Posté le : 14-04-2008 à 11:24
[quote:bafd864fd3="chocoo"]Hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: Bestiole: alors t'en es ou dans ton cycle? Bientôt un verdict? Et avec ta belle-famille, ça se passe comment (plus de problème de pain) :wink: ?
[/quote:bafd864fd3]
Coucou toi!!!
Merci de ne pas m'avoir oublié, ça m'a fait pliaisir en lisant les messages!!!
En ce qui concerne mon cycle, eh bien je vien de démarrer le C4 vendredi. Alors je tente de me remotiver pour la prochaine ovu!!
Avec la BF, c'est toujours galère, mais je gère. Pour le pain, elle ne risque plus d'y toucher, je le garde dans la chambre. Et pour la vaisselle, si elle en laisse, je n'y touche plus non plus. L'autre jour, le beauf avait mangé un yaourt et je l'ai vu juste rincer la cuillère, sans produit! Heureusement que leurs couverts restent sur l'égouttoir et que les notres sont dans le tiroir, parce que c'est un coup à me faire vomir mes tripes!!!
A part ça, elle a dit à Chéri que désormais elle rentrerait tous les soirs. Mais chéri ayant un peu bu ce jour-là, lui a dit qu'elle avait qu'à rester chez son copain et nous laisser l'appart'. Un peu osé mais ma foi, pourquoi pas!!!! :wink: Enfin, moins je la vois mieux je me porte. D'ailleurs, je ne vais plus lui dire bonjour depuis que j'ai vu que si nous étions rentrés avant elle, elle ne faisait pas l'effort de venir nous voir. Du coups, chéri y va tout seul. Le respect, c'est pas dans les deux sens normalement!?!?!?!
A part ça mes belles, je pense très fort à vous et je continue à lire vos déboires. Je suis triste de voir à quel point certaines BM font réellement ch.er leur monde. Qu'elles s'occupent de leurs fesses et cessent de harceler le monde!!!! Parce que j'ai pu voir que certaines abusent vraiment trop!! Je vous signale que le harcèlement est répréhensible par la loi. ça marche pour elles aussi!!!!! Non mais!!!
Bon, je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage........