Mauvais reve

Discussions

Auteur
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:11
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que mon post est au bon endroit. Voila je suis enceinte de 11 SA. C'est ma première grossesse. Le gynéco est confiant parce que je suis jeune (24 ans). En fait je fais depuis quelques jours des rêves un peu alarmiste au sujet du bébé - il est trop petit, je ne suis pas une bonne mère, il n'arrive pas à survivre dans mon ventre.... Je me demandais juste si c'est normal. Peut-être que je psychote mais bon. Merci pour vos réponses Marie
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:16
Bonjour LaMarie007, rien de plus normal, rassures-toi! :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/ces-reves-qui-nous-perturbent-/a9090.html :wink: !

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:38
[color=blue:870d4bd061][b:870d4bd061]coucou tes angoisses sont tout à fait normal.....et ça va continuer pour les 20 prochaines années au moins... :lol: Je plaisante mais moi aussi, je me demandais le dernier mois si j'allais savoir m'occuper de mon fils, et même après : - à 15 jours, son cordon pas encore tombé, j'ai révé que je l'amenais à l'hôpital avec une patate énorme à la place du nombril... - un peu plus tard, canal lacrymal bouché, son petit oeil droit pleure constamment, je rêve que je l'emmène à l'hosto avec l'oeil qui sort de lsa tête :shock: Bref, on a toujours peur, enceinte, puis en tant que maman, de pas savoir, si ça va bien se passer, etc..... En plus, on ne souhaite qu'une seule chose : avoir un bébé en bonne santé...donc es angoisess sont parfaitement légitimes... :wink: Bonne grossesse :wink: [/b:870d4bd061][/color:870d4bd061]
Maman allaitante et travailleuse
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:59
[color=violet:a3196f6394]Bonjour, Moi aussi j'ai 24ans et j'ai énormément peur de pas être une bonne mère, de pas comprendre ses pleurs...J'espère que ça va passer![/color:a3196f6394]
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:29
j'ai fait egalement des reves tres troublant a la limite du cauchemard mais ils se sont ralentient puis arretes depuis qq semaines, je suis a 17sa+1, je pense qu'on passe ttes par la !!!!
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:43
coucou a toutes!! bah moi idem mais c'est souvent le meme cauchemar qui revient...j'ai accouché mais je m'en souviens pas et en plus j'ai l'impression que ce n'est pas mon bébé mais celui de quelqu'un d'autre!!! tout le monde me dit que c'est le mien mais rien n'y fait je panique et recherche mon bébé!! c'est bb2 pour moi et pour bb1 j'ai rien fait comme cauchemard sinon m'en souvien pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.