Posté le : 24-03-2008 à 17:37
Hello les filles,
voilà, je suis enceinte de 3 mois et je travaille, ou plutôt travaillais, dans l'entreprise de ma mère depuis un peu + d'un an.
Seulement voilà, ça se passe mal depuis quelques mois, on n'est pas toujours d'accord et ça entraîne des conflits au boulot.
Il y a 3 semaines, elle a "pêté un plomb" et m'a fait appeler par mon père pour me dire que je n'étais plus la bienvenue dans l'entreprise et qu'il fallait que je me mettre en arrêt maladie.
Vu que je ne suis pas malade et que j'ai envie de travailler, j'ai refusé. Donc elle a dit qu'elle me payait à rester chez moi à rien faire.
Ca me rend malade, j'en fais des cauchemars, je suis limite dépressive malgré la joie d'attendre ce BB. :(
Je souhaiterais reprendre le travail, mais mes parents refusent, tout en continuant à m'appeler pour "les déjeuners de famille" & cie...
Je ne peux plus jouer la comédie en privé avec eux et je leur ai dit que je ne pouvais plus rester dans cette situation.
Du coup on est définitivement fâchés. Je ne sais plus quoi faire pour arriver à me détendre malgré tout et profiter de ma grossesse.
Que faire?
Merci, Alice