Trompee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 01:26
je pense, LOLA, que tu as trouvé toi même la solution en disant que tu aimerais vous faire aider. car quelque chose à poussé ton mec à agir ainsi et il faut régler ce problème si tu ne veux pas qu'il recommence. le surveiller ne servira à rien si ce n'est que l'encourager à faire ce qui est interdit. Tu dois retrouver confiance en lui. Bien sur, ce ne sera pas fait la semaine prochaine! ça prendra du temps et tu ne pourra la lui donner que s'il la mérite. Mais il ne faut pas condamner quelqu'un pour une faute qu'il a fait dans sa vie. Tu as fait des erreurs toi aussi dans ta vie même si ce ne sont pas des erreurs de fidélité. Lui il est faible de ce côté là mais la plupart des hommes le sont! Il faut juste savoir garder son mec ou sa copine. Lorsque je dit ça, je ne parle pas de sex ou d'attirance physique. Si ton mec t'a trompé ce n'est pas parce que tu as grossi un peu! c'est quelque chose de plus important que ça qui l'a poussé à agir ainsi. Peut être que tu vas découvrir des choses sur toi aussi en faisant une thérapie avec lui. En tout cas, il ne faut pas confondre pardon et oublie. Le pardon est une force que l'on a. Il faut apprendre à pardonner. Même si tu n'oubliera pas sache que le plus important est que vous surpassiez cette épreuve. Ne le condamne pas et montre lui que tu es là pour écouter ce qu'il a à te dire, même si ce sont des critiques. peut être qu'il a trop gardé pour lui si tu es trop suceptible. Il faut que vous puissiez vous dire l'un à l'autre ce qui ne vas pas afin de ne pas tomber dans l'infidélité. Courage. j'espère sincèrement que vous pourrez surmonter ça et avancer ensemble. c'est normal que tu en souffre encore.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:27
[b:934086b406]LOLA289[/b:934086b406] :arrow: Que deviens -tu :?: le moral est-il bon :?: Arrives-tu à tenir le coup et est ce que çà c'est amélioré avec ton homme :?: DESOLE pour le MSN mais je ne ni arrive pas à le faire fonctionné :roll: Tiens moi au courant ; donne moi de tes nouvelles :wink:
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:48
[quote:6de126364b="asle"][b:6de126364b]LOLA289[/b:6de126364b] :arrow: Que deviens -tu :?: le moral est-il bon :?: Arrives-tu à tenir le coup et est ce que çà c'est amélioré avec ton homme :?: DESOLE pour le MSN mais je ne ni arrive pas à le faire fonctionné :roll: Tiens moi au courant ; donne moi de tes nouvelles :wink:[/quote:6de126364b] Coucou, Le moral ca commence à aller parfois j'ai une petite baisse mais en général ca va. Mon homme lui est aux petits soins, il évite les disputes et fais tout pour me prouver qu'il m'aime je crois qu'il commence à se rendre compte de se qu'il a casser. Et toi comment ca va? Ta grossesse se déroule bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.