Bebe Blues avant naissance ?

Discussions

Auteur
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:29
Bonjour à toutes, Voilà, tout allait bien. Je n'ai pourtant pas passé une excellente grossesse, mais il y a certainement plus difficile... Pourtant, je termine bientôt mon 7ème mois, et j'ai de plus en plus de crises d'angoisses (mais pas pour l'accouchement). Je pleure facilement, je déprime même un peu...beaucoup. Pourtant j'ai tout pour être heureuse : j'ai un beau bébé à venir en pleine santé, j'ai un chéri qui m'aide à la maison, j'ai un appart tout à fait convenable... mais je ne suis pas bien. J'écoute une chanson je me met à pleurer, ce matin je me suis fait arrêtée par les gendarmes pour contrôle routier j'ai fondu en larmes (ils ont même cru que j'allais accoucher sur place, ils ont été ADORABLES.. mais en rentrant devant mon appart il y avait deux corbillards... je me suis remise à pleurer... Vous croyez que c'est les hormones??? Je ne parviens à en parler à personne. Tout le monde me dirait ''tu as tout pour être heureuse''... je le sais. Sauf que je suis SEULE chez moi toute la journée car je ne peux pas travailler pour garder bébé le plus longtemps possible dans mon ventre.. et financièrement je ne peux pas me permettre d'aller faire des emplettes. L'argent de la CAF est déstinée au bébé, pas à moi... Help..... y en a t il dans le même cas que moi??? :(
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:50
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis contente de voir que je ne suis pas seule... je ne peut pas te repondre si c/ normal ou non mais moi cest la meme chose jai maintenant 32semaine de grossesse et depuis 1 mois je suis deprimer aa bout de ne pouvoir rien faire et je suis tjrs embare chez nous car je nai pas dargent pour aller magasiner ou sortir pis anyway tout le monde travaille jappel des amie tout le monde es tjrs occuper et cest normal y travaille eux autre pis jai limpression que je fais que du menage depuisque je suis en conge....!! jai hate daccoucher pour moccuper de ma puce..!!!!! :wink:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:13
Merci beaucoup, je t'ai répondu en mp !!!!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 21:58
Salut les filles, alors moi c'est pareil j'en suis a 38 semaines et je fond en larme pour un oui pour un non c'est les chutes du niagara c'est quand meme deroutant je pense a une personne je pleure style ma mere pourquoi je ne sais absoluement pas pourtant elle est toujours la et en bonne santée (heureusement) mais bon je pense que c'est les hormones et puis l'accouchement me perturbe donc tout ca l'un dans l'autre. Salut les filles a bientot bonne courage pour la suite.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:49
salut bein , moi aussi ca rassure de voir qu'on est en fait pas mal dans ce cas... je suis a 38sa ma grossesse se passe plutot bien mais , je ne la vie pas tres bien je suis plus qu'heureuse de devenir moman mais je ne supporte plus "l'etat" de femme enceinte (et je crois que je ne l'ai jamais supporter alors qu'avant j'en revé :shock: ), je pleure egalement tout le temps pour rien , et les journées sont tres longues enfermé dans la maison à faire la conchita(bein ué ya que ca à faire ...) de plus nous tenons un centre equestre , et je vois cheri monter tous les jours et moi , pas le droit et ca ma manque enormement ; si en rentrant il a le malheur de me raconter les trucs qu'il a fait à cheval alors la c'est bon deprime total et larmes ttes la soirée , tiens rien que d'en parler ca :evil: :cry: bref moi aussi je me dit que ca rentrera dans l'ordre et j'essai de relativisé car beaucoup de futur maman vivent des grossesses difficiles , mais pas facile... :oops:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:50
Coucou! Et bein moi aussi ça me rassure un peu de voir qu'on est beaucoup un peu dans le même cas! Je suis super heureuse d'attendre ma puce ( dailleur je suis super pressé qu'elle soit enfin la ( c'est pour le 17 juin...)) mais en même temps je me sens pas bien. Jusqu'à récemment j'avais encore des nausées et de plus je tombe de fatigue. J'ai du mal a accepter mes formes( je trouve ca très mignon, je me dis que c'est ma ptite princesse qui prend grandi mais le peu de shopping que je me permet c'est l'enfer et mon gygy il m'aide pas trop en me disant que j'ai prit un peu trop de poid!) Mon homme est adorable mais je me sens complétement bonne a rien et ca me déprime! Je dois dire que le fait de savoir que c'est normal m'aide un peu mais bon c'est dur quand même! En tout cas bon courage à toute!!!!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 00:54
Recoucou les filles.. bon, ben ca fait du bien de se retrouvées en personnes déprimées...lol J'ai trouvé LA solution (après, chacune la sienne...) bon, enfermée pour cause de grossesse à risque depuis 8 mois, c est pas facile facile... alors maintenant qu il recommence à faire beau, je sors un peu, je vais marcher, je prends l'air iun peu, je flanne, je rentre dans les magasins, je ressors, je feuillette les bouquins a la presse, je repars, je m'assois sur un banc, je mange un bon sandwich frites-kébab (tant pis, je me rattrape le soir avec mon choux fleur vapeur et mon yaourt o%), je regarde passer le gens.. Bref JE PRENDS LE TEMPS... chose que nous aurons toutes du mal à faire dans quelques semaines... C'est super agréable... j ai laissé mes torchons et mes balais au plcard et je profite des dernières semaines de tranquilité... en célibataire... Faites surtout ce que vous aimez le plus souvent possible... Restée au lit la journée vous branche ? avertissez votre chéri que personne ne vous dérange... vous avez envie d'un paquet de bonbon en entier ? c'est pas si catastrophique que ça ! en un mot, PROFITEZ... Vous allez voir, ca regonfle le moral, et ca motive pour recommencer... au moins, ca fait patienter jusqu a l arrivée de bébé... No culpabilité : on a qu une vie.... allez courage a toutes !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.