Posté le : 13-04-2008 à 16:06
Hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: cecile: pour ton sein, s'il est gonflé et douloureux au toucher, ça doit être "seulement" qu'il est engorgé voire inflammé et alors tu dois essayer de bien le vider (tétées, manuellement, au tire lait...) + gants d'eau très chaude appliqués sur ton sein / jets d'eau chaude sous la douche + massages: bref tout pour vider le lait qui s'accumule + aspirine (pour réduire l'inflammation).
Mais si tu sens comme une boule sur un des côtés du sein... aïe aïe aïe, c'est peut-être un abcès... en tous cas moi c'était comme ça.
Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton gygy (pas ton généraliste, ils s'y connaissent bcp moins bien que les gynécos) pour être sûre que c'est pas un abcès. Moi si j'étais allée voir mon gynéco tout de suite au lieu d'aller voir mon généraliste, j'aurais sûrement pas eu d'abcès :( ... Tiens nous au courant.
:arrow: Rachou et Linette: bienvenue à toutes les deux et bon courage dans la lutte contre les BM!!! Ne vous laissez pas faire!
Linette moi aussi quand j'étais enceinte, ma BM disait qu'elle allait faire une chambre pour "le petit" chez elle... Sur le coup je n'avais rien osé dire mais j'étais dans une colère!! :evil: Bon au final Martin a 2 mois 1/2 et pour le moment elle a rien fait du tout chez elle! Ah si un dressing pour elle! Tant mieux, peut-être qu'elle a compris que ça ne valait pas la peine qu'elle investisse trop, vu qu'elle allait pas bcp l'avoir chez elle! :lol: :twisted: Quant à te parler de l'ex de ton homme, pfff c'est tellement débile... C'est tellement gros qu'elle essaye de te rendre jalouse, c'est ridicule! Et je dis halte à la corvée du dimanche soir! La règle: ne surtout pas instaurer de rituels de ce genre, après elles s'attendent à ce qu'on vienne régulièrement!! NON, NON et NON!!!
Rachou pareil, pas de rituel du vendredi, trop dangereux!! Et en effet elle va vouloir pouponner vu qu'elle ne l'a pas trop fait avec son propre fils, mais t'as bien raison: c'est triste pour elle mais elle ne va pas se rattraper avec ton fils, c'est hors de question!! C'est comme ma BM qui voulait combler ses frustrations affectives (pas de mecs, se fait un peu ch.er dans la vie) sur son petit-fils, elle l'a dit tel quel à mon chéri, sans honte! Et ben c'est niet! Nos enfants ne sont pas là pour combler les manques de leurs grands-parents!!
:arrow: Kelly: à chaque fois que je te lis, je sens mon coeur qui s'emballe tellement ça m'énerve le comportement de ta BM, je crois vraiment qu'elle a la palme des pires BM! Vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que de la faire venir toutes les semaines? Vous pourriez pas trouver un autre mode de garde pour Sasha?? Quelle torture hebdomadaire!! Mais envoie-la bouler!
:arrow: Valais, ça fait plaisir!!! Alors ce dimanche avec BM??
:arrow: Garona: Martin va mieux, c'est gentil! Alors toi aussi tu ne dors pas bcp?... Comment sont les nuits de William? Moi j'en ai marre qu'on me demande tout le temps "alors il fait ses nuits maintenant?"... Ben non!!! :evil:
:arrow: Bestiole: alors t'en es ou dans ton cycle? Bientôt un verdict? Et avec ta belle-famille, ça se passe comment (plus de problème de pain) :wink: ?
:arrow: Mie: tiens nous au courant pour ton RDV avec le gygy.
:arrow: Leana: alors ça va? Comment se passe ton week-end? J'espère que tu vas mieux que la dernière fois où tu étais très très en colère!!
:arrow: Miss: coucou, enfin un peu de rouge sur le fofo!!! Comment ça va??? Quoi de neuf?
:arrow: lettylo, Stéphanie, darabeauvoir, angiejulie, Kimchi etc. gros bisous à toutes!!!!
Bon moi ça va, sauf que j'ai l'impression que BM se réveille tout doucement. Hier elle a appelé mon chéri en lui disant, l'air de rien, que si on voulait passer chez elle dimanche on était les bienvenus... Bon c'est pas méchant mais on l'a déjà vu la semaine dernière et je ne veux pas qu'elle croit qu'on va se voir toutes les semaines! Déjà qu'on se voit en moyenne une fois tous les 15 jours, c'est bien suffisant! Mais plus on lui en donne, plus elle en veut!
Et puis après (toujours eu téléphone), elle a demandé à mon homme si on allait souvent chez mes parents!!! Qu'est-ce que ça peut lui faire?!! Je suis sûre qu'elle est jalouse car elle doit bien se douter qu'on voit plus mes parents qu'elle! Normal ils ont sympas eux! Et ils ont toujours été là pour nous, eux! Même mon homme reconnaît qu'il est plus à l'aise avec mes parents qu'avec sa propre mère! Il rigole bcp plus avec eux!
Même si ce n'est pas grand chose, ce coup de fil m'a trop énervé!!! Chéri était étonné que ça m'énerve autant, mais je lui ai expliqué que ça a réveillé en moi les mauvais souvenirs liés aux crasses qu'elle nous fait à la maternité! grrr!!!! :twisted: A surveiller de près la BM!!!
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de dimanche et gros gros bisous!!!!!!!!!!!