Posté le : 09-04-2008 à 16:36
Salut les poulettes!!!
Oh la la ça craint du boudin pour les BM en ce moment, qu'est-ce qui leur prend?!!
:arrow: Mie: zut pour ton RDV, t'as que ça à faire d'attendre otn gynéco toute la journée... Tiens nous au courant (si ton bassin est assez large, tu pourrais envisager un accouchement par voie basse même s'il est en siège, c'est bien ça?)
:arrow: lililou: aïe aïe aïe la BM qui se mêle de tout. A mon avis, si ton homme ne se décide pas à intervenir, il va falloir effectivement que tu mettes les points sur les I à cette chère BM!!! Sois très claire sur ce qu'elle ne doit pas faire! Parce qu'après, en effet, quand ton bébé sera là, ça risque d'être l'horreur..
:arrow: Leana: ne te mets pas dans des états pareils pour elle, elle n'en vaut surtout pas la peine et ça m'attriste de voir que cette vieille peau est capable de t'énerver à ce point! Si elle a vraiment un pb psy comme l'asure sa propre mère (bien placée pour le savoir), alors tu ne peux pas faire grand-chose à part te protéger et protéger ta famille, mais ça va pas être facile, je te l'accorde! En tous cas, visiblement, tu ne pourras pas la changer, elle est comme ça... Ton homme serait prêt à couper les ponts définitivement ou pas? Car si ça te rend malade à ce point, il faudra peut-être qu'il choisisse à un moment ou un autre...
:arrow: Miss: hello!!!! Bon alors t'arrêtes de faire ta feignasse et tu viens avec nous hurler sur les BM?!!! Non je rigole, pas d esoucis! :wink: Comment vas-tu? Et ton loulou?
:arrow: Kimchi: je suis d'accord avec Miss: abats la GT!! Elle va finir par donner plein de microbes à Sothea, beurk!
Moi aussi ça me gonfle quand BM vient, même si elle se tient relativement à carreaux car elle sait que je ne la louperais pas si elle dérape, mais quand elle a Martin dans les bras, elle devient complètement gâteuse et le couvre de bisous sans retenue, c'est pénible!!! D'ailleurs, mon ptit bout finit toujours par pleurer car il en a marre!! Et là, dans ma tête je me dis (bravo mon fils, c'est très bien)... :lol:
:arrow: angie, Stephanies, lettylo et toutes celles qu'on a pas vu depuis un moment (bestiole, Garona, Valais, dindounette, Cecile, Kelly etc.) : gros bisous!!