Posté le : 20-03-2008 à 10:10
salut ! j'ai envie de parler enfin d'écrire...voilà, je suis enceinte de 21sa+4jr en ce moment je suis bouleversée car pour la naissance de mon 1er bébé je serais seule!!! je suis à la l'île de la réunion mon copain a eu du travail en france à la roche sur yon et partira en avril 2008 du coup il est triste pour ne pas être là à l'accouchement je partirais en septembre mais moi ce qui me touche le plus c'est ma mère, elle qui a toujours voulut un petit enfant de me voir enceinte, d'être auprés de moi, nous étions comme des copines,j'étais en colocation avec ma maman et mon petit frère de 11ans!il y a une semaine de cela elle m'annonce qu'elle quitte la réunion elle aussi en avril!!du coup je peux pas garder la maison, je me retrouve chez mon oncle jusqu'à la fin ma grossesse, je peux même pas partir chez ma belle famille mise à part la mère personne ne me parle...mon petit frère part chez mon père et quand je lui ai dit quand septembre je dois partir retrouver mon copain il m'a suplié de l'emener,il a même dit a mon copain de ne pas partir pour que je reste!Et si le papa de mon petit avait accepter partir c'est parce que ma mère était là, du coup sa le bouleverse mais c'est pour notre avenir!On me dit que surement ma mêre veut vivre sa vie maintenant vue quel a été toujours prisonniere d'elle même, j'ai mal parce que le moment où j'ai besoin d'elle, elle ne sera plus là mon petit frére pareil, heureusement j'ai d'autre frêre (mais plus jeune que moi) on se soutient du mieux que l'on peut, mon pêre travail des horaires bizar de jours comme de nuit et malade pour s'occupe d'un gosse qui s'approche de l'adolescence, pas facile!et moi en ce moment je me balade de maison en maison car même si mon oncle ma ouvert les portes, je pense à sa vie de famille il on leur intimité!c'est sûr je suis pas seule, j'ai le soutien de toute ma famille, ma belle mère mais voilà rien ne remplace une maman elle qui a toujours été auprés de moi, je voulais partager ma première grossesse avec ma mère comme toute mes première fois lol!mon chéri va me manquer beaucoup son départ est prévu pour le 7avril et ma mere le 02avril....... ce qui me donne le sourire c'est les mouvements de mon bébé!voilà sa me soulage....UNE MERE EST TRES IMPORTANT