Posté le : 04-04-2008 à 12:01
[quote:8ca1eef156="angiejulie"]La balade en bateau !!!!!!!
Tu déménages quand Bestiole ??[/quote:8ca1eef156]
:? Pas tout de suite, hélas!!!! Je n'en peux plus de cette famille.... euh BELLE-famille...
Mais hier, BM a ramené une gamelle à mager pour le chien qui s'est amusé à en mettre partout. J'engueule le chien, et elle me dit "c'est moi qui ait renversé". Je laisse tomber. Chéri arrive, voit ça, et s'en prend au chien. Je lui dit que c'est sa mère. Il file l'engueuler, et elle lui dit "mais non c'est la gamelle d'eau que j'ai renversé!!". Faudrait savoir!!!
Sauf que chéri lui a passé une soufflante assez terrible, comme quoi il y en avait marre d'avoir à renettoyer derrière eux, que désormais, on ne ferait plus rien. Pendant qu'elle allait nettoyer, elle se plaignait qu'elle n'était pas son chien, qu'il devait mieux lui parler. Si vous saviez comme je rigolais (dans ma tête!)... ça m'a soulagé d'un poids!!!!!
Sauf qu'en allant manger, j'ai découvert une cuillère que la BM avait eu la fainéantise de laver. Et bien, elle y est toujours à l'heure qu'il est!! Non mais, je suis pas sa bonne!!!!!
[size=16:8ca1eef156][b:8ca1eef156]On la fait quand cette sortie en bateau? Léana, Angie, Virginie, ça vous tente???[/b:8ca1eef156][/size:8ca1eef156]
[quote:8ca1eef156="Léana"]Bestiole,t avais pas un peu d arsenic dans tes placards pour en mettre dans le pain perdu?????????????
ben quoi c est une nouvelle recette a tester!!! [/quote:8ca1eef156]
J'aurais du y penser... La prochaine fois, sur sa part, je mettrais du sel!!!! Gnagnagna la BM!!!!!! :twisted:
[quote:8ca1eef156="Chocoo"]Coucou les poulettes!
Je passe en coup de vent, je reviens de l'hôpital et j'y retourne tout de suite car Martin est hospitalisé depuis hier matin car il avait de la fièvre + diahrées...ce serait surement une gastro et comme il est tout petit, il peut se déshydrater en quelques heures. D'ailleurs il a déjà perdu un peu de poids... dur dur de le voir comme ça, tout faible et épuisé, lui qui est si tonique d'habitude...
Je vous donne des news dés que je peux (normalement il devrait sortir demain si tout va bien, avec une surveillance vigilante de notre part).
gros gros bisous !!!!![/quote:8ca1eef156]
Tu feras un gros bisou à Martin pour moi... Bon courage, biz
[quote:8ca1eef156="28021980"]Sinon je n'avais plus d'accès internet donc je viens de lire tout le post et je constate que ça ne s'arrange pas... Personne n'a remarqué mon absence, snif [/quote:8ca1eef156]
J'avais bien vu qu'il manquait qqn d'autre à l'appel!!! Tu es revenue, c'est déjà ça... Pas cool ta mère!!!!
Gros bisous les autres copines, la préparation du repas m'attend........