Posté le : 18-03-2008 à 12:41
Bonjour à toute,
je n'en peux plus, c'est trop dur, je vous explique depuis le début. J'ai rencontré mon chéri en 2004, à 26ans il vivait encore chez ses parents... à l'époque nous avions un travail stable tous les deux mais j'ai vraiment du insisté pour que nous prenions un appart rien que tous les deux un an aprés notre rencontre, sa mère n'était pas trés contente. En 2006 j'ai été mutée et je devais faire 150 km par jour pour aller bosser, je précise que sa famille est très posséssive nous devons aller à tous les anniversaire des cousins, cousines, oncles, tantes et tous les dimanche aller manger chez la grand mère.... comme j'avais trop de km pour aller bosser et que nous voulions acheter une maison nous avons trouver à acheter à 1h de route de chez eux, donc plus d'anniversaire, plus de dimanche, c'était une cata, il nous fallait presque donner un certificat médical pour expliquer notre absence... Et ensuite arriva notre bébé, j'ai accouché le 15 février dans la nuit par césarienne, et bien le 15 aprés midi toute la smala a débarqué sans demander de mes nouvelles bien sur et en faisant avec ma fille comme si elle leur appartenait, je n'ose rien dire mais je suis en rage, il y a 15 jour nous avons du aller tout le dimanche pour montrer ma fille à toute sa famille et bien ils se la sont accaparé et je n'ai pas eu ma petite de la journée, je n'en peut plus, ils veulent revenir samedi, mais là je dis stop c'est ma fille et j'aimerais bien en profité avec le papa seuls. J'en ai parlé à mon chéri mais lui ne voit pas où est le mal, mais franchement c'est une famille etouffante, j'ai choisi un homme pas sa famille, elle me bouffe, je suis sur les nerfs rien que de penser qu'elle va venir samedi, en plus à chaque discussion avec chéri c'est un sujet de dispute, aidez moi comment faire pour avoir un peu la paix, quand sa famille est là j'ai l'impression qu'elle me prend ma fille et que je suis inccapable de m'en occuper, ça me fait terriblement souffrir, je suis à bout.
Merci pour vos conseils
Emmanuelle