Posté le : 17-04-2008 à 14:23
Bonjour mes poulettes!!!
[b:bc5194745e]Maryfran,[/b:bc5194745e] bienvenue parmi nous.... ET bienvenue au club des "je vis avec BM". On est qqs unes à avoir cette chance..... euh, j'ai du me tromper de mot, là!!!!! Vouv avez les repas en commun, c'est déjà beaucoup, mais au moins vous avez un espace assez grand pour vous 3.
Perso, on mange séparément, mais on vit dans le même appart. Quand elle est là, on est confinés dans notre chambre. C'est la seule intimité qu'on a. Et surtout, toutes nos affaires sont dans cette minuscule pièce....
Par contre, une qui se coltine et le repas et la cohabitation, c'est notre pauvre [b:bc5194745e]Kimchi. [/b:bc5194745e]D'ailleurs, c'est pas chez toi qu'ils organisent les J.O. pour le saut de haies? J'aurais cru..... Vu l'amoncellement de meubles!!!!
[b:bc5194745e]Virginie,[/b:bc5194745e] tu as été très courageuse... Je n'aurais pas supporter la moindre réflexion de sa part. je crois que grace à vos expériences, je vais être blindée le jour où j'aurais enfin un bébé!!!
[b:bc5194745e]Dara, Mle, Léana, Lettylo, Stéphanie, Matheo, Jacmel, Angie, et les autres belle-filles en souffrance[/b:bc5194745e]je vous fais des gros bisous...
[b:bc5194745e]Garona, Lovemum, Calino, Valais[/b:bc5194745e]... c'est vrai ça, vous êtes passées où? C'est-y que les BM vous auraient laissés tranquilles?! Ou vous les avez noyées sans emporter les notres??? Hum, pas bien ça!!!!
Pour moi, rien de changer, les cuillères toujours au fond de l'évier.... Mais je l'évite un max, alors, pas de crise!!!!
La psy hier m'a dit qu'on était super nombreuses à avoir des soucis avec la BF... Qu'elle en rencontrait plein. Je comprends mieux pourquoi le cercle s'aggrandit!!!! Venez les filles, on sera les plus fortes!!!!!
Gros bisous...