Posté le : 04-04-2008 à 17:46
Saluuuut les meufs (oui de temps en temps on a le droit)!!!
Bon alors d'abord merci bcp pour vos petits mots de soutien, ça fait trop du bien de vous lire en rentrant! Vous êtes super gentilles!!!
Donc on rentre tout juste de l'hosto, Martin va mieux il a repris du poids et n'a plus de fièvre, il est juste complétement crevé! On doit continuer à lui donner des solutions de réhydratation tant qu'il a des selles liquides (bon appétit bien sûr!).
Je suis trop contente d'être de retour à la maison, j'en avait marre de l'hôpital (même si le personnel était vraiment trop cool, heureusement!) et je suis naze, j'ai pratiquement pas dormi depuis 3 jours...
En tous cas, c'est pas drôle tous ces petits bouts qui sont hospitalisés...
Je vous ais lues rapido, ben dis donc...
:arrow: virginie: moi aussi dés que Maritn ira mieux, j'envisage de le laisser à BM qq heures pour qu'on aille au ciné en amoureux. Ca me saoule grave de lui laisser mais j'ai très envie d'aller au ciné et puis c'est vrai qu'elle le voit très peu et elle se tient bien en ce moment (ça sera sa ptite récompense! Mais non je la prends pas pour un toutou... Rooohh c'est pas gentil ça!!!)
:arrow: Bestiole: génial que ton chéri la remette à sa place, et toc! Une fois c'est le chien, une fois c'est elle, c'est marrant comment elle tient des discours différents à toi et à ton homme...
:arrow: Stéphanie: du coup vous y êtes allés, chez ta mère, le lundi de Pâques? ça s'est passé comment?
:arrow: Leana: essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ton chéri à cause de BM, elle ne vaut pas la peine que vous vous fâchiez à cause d'elle! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu te languis de cette confrontation et en même temps non. Car ça fait trop du bien de se défouler et de lui dire tout ce que tu penses, mais en même temps ça risque d'être violent et de faire un gros clash!
Essaie de ne pas trop y penser, et dis toi que le jour où vous allez vous revoir va forcément arriver mais qu'en attendant, ça ne sert à rien de te mettre la rate au court-bouillon! Courage et n'y pense pas!
:arrow: Angiejulie, Mie, Cecile, lettylo (merci pour vos ptits mots, trop gentils!), Kelly (alors ta BM-femme de ménage, toujours aussi grave??), Miss (et les topos rouges alors?!...), Garona (comment va William?), Kimchi (comment va Sothea?, et la GT?), Valais (ça fait longtemps, quoi de neuf?? Comment va Romane?), Calino (un gros bisous ma belle) et toutes celles que j'oublie (faut pas vous vexer, j'ai une petite mémoire...), je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!