Posté le : 17-03-2008 à 17:44
Bonjour à toute,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne sais plus comment faire.
Voilà, je suis avec mon mari depuis 9ans, on vit ensemble depuis 6ans et nous sommes mariés depuis presque 3ans. Je l'aime plus que tous, on va avoir une petite fille dans 2 mois et on est heureux. Seule ombre au tableau ma Belle mère. Pour moi c'est une femme adorable, gentille etc.. le seul problème c'est qu'elle sent fou de notre G...... En effet mon mari a un frère plus jeune et elle en a que pour lui (c un sale gamin de 22ans qui se prend pour le centre du monde). En faite il fait ce qu'il veut de sa mère, il abuse d'elle, mais elle se sent obligée de l'aider car il a fait des connerie, de la déprime sévère (???), enfin c s qu'elle dit aa mon mari. Il c toujours fait embringué par des filles un peu bizarre (il é amoureux o bout de 2 jours) et dés que c fini il déprime é en fé voir de toutes les couleurs à ma pauvre BM. Or aujourd'hui il a un petite garçon adorable de quelque mois avec une fille que l'on connait très peu puisque enceinte de 3 mois et officiellement ensemble depuis 1mois. après tou c leur chose. Le seul truc c que mon mari l'avait mal pri é il a se qu'il en pensée (q à notre époque il existe la pilule et le préservatif, qu'ils auraient pu attendre encore un peu) et sa mère depui ne partage plus rien avec nous, vientj amais nous voir (elle vit à 3KM), nous appelle pas pour des nouvelles même moi qui suis enceinte alors qu'elle est toujours chez mon bof. Je n sai pas ce qu'on lui a fait, les choses ont trop changé depuis 1an e demi. J'ai peur pour ma fille, qu'elle se sente exclu aussi que faire.
J'espère vous avoir tou expliqué, j'aimerai tellement que tou le monde s'entende bien, que l'on partage pleins de choses.
Merci d'avance,
Bon courage à toutes