Posté le : 11-04-2008 à 10:01
[color=indigo:6a90dc66c1][b:6a90dc66c1]Bonjour à toutes!!!!!
Pas trop de temps en ce moment, je suis en formation et je profites d'un moment de libre pour vous faire un petit coucou!!!
L'anniversaire de Sasha s'est très bien passé, malgré BM qui n'a pas arrêté de faire des remarques. Déjà quand elle est arrivée. J'ai fait un buffet froid, c'est moi qui ai tout préparé de A à Z, j'ai fait les feuilletés apéritifs, des cakes pour l'apéro aussi et je suis même allé jusqu'à faire mon propre Guacamole! Quand elle est rentrée elle me sort " vous avez commandé ça où???" Mon homme lui dit que c'est moi qui ai tout préparé et elle tout étonnée " Ah bon, tu sais faire ça, toi?" :x :x
Ensuite au moment où tout le monde allait se servir pour les salades et le reste, ce fut la seule qui n'a pas voulu se lever, J'AI du me lever pour la servir!! Et j'ai entendu qu'elle parlait à sa soeur ensuite " de toute façon je n'aime pas les buffets, je trouve ça impoli de demander aux gens qu'on invite de se servir soit même et puis c'est vraiment le solution de facilité quand on a pas envie de s'embêter!" J'ai cru que j'allais lui sauter dessus! En plus elle n'a pas arrêté de sortir pour fumer donc bon, elle aurait au moins pu faire l'effort de bouger ses fesses
Arrive le moment du gâteau! J'amène les gâteaux avec les bougies ( car on faisait l'anniversaire de mon homme aussi) Elle directe, elle sort de table et va dans le frigo chercher une bouteille de Champagne. D'un coup elle arrive comme une furie :" Vous n'avez que ça comme Champagne? Quand on ne sait pas recevoir, on ne le fait pas. " et elle a demander à se fille d'aller en rechercher! du coup on se retrouve avec 1 caisse de champagne en plus qui n'a pas été bu! On avait prévu largement assez! :x .
Et à la fin de la journée, bizarrement, elle va voir mon homme, et elle lui a dit qu'elle avait passé une très bonne journée, et qu'il avait bien travaillé! ( il n'a pas bouger le petit doigt). Du coup mon homme lui a gentiment répondu " ben moi je n'ai rien fais, si tu veux féliciter quelqu'un va voir Kelly, c'est elle qui a tout fait!" Elle n'ai jamais venue me voir! :? et tant mieux :wink:
Enfin voilà pour samedi.
Le pire arrive!
Mardi soir, comme d'habitude elle vient garder Sasha!! :cry:
Je rentrai à peine du boulot, je n'avais pas encore ouvert la porte qu'elle était déjà là!!!!
En arrivant direct elle a été repasser , il n'y rien de pire qui m'énerve! J'ai l'impression de ne plus être chez moi quand elle est là!! Bref, je ne fais pas attention, je prépare à manger , et mon homme l'appelle pour lui dire que c'est chaud et qu'il faut qu'elle descende! Et qu'est ce qu'on entend 30 secondes plus tard! L'aspirateur :x. Là j'ai dis à mon homme qu'il aille la choper par la peau du c*l et qu'il la descende tout de suite. Du coup il est monté et s'est fait eng**ulé comme pas possible!
Quand elle est descendu, c'était froid! et pas que le plat, l'ambiance aussi, je ne lui ai pas décroché un mot!
ensuite la voilà qui commence à reparler de l'anniversaire et du fameux Champagne. Elle ne parlait qu'à son fils " Tu te rends compte, tu prends du champagne, il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Si tu n'a pas les moyens d'inviter du monde, tu ne le fais pas.... heureusement que je suis là, sinon votre journée aurait été gachée" Là mon homme est parti et 30 secondes plus tard, il est revenu avec la caisse de champagne qu'il nous reste! Du coup elle a fermé sa gu**le et s'est faite toute petite!
Mais ca n'a pas durer! Elle a fait une scène pas possible pour regarder ce qu'elle voulait à la télé et j'en passe!
Mon homme m'a même dit qu'il n'en pouvait plus et qu'il en avait marre de la voir dans nos pattes toutes les semaines! Le seul problème c'est qu'il ne le dit pas à sa môman!!!
Mercredi, je rentre chez moi, je veux mettre Sasha en pyjama, j'ouvre donc son armoire et je vois que ma chère BM, s'est amusée à réorganisé les vêtements de mon doudou, tout a changer!
J'avais mis des vêtements qu'il ne met pas encore car c'est du 24 mois dans notre dressing et comme par magie tout s'est retrouvé dans son armoire!
Ce n'est pas grand chose mais l'accumulation de plein de petites choses comme ça, fait que je sature! heureusement qu'elle était déjà partie parce que sinon je lui aurais sauté à la gorge!
Voilà dans les grandes lignes, c'est déjà pas mal je trouve!!!!
Sinon simplement bon courage à Léana! J'espère que ça va aller mieux!
Garona: contente de te revoir! J'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que pourra bientôt avoir une bonne nuit de sommeil!
Lettylo : bon courage pour samedi après midi!
Bestiole : Je pense en effet ligoté ma BM et surtout la torturer!
Lililou : PFFF la cousine plus la BM dur dur!
Un gros bisous à toutes ( Angiejulie, Mle, chocoo, Miss, Kimchi.....)[/b:6a90dc66c1][/color:6a90dc66c1]