Posté le : 20-03-2008 à 13:17
[quote:aa119c2b5d="keety"]separation...
Humeur actuelle : triste
Voilà, la sentence est tombée, le papa de mon futur bébé me quitte,.
Expliquez moi comment on peut désirer un enfant pendant 4 mois, le faire puis laisser tomber la mère.. Encore ce serai un gamin, qui n’a jamais eu d’enfants, ni de vie de couple... mais c’est un homme de 42 ans qui a déjà 2 enfant.
C’est surement l’insouciance de la jeunesse qui me faisais croire que c’été pour la vie, que cet homme serai celui de ma vie, que jamais cela ne pourrai arriver, en tout cas pas si tôt a 4 mois de grossesse à peine, a 11 jours de mon anniversaire...
Plus d’amour, plus de maison, plus de chien, plus d’avenir, tout a reconstruire avec mon petit bout de chou qui arrive bientôt...
Le pire de tout c’est qu’il voudrais que je reste dans la région des hautes alpes pour pouvoir participer a l’éducation de l’enfant, et surveiller que je m’en occupe bien alors que là haut, à part lui je n’ai rien, tout mes amis, famille sont a Marseille et je culpabilise de vouloir revenir pour etre soutenu et séparer un père de sont enfant...
Et dans tout ça comment pouvoir faire a nouveau confiance, en la vie, ans les gens, dans les hommes....[/quote:aa119c2b5d]
ecoute vu que ta famille et dans le sud rejoint les, tu va pas rester seule la. et puis dis toi que cest lui qui te quitte donc il aura cas venir voir son enfant de lui meme, cest toi qui te retrouve dans la merde exuse moi de dire ca comme ca !
moi jai aussi vecu une separation a 6 mois de grossesse pour ma premiere et le papa et revenu de lui meme 1 ans plus tard.
il a tout ratee cest premiere pas , ses premiere dent tout quoi.
maintenant il lache plus sa fille.
moi je suis a 32 semaine pile poil aujourdhui bebe2 prevu pour 29 mai un garcon et le papa tres content, et tout va bien.
maintenant il va falloir que tu fasse des demarche aupres de la caf, car tu aurai droit a l alloc de parent isolee jai eu droit aussi, a l apl, et voir une pension alimentaire
moi j avais pris un avocat et le papa me versait 245e par mois . mais cest long la procedure
je te souhaite bon courage et qui cest il reviendra peu etre, il a certainement une peur il faut que vous en parliez