Posté le : 11-03-2008 à 20:58
Je ne sais pas si sa peux taider,maisvoici mon histoire.
[color=red:e848789fff]Juillet 07[/color:e848789fff]:demenagement dans un nouvel apart
[color=red:e848789fff]Aout 07:[/color:e848789fff]proprio fou a la porte nos voisins
[color=red:e848789fff]Octobre 07 [/color:e848789fff]:entré des nouveaux voisins(une femme,un homme,bebe2ans)
[color=red:e848789fff]octobre-novembre 07[/color:e848789fff]:On aprends a faire connaissance de nos nouveaux voisins et devient ami tres proche avec eux.Cette femme devient ma meilleure amie,on se voit tous les jours,dejeune ensemble car nos mec travaille,cependant elle est tres limité coté $$ alors souvent je la depanne pour de la nourriture et du lait..enfin bref
[color=red:e848789fff]Decembre 07[/color:e848789fff]:dispute avec mon homme,il part avec ses copains faire la tournee des bars sauf que a cause de notre dispute,il ne rentre pas a la maison et decide plutot daller chez les voisins.
Probleme: le mari de la voisine nest pas la,mais elle fait entrer mon copain quand-meme, :roll: il lui raconte notre dispute(on cetais disputer car javais vu un ami et quil mavait fait des avances meme si je suis enceinte)et elle, au lieu de rester a lecouter, ..elle en rajoute
''ta copine ma dit quelle avait deja fait lamour avec cette homme avant detre enceinte'' ''ta copine a deja coucher avec des femmes pendant que tu es au travail''(Jai des copines homosexuelle que je vois regulierement cest vrai,mais je nai jamais couché avec elle ni fait quoi que se soit dautre sexuellement)Mon homme,un peu perdu a cause de notre dispute et de lanombreuse quantité d'alcool..se met a la croire.etttt jte laisse imaginez la suite des évenements..ils n'ont pas été jusqua faire lamour,mais il sest passé ''des trucs'' quand-meme :roll: Pendant que moi je m'apitoyais sur mon sort et ma bedaine..juste en haut de ma tete javais mon copain et ma meilleure amie qui ''jouait ensemble''
et ensuite il est rentrer a la maison comme si il ne cetais rien passé..moi jetais pas au courant encore.Les jours ont passé et javais pas de nouvelles de mon amie ..un jour elle a decider de metre sa musique si forte que jarrivais pas a dormir,alors je suis aller la voir..et cest la quelle ma balancé : ''Ton copain sa lui derange pas le bruit lui,il aime sa la musique forte pour faire des calins'' :shock: Je vais demander des explications a mon copain et il me devoile ''le paquet''
[color=red:e848789fff]Janvier 08 :[/color:e848789fff] Separation durant quelques semaines et un jeu de ''yo-yo''..je lapelais en pleurait pour qu'il vient me voir, et lorsqu'il était la,j'avais mal au coeur juste a le regarder et je lui criait de repartir.
[color=red:e848789fff]Fevrier 08[/color:e848789fff] : Il revient définitivement a la maison nous sommes ''un vrai couple'' a nouveau,sauf que jai encore les cicatrices de cette aventure bien ouverte a vif.Et ''mon amie'' me fait la vie dur avec sa musique trop forte et les party quelle organise sans cesse.Enfin bref,cest lenfer.
1er mars 08 : On est demenager ailleurs,cest plus tranquille,l'apartement est plus grand,on fait la chambre de notre fille..et moi jme dis que enfin je retrouverai une vie ''normal'' ..mais non,
J'adore mon homme mais tout me rapelle son aventure... :roll:
Je croyaisque le demenagement m'aiderait a oublier,mais rien n'a changé.
Je ne lui en parle pas...ni a lui,ni a personne d'autre,je garde mes pensées enfoui dans ma tete..justement car je laime et que je veux ''une vraie famille''...mais cela me rend-t-il vraiment plus heureuse?NON!
mais,je nai toujours pas trouver le courage de quitter cet homme,car je laime malgré son erreur...
Tu sais ma belle Lola289 ''pardonner'' est assez facile lorsqu'on aime,
mais ''oublier''...si tu y arrive sincerement,tu me fera signe...
Si tu te sens bien de rester avec lui, cest ''parfait''..mais sans vouloir te decourager,dapres moi,jamais tu n'oubliera ce qui sest passé,car la memoire ne suprime pas ''les mauvais moments'' malheureusement.
Malgré tout,je te souhaite honetement de retrouver une vraie vie ''normale'' et d'etre assez forte pour pouvoir oublier un peu.