Separation des beaux parents pendant ma grossesse .

Discussions

Auteur
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:05
Voilà, je suis enceinte de 7 mois et il y a deux jours nous avons appris avec mon copain, que ses parents se séparaient ( son père a rencontré quelqu'un d'autre.) Mon copain est fils unique et la situation est très difficile a digérer pour lui, d'autant plus qu'on a eu aucun signes avant coureur .... J'ai peur qu'il ne vive plus la grossesse et la naissance de sa fille comme il le faudrait !!! surtout qu'on a eu quelques merdes depuis début 2008, alors que tout le monde nous disait c'est votre année ( achat d'une maison + bébé ) et à l'heure d'aujourd'hui, la seule chose que nous a amené 2008 est : retard dans l'achat de la maison ( obligée de retourner vivre chez papa maman pour 1 mois ! ) complication au niveau de ma grossesse et maintenant la séparation de ses parents ... il est très mal moralement et j'essai de tout faire pour positiver mais c'est dur ! si vous etes passé par là ou par des situations semblables ! merci bis
tobowe 4 messages
tobowe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:18
si cela peut te rassurer, on nous avait dit la meme chose : 2008 sera une super annee !! Et le 31 decembre, la grand mere de mon homme est decedee (sa seconde maman !), le 8 janvier sa mere s'est faite braquer dans sa boutique, le 10 son pere est tombe dans les escaliers et est reste 3 semaines dans le coma et le 20 janvier j'etais hospitalisee a 28 sa pour des contractions et menace de MAP... Parfois, on a l'impression que le sort s'acharne sur nous mais petit a petit les choses rentrent dans l'ordre avec bcp de patience... de dialogue et d'amour !! Le principal est de rester soude dans les epreuves... et surtout se dire que le meilleur reste a venir. Pensez a votre petite puce qui pousse pousse et qui sera un veritable rayon de soleil pour tout le monde... Apres je suis sure que ton Homme fera la part des choses entre ses parents et sa petite famille a lui... Bon courage
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:06
c'est vrai que quand on attend un bonheur on prend chaque malheureux vraiment plus a coeur ... mais c dur quand même ! je te remercie beaucoup pour ta réponse !! au faite qu'est ce qu'une MAP ? pour ma part, les contractions se font plus presentes depuis la nouvelle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.