Clin d'oeil a mon homme

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:08
bjr je voulais faire un gros clin d'oeil a mon homme c'est une vrai perle a mes yeux. voila j'ai un petit garcon de 3 ans et moi et son papa somme separer depuis qu'il a 10 mois il n'a jamais preter attention a son fils de la grossesse a l'accouchement j'ai du tout faire seul,le jour de l'accouchement il m'a deposer devant la maternité avec ma valise et il est reparti ca a été dur. mais bon le principal c'est que maintenant tout va pour le mieux,mon petit cheri ne manque pas d'amour. je suis enceinte de 6 mois et meme si mon cheri travail il ne manque aucune visite chez le gygy ni aucune echo il est au petit soin pour moi et malgres mes sautes d'humeurs il est tres patient. je suis enfin tres heureuse voila les filles je voulais juste partager mon bonheur avec vous. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:95529b88b4]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:95529b88b4][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 14:55
salut j'ai un peu le même à la maison, mon fils s'endort tôt le soir et comme mon mari rentre tard du travail, pour profiter un peu de son fils : c'est lui qui se lève la nuit pour lui donner à manger
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:59
coucou moi aussi je suis tres fier de mon cheri pareil il vient a toute les consultations il est venu pour toutes les echos c'est notre premier bébé et il est tres present il vien meme au cours de preparation a la naissance c'est le seul a accompagné la future maman. il mapel des qu'il a une pose pour savoir si je vais bien. c'est un amour on a de la chance de les avoirs nos hommes. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.