Posté le : 27-03-2008 à 00:54
Recoucou les filles.. bon, ben ca fait du bien de se retrouvées en personnes déprimées...lol
J'ai trouvé LA solution (après, chacune la sienne...) bon, enfermée pour cause de grossesse à risque depuis 8 mois, c est pas facile facile... alors maintenant qu il recommence à faire beau, je sors un peu, je vais marcher, je prends l'air iun peu, je flanne, je rentre dans les magasins, je ressors, je feuillette les bouquins a la presse, je repars, je m'assois sur un banc, je mange un bon sandwich frites-kébab (tant pis, je me rattrape le soir avec mon choux fleur vapeur et mon yaourt o%), je regarde passer le gens.. Bref JE PRENDS LE TEMPS... chose que nous aurons toutes du mal à faire dans quelques semaines...
C'est super agréable... j ai laissé mes torchons et mes balais au plcard et je profite des dernières semaines de tranquilité... en célibataire...
Faites surtout ce que vous aimez le plus souvent possible... Restée au lit la journée vous branche ? avertissez votre chéri que personne ne vous dérange... vous avez envie d'un paquet de bonbon en entier ? c'est pas si catastrophique que ça ! en un mot, PROFITEZ...
Vous allez voir, ca regonfle le moral, et ca motive pour recommencer... au moins, ca fait patienter jusqu a l arrivée de bébé... No culpabilité : on a qu une vie.... allez courage a toutes !!!!!!!!!!!