Posté le : 11-03-2008 à 11:40
bonjour les filles,
alors je ne savais pas trop ou poster, j'espère être dans la bonne rubrique.
Voilà, en fait mon homme est en stress permanent. Il n'arrive pas à se concentrer au travail, il a du mal à quitter le lit pour partir travailler et il m'a avoué avoir peur de ne pas être là à temps à l'accouchement.
Rien qu'hier, il a fait des bourdes pas possible alors que ce n'est pas son genre.
Je m'explique: il est parti comme tout les matins prendre son bus pour arriver à la gare et prendre son train. Ensuite, il a pris son train suivant pour arriver à la gare ou il est sensé prendre encore un bus qui le dépose juste en face du boulot mais là, il commence à être ailleurs. Il se trompe de bus et se retrouve, je ne sais pas ou. Pour ne pas se perdre il est resté dans le bus jusqu'au terminus ( 2h de routes ) pour revenir à la gare 2h plus tard encore. Donc normalement il arrive au boulot à 8h, là, il était déjà midi. Il m'appelle et me demande conseil vu qu'il avait oublié son portable à la maison. Il finit par choisir de rentrer à la maison et d'appeler son patron quand il sera rentrer.
Il court pour rattraper son 1er train et l'attrape de justesse.
Arrivée à l'autre gare, il doit attendre 15 min pour prendre l'autre train, il décide donc d'aller aux toilettes. n'ayant pas de monnaie sur lui, il sort un billet de 5€ et le déchire :shock:
Ensuite il court prendre son train et .... se trompe de train :shock: :roll:
Il m'appelle pou me demander si je veux bien venir le chercher à la gare.
Le sentant perdu, je lui promet d'être là.
Il rentre dans la voiture exténué et tout tristounet :roll:
Il ne sait pas quoi dire à son patron, il a peur de perdre son travail ( contrat depuis juillet 2007)
Je lui propose d'appeler son père qui saura quoi dire vu qu'il est plus calme.
Je lui passe mon gsm et il appelle.... MON père :shock: :lol:
Il gueule au tel car il ne reconnaissait pas la voix de son père et raccroche à son nez.
Mon père rappelle, il se rend compte de sa bourde....
Tout ça pour dire qu'il est de plus en plus anxieux car la dpa approche.
comment l'aider à surmonter ses angoisses, j'essaie de le rassurer mais rien n'y fait. Il est très nerveux.
comment cont vos hommes à l'approche de la dpa.
Désolé pour le roman....
bonne grossesse à toute...
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6845ae5bf0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:6845ae5bf0][/url]