Belle mere! rrrr... tome III (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:13
[quote:c55ee692f3="darabeauvoir"]Mle Je suis fâchée pour toi que tu ne fêtes pas ta première fête des mères sans les deux autres tarés qui te servent de BP!!! Sérieux, j'ai eu un coup de sang! Punaise! Coucou les filles! J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui! Je vous explique: j'ai été vendeuse pendant 7 ans et j'en ai eu marre des clients. Mon mari était vendeur aussi, sauf que lui, il adore ça, et qu'en juin 2007, il a obtenu une promotion et est devenu responsable de boutique. Il devait juste être muté de Bordeaux à Toulouse. Etant mariés, j'ai pu bénéficié du suivi de conjoint pour prétendre aux Assedics que je n'ai jamais touché (je travaille depuis mes 18 ans sans période de chômage) et ainsi me réorienter (avec les conseils de l'ANPE) et surtout faire notre premier enfant. Je peux toucher les Assedics pendant 2 ans (à 780 € par mois). Je décide donc de demander une formation afin de bosser plus dans le secteur administratif (les clientes chiantes et porter des cartons de presque 20 kg, je me vois pas faire ça toute ma vie...). A l'ANPE, on m'oriente vers un centre de formation pour m'apprendre à chercher un stage d'abord. Chose pas difficile en soi mais bon, s'ils y tiennent vraiment... Là, on me dit que je sais déjà rédiger un CV et une lettre de motivation et qu'ils m'apportent juste une convention pour pouvoir faire un stage non rémunéré de 3 semaines dans une entreprise que je dois trouver seule. Je me mets à chercher (entre temps, les mois passent et les essais bébé ne sont pas concluants). Puis en novembre, je trouve une boîte qui veut bien me prendre sans formation en tant que secrétaire parce que je sais déjà me servir de WORD et que ça peut toujours servir (en plus, 3 semaines gratos, ils risquent rien)... Et là, ils apprécient mon travail et me proposent de rester! D'abord en CDD et on verra le CDI si je m'en sors! En plus, je découvre avec grande surprise qu'ils me rémunèrent pour mon stage (300 € au lieu de rien, ça fait plaisir)! Mais je les préviens que je suis en essais BB. Ils n'ont aucun problème avec ça, il y a déjà 3 congés mater dans la boîte... Je signe mon CDD le 03 décembre et je ne sais pas si c'est le fait de ne plus penser aux essais BB non-stop mais je fais un test de grossesse le 30 décembre et il est positif! Je l'annonce de suite à mes employeurs parce que c'est pas dans ma mentalité de cacher des choses et de prendre les gens "en traîtres", d'autant plus qu'eux, m'ont accordé leur confiance sans aucune formation dans le secrétariat. Mon CDD devait donc se finir la semaine prochaine. ... Et on m'a proposé le CDI aujourd'hui!!! Malgré ma grossesse! Et même qu'ils m'ont dit de cumuler mon congé mater et mes congés payés pour profiter le plus d'Arthur! Je serais donc en congés du 1er août à au moins mi décembre! Puis le cabinet ferme pour les fêtes de fin d'année! Chuis trop heureuse les filles!!! Je me dis que pour une fois, mon boulot a payé! Ca me change de la vente où je me faisais traîtée comme de la mer*de par les clients et par ma hiérarchie... C'est trop de bonheur, et je voulais vous le partager... Je vous fais de gros bisous à toutes et désolée pour le grooooooos pavé...[/quote:c55ee692f3] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!: c'est super ça :wink: :wink: :wink: 8) comme quoi il faut savoir être patient et que tout peut arriver :wink: c'est vrai que la vente est un métier ingrat :roll: j'y suis donc je te comprends à 900% :lol: :lol: :lol: les clients sont pires en périodes de fêtes et les soldes :evil: on en prendrait un pour taper sur l'autre :evil: :roll: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:17
[quote:ffebcb1cc7="angiejulie"]Mle77 :arrow: Tu me fais flipper toi, essayes de te décontracter, j'ai aps envie que tu te retrouves à l'hosto cette nuit !!! Et puis me*rde, tu t'affirmes et tu dis à ton mec d'appeller sa mère qu'elle décale sa venue, c'est TA première fête des mères alors qu'elle vienne plus tard cette vieille p*** !!! :evil:[/quote:ffebcb1cc7] pff t'inquiètes :wink: c'est pas le 1er coup de sang que j'ai et ça sera pas le dernier :roll: :roll: :roll: sinon je suis assez calme :roll: :oops: :roll: :roll: sauf quand j'y pense :evil: là ça fait qu'un tour et je suis sur les nerfs :evil: du coup j'ai fait un brin de ménage et mes lessives pour me calmer :roll: :roll: et ça m'a un peu détendue :wink: et là je vais faire mon repassage (ça faisait longtemps hein?! :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:28
[quote:3e8816b6a7="angiejulie"][quote:3e8816b6a7="mle77"]pff t'inquiètes :wink: c'est pas le 1er coup de sang que j'ai et ça sera pas le dernier :roll: :roll: :roll: sinon je suis assez calme :roll: :oops: :roll: :roll: sauf quand j'y pense :evil: là ça fait qu'un tour et je suis sur les nerfs :evil: du coup j'ai fait un brin de ménage et mes lessives pour me calmer :roll: :roll: et ça m'a un peu détendue :wink: et là je vais faire mon repassage (ça faisait longtemps hein?! :lol: )[/quote:3e8816b6a7] Quelle maniaque :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3e8816b6a7] hé oui chassez le naturel il revient au galop :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:36
[quote:80c5694a30="angiejulie"][quote:80c5694a30="mle77"][quote:80c5694a30="angiejulie"]Quelle maniaque :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:80c5694a30] hé oui chassez le naturel il revient au galop :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:80c5694a30] :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins tu as quelque chose pour te "défouler" et te "soulager" :wink:[/quote:80c5694a30] mouais :? mais je préférerais faire une distribution de coup de pieds au c**ul!!! :oops: :oops: :oops: :oops: mais j'ai peur de me péter le pied :? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:46
[quote:446986ad6b="angiejulie"]Mdrrrrrrrr !! Il en dit quoi ton Chéri du débarquement de sa mère pile pour ta 1ere fete des mères ?[/quote:446986ad6b] en fait je crois qu'il a pas capté :roll: :roll: :roll: :roll: mais vu son éducation :roll: :roll: il doit pas se rendre compte :roll: mais bon il la voit qu'une fois dans l'année alors :roll: ma foi je fais des efforts mais faut pas qu'elle s'avise de me dire quoi que ce soit! comme j'ai dit à BS "ses conseils elle peut se les garder! ils datent de plus de 25 ans!!" :lol: :lol: :lol: et je lui sortirais si elle s'avise de me donner ses soit disants conseils! :P parole de Moi!!! 8) et pis par rapport à ma maman c'est pas "équitable", elle viendra me voir à la mater etc et pas sa mèèèèère alors bon! mais je lui ai dit à chéri que c'était trop tôt, mais il a pas l'air de comprendre ce que je pourrais ressentir à ce moment! il croit que je fais bloquage car c'est sa mère et que je "reste sur le passé" que je suis trop rancunière etc :roll: :roll: :roll: mais bon comme dit BS chéri sera là aussi donc je ne serais pas seule avec BM le temps que chéri soit au boulot :wink: on essaie de se "consoler" comme on peut hein! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:55
[quote:6f38132a91="angiejulie"]Ouais bah quand ma BM vient, Chéri est TOUJOURS là, et pourtant, il arrive toujours à me la refourguer, genre à m'envoyer à pétaouchnok seule avec elle lui acheter quelque chose :evil: Faire des efforts ok, mais qu'elle en fasse aussi et qu'elle décale sa venue de quelques jours ![/quote:6f38132a91] c'est mort pour décaler :roll: :roll: :roll: :roll: par contre pour me faire aller je sais pas où, c'est mort!!! déjà je compte allaiter, alors au début ça va être tétées toutes les heures ou deux heures, donc impossible de me déplacer, en plus le petit sera trop jeune pour sortir :wink: :wink: et en plus je serais fatiguée :wink: donc pas de ballade avec cette cruche!!!! 8) 8) et pis il oserait pas me faire un truc comme ça! il sait déjà comment je réagirais :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:06
et pis je pense qu'elle n'est même pas assez intelligente pour se rappeler qu'elle aussi a été jeune et a porté des enfants :shock: :roll: :roll: et que de toute façon elle se fout royalement de moi et de ce que je peux penser ou ressentir! elle vient juste voir son fils et son pti fils c'est tout!! mais compte sur moi pour lui faire sentir ou comprendre ou même lui cracher à la figure qu'elle est venue trop tôt et que même ma mère ne le ferait pas, qu'elle a pensé qu'à elle et que ça se fait pas tout simplement! en plus elle prend jamais de nouvelles, alors pourquoi elle s'impose comme ça alors que le petit n'aura même pas une semaine et que je rentrerais à peine de la mater rien qu'à cause de ça j'aimerais accoucher de suite comme ça le pti sera plus vieux et on aura tous nos repères :oops: :oops: mais je veux pas accoucher en avril, de peur d'accoucher le même jour que certaines personnes de ma famille avec qui je suis fâchée :oops: :roll: et pis je préférerais accoucher début mai, par rapport au papa de chéri :oops: je sais! je ne sais pas ce que je veux :oops: :oops: mais elle ne viendrait pas me casser les coui**les si tôt je ne me poserais même pas ce genre de questions à la c*on :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:09
oups :oops: :oops: :oops: :oops: je me rends compte que j'ai pas mal poster ces derniers jours pour la même chose :oops: :oops: :oops: :oops: désolée :oops: :oops: :oops: bon vais aller repasser, ça me calmera les nerfs :roll: :roll:
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 00:09
BONSOIR A TOUS LEANA34 pas trop grave mais je reviendrai demain expliquer en gros tout ce que j'ai sur le coeur
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 01:08
[quote:4e8b4cfa5e="Garona"] merci les filles pour vos encouragements, vous me manquez terriblement. Quand j'ai aps le moral je me rememore nos soirée msn avec youtube et les choré techtonique n'est-ce pas Kim ;) ;) ;) [/quote:4e8b4cfa5e] Ahhhhhhhhhh ces soirées là...oula si je pars dans un délire Cloclo on est mal!!! Quelques petits ras le bol à vous mettre sous la dent pour aujourd'hui...enfin cette nuit... - J'en ai marre quand je couche le pti, ils continuent tous à parler en criant comme s'il existait pas et du coup qu'il n'essayait pas de dormir mon ti loup. Mais le pire c'est quand ils se mettent devant la porte de notre chambre en criant à l'autre au bout du couloir quand le pti dort :evil: :evil: j'ai du m'énerver plusieurs fois et encore...ca n'a rien changé... - J'en ai marre quand je joue avec mon fils ou que je lui fais des calins et que ma BM vient près de nous et me le réclame ou me le prend carrément, etc...je vous raconte pas comment je reste zen à ce moment là! - J'adore quand mon homme a le pti dans les bras et que sa mère lui réclame et qu'il dit non, qu'elle lui dit alors en khmer que c'est aussi son fils etc et là mon homme lui répond en français : c'est mon fils, tu en veux un autre, t'as qu'a le faire, celui là t'y touche pas! :shock: :shock: :lol: - J'adore ces derniers jours où la GT me parait être comme un fantôme, il m'arrive de me demander où elle est :o etc etc etc!!!! A bientôt pour de nouvelles aventures!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 07:18
Bonjour, Merci pour vos félicitations les filles! Mle et angiejulie, j'ai bien rigolé en lisant vos derniers posts... Kim, les cambodgiens ont une particularité physique spéciale (surtout les cambodgiennes d'un certain âge dirons-nous : leurs cordes vocales sont mal faites et elles crient pour s'exprimer... En tout cas, ton copain fait bien de remettre sa mère à sa place! Mle, t'es trop gentille d'accpeter ta BM chez toi, même si ta mère vient à la mater. 1°) C'est trop tôt (c'est toujours trop tôt pour ls visites des BM mais bon...) 2°) C'est TA PREMIERE FETE DES MERES!!! Et je te confirme que les clients deviennent dingues avec les fêtes et les soldes mais ils sont cons toute l'année selon là où tu bosses... Garona, oui, déplacer les meubles, ça peut changer les idées, c'est pas mal... Et oui, ton will est beau, mais nous on est objectif pour toi! Bienvenue Isabelle, bien joué le coup de se mettre devant leur chambre pour laisser pleurer la petite... Il n'y a pas de petite vengeance. Et pour l'allaitement, c'est mort mort? T'as essayé de te renseigner avec la Leche League au cas où? Toutes les autres, je vous fais de gros bisous et soutenons-nous pour rendre les BM misérables et faibles!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:48
pffffffffff ces belles mères!!!!!!!!!! je ne sais pas qui aura raison de l'autre. elles ou nous?? telle est la question!!! :arrow: isabelle malheureusement tu te coltine une super bm bienvenue parmis nous!!! bien joué le coup de la lisser dormir devant leur porte. :arrow: Garona t'es maouss costaude!!! déplacer les meubles dans la nuit :lol: :arrow: Kimchi dis toi que Sothéa dormira n'importe où après ce séjour chez ta BM :arrow: mle77 méfies toi qu'ils ne partent pas avec ton loulou pour que tu puisses te reposer :lol: ca pourrai être une bonne feinte pour ta bm, :arrow: angie julie et mle vous commentaires sont pertinents :lol: :lol: :arrow: Léana comment vas tu??? vous récupérez?? chez nous : ben hier c'était l'anniversaire de mon dernier Théo a eu 6 ans je lui ai concocté un gouter avec des copains gateaux....ils m'ont épuisés!! résultats des courses le soir j'étais sur les rotules, je me suis endormi comme une mer** sur le canapé :roll: après plus belle la vie donc avant 21 heures!! la BM qui tous les ans appelle pour souhaiter l'anniversaire de mes enfants (je rappelle que ce sont des enfants d'une première union!) s'est bien gardé de lui souhaiter cette année. ok elle ne téléphone pas sur le fixe mais elle sait bien téléphoner à son fils sur son portable!! donc elle aurait pu téléphoner à mon petit pour lui souhiater son anniversaire!!! donc ce matin j'ai dis à mon homme fermement que je ne l'a voulais pas à la maternité et que son argent pour la naissance elle pouvait se le carer dans l'oignon!!!! textuellement j'ai dis ça, j'ai aussi ajouté que c'était de la provocation pure et que je ne voulais plus entendre parler d'elle de quelque manière que ce soit, ma fille est l'égale de mes garçons à prendre ou à laisser point barre!!! :evil: :evil: sans rechigner et comme d'habitude mon homme m'a dit oui oui d'accord mais je passe encore pour la méchante. je ne supporte pas que les enfants patissent des conflits. elle continue à marquer des points la sorcière!!!!!!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:14
Félicitations Dara, tu as de la chance! Mle NO STRESS, c'est pas bon sinon ils vont te garder!!! Bienvenue aux nouvelles.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:42
je viens de finir mon ménage et je suis éclatée!!!! ça va les garçons sont plutôt cool ce matin donc je vais mettre en route mon plat et me m'allonger un peu. demain j'ai rdv chez mon gynéco je pense que je vais me faire tuer on dirai un mammouth, et comme j'ai les nerfs en pelottes et que forcément je ne tiens pas en place j'ai encore des contractions. à 28 semaines c'est pas le moment d'accoucher forcément. pfffffffff mais je ne peux m'empêcher de ruminer à cause de ma BM, dès fois j'ai l'impression que c'est moi qui suis vilaine, qui suis la mauvaise, j'en deviens même parano à guetter ses moindres subressaux à mon égard mon jubiler de sa mouise, suis je normale????
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:08
[quote:19c98984b9="lettylo34"]je viens de finir mon ménage et je suis éclatée!!!! ça va les garçons sont plutôt cool ce matin donc je vais mettre en route mon plat et me m'allonger un peu. demain j'ai rdv chez mon gynéco je pense que je vais me faire tuer on dirai un mammouth, et comme j'ai les nerfs en pelottes et que forcément je ne tiens pas en place j'ai encore des contractions. à 28 semaines c'est pas le moment d'accoucher forcément. pfffffffff mais je ne peux m'empêcher de ruminer à cause de ma BM, dès fois j'ai l'impression que c'est moi qui suis vilaine, qui suis la mauvaise, j'en deviens même parano à guetter ses moindres subressaux à mon égard mon jubiler de sa mouise, suis je normale????[/quote:19c98984b9] Pense à ta fille qui a besoin de rester encore au chaud! Et la bm aux oubliettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.