Posté le : 24-04-2008 à 14:02
[quote:9b725cf572="lettylo34"]
et par contre j'ai oublié son prénom :roll: mais il y en a une d'entre nous qui était en plein travaux dans sa maison avec la belle mère qui cassait les pieds pour les travaux et tout et tout où ça en est dont le BP fracassait le chien la nuit pardon encore pour le prénom :roll: :roll:
bisous aux autres[/quote:9b725cf572]
Salut les filles!
C'était moi qui avait une BM envahissante pendant les travaux et un BP taré avec son chien.... :lol:
Je viens vous lire régulièrement, mais j'ai pas eu trop le temps de venir poster.... Entre les travaux, les cartons et le boulot, les journées sont très courtes....
La BM est toujours aussi envahissante, mais je dois avouer que pour une fois elle m'a été très utile le week end dernier... J'ai eu un gros coup de fatigue, failli me retrouver en urgence à la maternité à cause de fortes douleurs entre les jambes, et du coup ma BM a fait pas mal de ménage dans notre maison, et aidé mon chéri à monter qq meubles... Vu mon état j'en aurais été incapable.
A la limite quitte à ce qu'elle soit chi**te autant que ça serve...
Et sinon le BP est toujours fidèle à lui même, hier soir quand je suis rentrée du boulot il ne m'a même pas dit bonjour... Mais j'ai même pas envie d'en parler tellement il n'en vaut pas la peine.
On déménage ce week end, à nous la tranquilité! Je ne voudrai plus entendre parler de la belle famille pendant des siècles!
Sinon j'ai vu que ces derniers jours ont été très mouvementés pour certaines....
:arrow: Léana, félicitations pour ta fermeté face à ta BM et ton BP!
:arrow: Mle, j'espère que la fin de ta grossesse va bien se passer, et que ta BM te fera pas remonter la tension.... facile à dire, je sais! Y a pas moyen de lui demander de reporter sa venue? (vue que apparemment c'est impossible d'annuler)... Je comprend pas que une femme qui a été mère, qui a vécu un accouchement, qui connait la fatigue et le besoin de découvrir son enfant ne comprenne pas qu'on ait besoin de tranquilité...
:arrow: Les autres belles filles persécutées! Bon courage à vous, un jour on trouvera une solution pour toutes les exterminer ces satanées bonnes femmes!
Je me remets au boulot, faut que je m'active, je pars en congé patho dans 5 semaines, j'ai toujours pas de remplaçante, et 3 tonnes de boulot en retard, et j'avoue que ça m'angoisse un peu de partir en étant pas à jour....
Bonne après midi à vous
bisous