Bref je le dis à mon frère et sa réponse "ben purée c'est plus de l'intérim ça!" ... Bon anniv' kimchi (en retard :oops: ) et biz à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:00
[quote:0e6d46d828="28021980"]Coucou les filles Mon entretien s'est bien passé c'est pour 2 ans en intérim. Je dois avoir un 2eme entretien avec le client, croisons les doigts! Bref je le dis à mon frère et sa réponse "ben purée c'est plus de l'intérim ça!" ... Bon anniv' kimchi (en retard :oops: ) et biz à toutes![/quote:0e6d46d828] bravo!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: alors re-crotte pour le 2nd entretien :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:06
Bravo Steph! Et crotte aussi de ma part! Les filles, j'ai oublié de vous dire que mercredi, j'ai signé mon contrat en CDI ça y est! Et je serai en congés du 1er août à décembre (je bosserai 2 jours en décembre avant de retourner en congés, ceux des fêtes de fin d'année)! :D YOUPI!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:10
[quote:212a9cd1fe="darabeauvoir"]Bravo Steph! Et crotte aussi de ma part! Les filles, j'ai oublié de vous dire que mercredi, j'ai signé mon contrat en CDI ça y est! Et je serai en congés du 1er août à décembre (je bosserai 2 jours en décembre avant de retourner en congés, ceux des fêtes de fin d'année)! :D YOUPI![/quote:212a9cd1fe] wahou c'est cool ça :wink: :wink: :wink: que de bonne nouvelles côté boulot pour quelques unes d'entre nous :wink: ça sent bon tout ça :wink: moi je reprendrais le boulot que la 2nde semaine d'octobre :wink: (je suis arrêtée depuis le 26 janvier :oops: :oops: ) on peut dire que j'aurais beaucoup bossé cette année :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 23:38
Euh... Moi je veux bien partager le rôle de la plus curieuse du post parce que c'est vrai que je viens pratiquement tous les jours lire vos mésavantures avec vos BM alors que j'ai la chance que la mienne soit partie vivre de l'autre côté de la Méditerrannée... Malheureusement, je risque de refaire partie des victimes de BM étant donné qu'elle compte venir en France une fois fraîchement remariée... Cet été promet d'être pollué en BM sur Toulouse... :cry:
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 09:58
je sais pas si bm sympa correspond en fait alors visite super mal passé pour mon homme elle a fait sa crise devant toute la petite famille du coup c'est notre faute et plus personne parle a mon homme il est degoute mais enfin il sait maintenant il sait surtouit qu'il y a des faux cul qui au lieu d'arranger le truc l'emplifie car eu sa les arrangent puis il sait aussi qu'elle fait son cinema pour tout et n'importe quoi, il s'en ai pris pleins la tronche alors qu'il avait rien fait une vrai furi il ma dit meme si ya un soucis c'est quoi cette crise moi j'ai peur maintenant de laisser ma fille avec une desequilibre dur a encaisser surtout que lui y aller pour arranger le truc enfin les films qu'elle se fait (elle s'en rends me e pas compte et ne veux rien entrendre surtout pas se remettre en question c'est la victime a vie parfaite) de toute maniere sa vie c'esrt d'aller pleurer un peu partout ....
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:12
Merci les filles Bienvenue yassmine. Je suis aussi curieuse mais si ta bm est maghrébine ça risque d'être très chaud! Elles couvent leurs fils jusqu'à bouh plus de 50ans et elles aiment s'imiscer dans la vie du couple et la diriger... Je le sais ma grand mère est comme ça :oops: (ainsi que toutes celles que je connais) Bref courage et n'hésite pas à te lâcher
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:33
[quote:323b468172="léana34"]bahhhhhhhhhhh je suis dégoutée!!!!!!!!!!!! j avais posté un message,et là qu est ce que je vois?????????? pas de message,c est l hallu franchment :shock: :shock: :shock: ben tant pis j ai pas vraiment le temps de réécrire en plus pour ne pas changr je vous parlais de ma BM!!!!! :lol: bon quand j aurais deux minutes je reviendrais biz[/quote:323b468172] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est chiant quand ça beugue :evil: :evil:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 10:07
[color=red:74bb22ab4e]Salut les filles. J'aurais une petite question car les BM s'en prennent plein la tronche. Est ce que vos conjoint,mari, pensent la meme choses de vos meres? En tout cas je vous plaind d'avoir des BM pareilles. [/color:74bb22ab4e]
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:45
pour moi le question ce pose pas car avec ma mere on peux lui parler et elle sait se remetrre en question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.