Tres urgent besoin daide!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 01:11
bonjour je ne connais pas les loi sur ce coter la mes se que je te conseil c'est de ne pas baisser les bras et de te battre pour recuperer "ton enfants" c'est ton droit!!! je te souhaite beaucoup de courage!! c'est vraiment super que ton copain les bien pris et l'accepte!alors ne baisse pas les bras (ma soeur a fais aussi un deni de grossesse il ya deux mois a accoucher d'un petit garcon et tout comme toi le seul moment ou elle la su c'est quand elle a senti une boule (sa tete) entre c'est jambe grace a dieu elle et l'enfants et en bonne santer ma soeur etait du genre j'aurais jamais d'enfants!!!et bien maintenant elle ne vit que pour sont petit coeur et c'est une merveille. comme on dit cher nous inchallah tu recupera "ton enfants"
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:21
Le plus important pour toi c'est que tu t'es apperçu encore "dans les temps" pour pouvoir récupérer ta fille. Ma soeur à laisser son fils a ma mère et elle peut le récupérer quand elle le souhaite et mêmesi ma mère serais contre. Je pense que la loi ne pourras pas t'en empécher longtemps. Ce que tu peu faire c'est d'acheter le materiel de puériculture et tout ce qu'il faut pour ta fille, car la première chose qu'il ferons c de venir voir si tu peu l'accueillir. Assure toi que le papa soit à tes cotés (il le remarqueron) dans tes démarches. Etes vous encore ensemble avec le papa ? Tu ne la pas préciser et c'est important. Soit toujours calme quoi qu'il arrive ne leur laisse pas la chance de penser que tu es une mauvaise mère car tu es stresser. Normalement (et je te le souhaite) il ne devriez pas trop avoir de problème. Tiens nous au courant sur le forum Ton histoire me touche beaucoup et je vais me renseigner un peu plus pour toi. Bisous et courage.....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:39
sans rien connaitr d autre de ta situation seule chose que je peux te conseiller est dappeler aux greffes du tribunal d instance de ta ville, explique leur la situation rapidement, que tu cherches un avocat en droit famillial, et des info sur l aide juridictionnelle, ensuite reunit tt tes papiers, justificatifs de revenu, domicile, attestation sur tes condtions de vie, dossier medical pour jsutifier de ton etat lors de ta grossesse, eventuellement si tue s encore suivi pour sa psychologikement et a peu pres les mm papiers pour ton homme... en gros tt ce qui explik ta situation materielle familiale et psychologik, actuelle passée et avenir. ensuite vois avec un avocat. qui ne tente rien n a rien comme on dit. par contre il est vrai que ta fille est encore bb mais si la procedure est longue pense a elle et aux retentissements psychologik que sa peut avoir sur elle. apres tt salomon rendit un jugement pour deux meres qui se battaient pour savoir qui etait la vraie mere du bb, salomon dit : coupez l enfant en deux, la vraie mere decida d abandonner son enfnat plutot que de le voir mourir. tt cela pour te dire que maintenant que tu es mere tu aura pour tt ta vie tj une priorité : fr passer ton enfant et ses besoins avant toi et tes envies. cela peut te sembler cruel et mechant ce que je viens de dire mais experience de mere c est tellement vrai ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.