Plus de vie sociale

Discussions

Auteur
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:28
bjr a ttes !! je suis enceinte de bb1 et c un bonheur, cependant je me sent tres seule, ca fais pe de tps qu'on a emmenages ds la region, je suis en arret maladie a cause d'un boulot trop dur, bref je n'est plus de vie sociale !!!! mon cheri fais c qu'il pe ms il reste un homme !!!lol!!! je deprime doucement, donc je venais voir si il y avais des pers dans mon cas prete a discuter bizz [[color=indigo:db1c803a46]Modération : Il est préférable d'éviter les titres comme "bjr" ! comme indiqué juste au dessus de la case reservée au titre du sujet : [i:db1c803a46] Choisissez soigneusement le titre du message que vous souhaitez poster, celui-ci doit être clair et précis pour tous. Evitez donc les sujets de type "salut", "question", "coucou".[/i:db1c803a46] Ainsi, les messages ont plus de chance d'etre lus, et donc, vous avez plus de chance d'avoir des réponses !![/color:db1c803a46]]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 15:45
bonjour lilie58 je ne suis pas dans ton cas mais si tu veux parler je suis là! et je ne suis pas la seule :wink: !!!! c'est toujours difficile de tout recommencer (déménager dans un endroit où on ne connait personne...) mais il ne faut pas déprimer car internet est là et donc les forum de grossesse aussi............. :lol: !!!!!!!!! et au fait félicitation!!!!!! tu es enceinte de combien? bises
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:51
salut lilie58 ! je comprend ce que tu ressens ! J'ai également démanagé dans une région inconnue, cela fait quelques temps maintenant, mais il m'arrive encore de me sentir vraiment seule... :roll: Tu es enceinte de combien? tu connais le sexe?? N'hésites pas à venir nous parler quand tu te sens seule !!! On est là pour ca. Bon courage bises
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:56
salut je connais çà aussi. Tu es de quelle région?
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:31
merci de m'avoir repondue, je suis a 17s, je vie ds la nivre, et je ne saurais le sexe de mon bb que le 5 mai !!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:25
Bonjour, Moi je suis actuellement sans emploi car mon dernier contrat c'est fini le 3fev et de plus j'étais beaucoup malade à cause de la grossesse donc il na pa été renouvelé. Je suis aussi seule toute la journée car c'est mon premier bébé, moi je dois accoucher le 14août et pour le sexe verdict le 11avril si bb ne cache pas son sexe. J'ai 24ans et j'appréhende beaucoup l'accouchement et jai tres peur de ne pas savoir ce qu'il voudra lorsequ'il pleurera...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:37
coucou :arrow: perso je suis dans ma region,mais je suis seule car mon homme travaille en déplacement,et je n'ai plus d'emploi,donc plus de vie sociale non plus :cry: j'ai des coups de blues,mais je veux garder le moral :!: :arrow: diddl314,quand je lis ton message ça me fait trop penser à mes angoisses,j'ai aussi 24 ans,c'est le premier,et je stress à mort pour l'accouchement le 26 aout :!: bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:56
[quote:6841471374="nadia-go33"]coucou :arrow: perso je suis dans ma region,mais je suis seule car mon homme travaille en déplacement,et je n'ai plus d'emploi,donc plus de vie sociale non plus :cry: j'ai des coups de blues,mais je veux garder le moral :!: :arrow: diddl314,quand je lis ton message ça me fait trop penser à mes angoisses,j'ai aussi 24 ans,c'est le premier,et je stress à mort pour l'accouchement le 26 aout :!: bisous à toutes[/quote:6841471374] Coucou, moi aussi j'ai très souvent le cafard, en plus vu comment ça ce passe avec mon beauf et sa femme depuis que je suis enceinte, et bah c encore pire et les angoisses aussi car je veux leur prouver que je suis capable de men oqp!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:18
Bjr, Moi j'ai quand même la chance que mon chéri boss à coté de chez nous, au moins quand bébé sera là on en profiteras tout les deux!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:49
[quote:a6b51a31ef="Elodie..."][color=blue:a6b51a31ef] alors j'ai acheté un chien !! :lol: :lol: et c'est vrai que ca fesait un peu de bien, quand j'ai accouché, je l'ai revendu,[/color:a6b51a31ef][/quote:a6b51a31ef] Quoi tu as pris un chiens quand tu été seul, é l'a revendu aprés ??? Sympa pour le chien, si ta un autre enfant que tu t'en sépare tu le vendra ou pas. C'et pas méchant mais j'ai horreur des gens qui pense que les animaux sont des bouches trou!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:57
[quote:1c9bfbafa5="Elodie..."][color=blue:1c9bfbafa5]tu sais lire ou quoi?? :shock: je tournais ca en plaisanterie, tu sais ce que c'est ?? :roll: Je ne souhaitez pas le renvendre, mais me retrouvant seule .. avec bébé j'ai du m'en séparer car j'avais trop de travail... et je ne l'ai pas acheter PARCE QUE j'etais seule!!!! :roll: mais parce que je voulais un chien, ......tu seras gentil de ne pas déformer ce que je dis![/color:1c9bfbafa5][/quote:1c9bfbafa5] bha si tu relis ton message tu verras que la plaisanterie n'est pas évidente. Mais bon en tout cas ton message est tourné de cette façon
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:02
moi j'avais acheté un vélo, avant bb çà me permettait de prendre l'air, visiter le coin et laisser mes pb à la maison. Maintenant, je l'ai toujours , j'ai juste acheté un porte bb comme çà on fait les touristes à 2 !!!!! Elodie, Mme Chat n'a pas tort, je ne l'ai pas vu non plus la plaisanterie
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:09
[quote:7229d7938b="Elodie..."][color=blue:7229d7938b]pourtant y' a un bonhomme qui rigole!! :cry: [/color:7229d7938b][/quote:7229d7938b] bbah c'est pas grave :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:58
Bsr, Moi pour ne pas trop me sentir seule je vais tout les jours sur ce site et aussi sur mon blog. Et plus tard quand on aura une maison avec terrain on achèteras un chien mais pas pour être moins seule!
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 09:45
a part le net, qui marche quand il a le tps !!, je parle a mes 2 chiens et deprime devant la tele, je veux garder le moral pour bb, ms c pas evident !!! je retiens souvent mes larmes ,en plus je sent que mon cheri commence a ce fatiguer de cette situation, ce n'est pas ds ma nature d'etre comme ca, et vs votre cheri vis ca comment ?[color=darkred:70dc3daffe][/color:70dc3daffe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.