Trompee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:50
Bonjour les filles, Hier j'en ai encore appris des vertes et des pas mûres, comme quoi vers le mois de octobre, novembre il avait réessayé de recoucher avec elle mais comme la première fois il l'avait jeté le lendemain cette fois elle à dit non. Ces explications de dimanches ne tenaient donc plus la route... En fait, il aurait fait ca la première fois parce que ca n'allait plus et il aurait réessayé parce qu'il avait envie du fait qu'elle est très très mince et qu'il avait envie d'un petit cul comme il dit!!! Il faut savoir qu'au début qu'on s'est connu il est vrai c'était très mince et suite à de gros problème j'ai grossi mais pas je ne me considère pas comme obése 59kg pour 1m 66 c'est pas énorme enfin bref ce serait pour ça... J'ai décidé de lui redonner une DERNIERE chance, il lui a tel pour lui dire qu'elle sorte de notre vie, il va changer de tel en attendant c moi qui garde le sien, et il sait qu'au moindre faux pas c'est terminé et qu'il n'y aura plus de discutions possible, plus d'excuses... Il sait qu'il doit me reconquérir et que je ne lui pardonnerais pas de sitôt et que jamais je n'oublierais ce qu'il m'a fait. Je lui ai donc laisser le choix de me laisser partir ou de tout faire pour que l'on reste ensemble. Il a décidé de tout faire maintenant on verra. Je ne me sens pas mieux pour autant mais je me dis que seul l'avenir le dira si j'avais raison. Je lui ai laissé le choix pour notre bébé et notre amour même si je ne le crois plus trop quand il dit qu'il m'aime à mourrir, que je suis la femme de sa vie, que plus jamais il recommencera, ... Mais bon au moins si il recommence je n'aurais aucun remords à le quitter parce malgré le mal qu'il me fait je l'aime et c'est le père de mon enfant! En tout cas je vous remercie du fond du coeur de m'avoir écoutée et soutenue. Je suis encore très mal mais je me dis que si il m'aime vraiment il arrivera à me faire passer au dessus de ses conneries. Bonne grossesse à toutes et gros bisous :wink:
audreypatrizia 1 messages
audreypatrizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 12:47
[quote:9a08f80203="Lola289"]Bonsoir, Je suis enceinte de 5 semaines et je viens d'apprendre que mon compagnon m'avait trompée, avec une personne que je croyais mon amie. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je suis a bout. Apparement cela ce serait passé il y a presque un an. Il aurait fait ça sur un coup de tête parce qu'on passait un cap difficile et qu'il ne se sentait plus aimé. Je sais pas si c'est vrai, ou si il dit ca pour me faire culpabiliser mais je suis perdue. En plus je l'ai découvert ce matin en regardant un sms sur son gsm. Et la j'ai vu texto: "Je t'ai cassé chouchou et moi qu'est ce que je dois dire alors lol" Ce sms datait de samedi après midi, jour où je travaillais et qu'il était seul à la maison. Et puis en regardant si il y avait d'autre messages, j'en ai vu un autre: "Prends moi devant le cimetière j'y arrive". Je lui ai demandé une explication et là il m'a répondu qu'il n'y avait rien eu samedi avec elle qu'elle lui a juste envoyé un message pour voir comment il allait comme la veille il avait un peu bu, et il lui avait répondu qu'il était cassé! Je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit. Et quand je suis revenue a la charge en lui demandant pourquoi elle envoyait ca puisqu'apparement ils s'étaient vu au matin en cachette et a nié et s'est braqué! Il m'a juste dis qu'ils avaient passé quelques heures ensemble au matin mais a discuté parce que c'était son amie aussi!!! Je ne sais plus quoi penser je suis désolée mais pourquoi se voir en cachette si on a rien a ce repprocher, pourquoi prendre de ses nouvelles si elle l'avait deja vu au matin??? Cela n'a pas de sens et ca me rend folle. :twisted: Mais il a également ajouté, que oui il m'avait trompée avec elle mais il y a un an à peu près au moment au justement on ne lui parlais plus dejà a cause du fait qu'elle fesait des avances à mon homme derrière mon dos. Je ne sais plus quoi faire je suis a bout et enceinte ce que tout à quoi je croyait vient de s'effondrer sous mes pieds... Je l'aime mais comment passer ce cap, est ce que j'y arriverais ??? Lui me dit que je suis la femme de sa vie mais je me sens sale, humiliée, trahie,... Il me dégoute!!! Pourriez m'aider à y voir un peu plus clair svp les filles??? Je suis vraiment à bout et j'ai également très peur que mon état nerveux joue sur ma grossesse et j'ai super mal au ventre depuis ce matin. Cela devrait etre un moment magique pour nous et c'est un vrai cauchemar Merci à vous déjà d'avance[/quote:9a08f80203] Salut, Je suis à peu prés dans la meme situation que toi!!!!!!!!!! Je le fais ramper pour le moment, comme ce qu'il m'a fait faire, et j'ai l'impressiona vec cette histoire d'être entrée dans la réalité de la vie....Courage, nb'oublie pas que tu es enceinte, séduisante et maitre de toi et ça , c'est l'essentiel. Bises. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:27
OK. Bon courage, bisous et bonne chance pour la suite de votre vie de famille. J'espère que tout se passera bien et qu'il sera [u:c1d2431102]enfin[/u:c1d2431102] fidèle!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:17
fais attention a toi lola tout de meme car il n'a pas hesité a te mentir encore dernierement,pour moi ça ce n'est pas de l'amour donc reste vigilante et bon courage! bonne grossesse en tout cas
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:58
Je ne sais pas si sa peux taider,maisvoici mon histoire. [color=red:e848789fff]Juillet 07[/color:e848789fff]:demenagement dans un nouvel apart [color=red:e848789fff]Aout 07:[/color:e848789fff]proprio fou a la porte nos voisins [color=red:e848789fff]Octobre 07 [/color:e848789fff]:entré des nouveaux voisins(une femme,un homme,bebe2ans) [color=red:e848789fff]octobre-novembre 07[/color:e848789fff]:On aprends a faire connaissance de nos nouveaux voisins et devient ami tres proche avec eux.Cette femme devient ma meilleure amie,on se voit tous les jours,dejeune ensemble car nos mec travaille,cependant elle est tres limité coté $$ alors souvent je la depanne pour de la nourriture et du lait..enfin bref [color=red:e848789fff]Decembre 07[/color:e848789fff]:dispute avec mon homme,il part avec ses copains faire la tournee des bars sauf que a cause de notre dispute,il ne rentre pas a la maison et decide plutot daller chez les voisins. Probleme: le mari de la voisine nest pas la,mais elle fait entrer mon copain quand-meme, :roll: il lui raconte notre dispute(on cetais disputer car javais vu un ami et quil mavait fait des avances meme si je suis enceinte)et elle, au lieu de rester a lecouter, ..elle en rajoute ''ta copine ma dit quelle avait deja fait lamour avec cette homme avant detre enceinte'' ''ta copine a deja coucher avec des femmes pendant que tu es au travail''(Jai des copines homosexuelle que je vois regulierement cest vrai,mais je nai jamais couché avec elle ni fait quoi que se soit dautre sexuellement)Mon homme,un peu perdu a cause de notre dispute et de lanombreuse quantité d'alcool..se met a la croire.etttt jte laisse imaginez la suite des évenements..ils n'ont pas été jusqua faire lamour,mais il sest passé ''des trucs'' quand-meme :roll: Pendant que moi je m'apitoyais sur mon sort et ma bedaine..juste en haut de ma tete javais mon copain et ma meilleure amie qui ''jouait ensemble'' et ensuite il est rentrer a la maison comme si il ne cetais rien passé..moi jetais pas au courant encore.Les jours ont passé et javais pas de nouvelles de mon amie ..un jour elle a decider de metre sa musique si forte que jarrivais pas a dormir,alors je suis aller la voir..et cest la quelle ma balancé : ''Ton copain sa lui derange pas le bruit lui,il aime sa la musique forte pour faire des calins'' :shock: Je vais demander des explications a mon copain et il me devoile ''le paquet'' [color=red:e848789fff]Janvier 08 :[/color:e848789fff] Separation durant quelques semaines et un jeu de ''yo-yo''..je lapelais en pleurait pour qu'il vient me voir, et lorsqu'il était la,j'avais mal au coeur juste a le regarder et je lui criait de repartir. [color=red:e848789fff]Fevrier 08[/color:e848789fff] : Il revient définitivement a la maison nous sommes ''un vrai couple'' a nouveau,sauf que jai encore les cicatrices de cette aventure bien ouverte a vif.Et ''mon amie'' me fait la vie dur avec sa musique trop forte et les party quelle organise sans cesse.Enfin bref,cest lenfer. 1er mars 08 : On est demenager ailleurs,cest plus tranquille,l'apartement est plus grand,on fait la chambre de notre fille..et moi jme dis que enfin je retrouverai une vie ''normal'' ..mais non, J'adore mon homme mais tout me rapelle son aventure... :roll: Je croyaisque le demenagement m'aiderait a oublier,mais rien n'a changé. Je ne lui en parle pas...ni a lui,ni a personne d'autre,je garde mes pensées enfoui dans ma tete..justement car je laime et que je veux ''une vraie famille''...mais cela me rend-t-il vraiment plus heureuse?NON! mais,je nai toujours pas trouver le courage de quitter cet homme,car je laime malgré son erreur... Tu sais ma belle Lola289 ''pardonner'' est assez facile lorsqu'on aime, mais ''oublier''...si tu y arrive sincerement,tu me fera signe... Si tu te sens bien de rester avec lui, cest ''parfait''..mais sans vouloir te decourager,dapres moi,jamais tu n'oubliera ce qui sest passé,car la memoire ne suprime pas ''les mauvais moments'' malheureusement. Malgré tout,je te souhaite honetement de retrouver une vraie vie ''normale'' et d'etre assez forte pour pouvoir oublier un peu.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 23:09
BONSOIR LOLA 289 :arrow: J'ai vécue à peu près la meme chose que toi il n'y a pas longtemp .Cela va faire 6 ans au mois d'aout que nous sommes ensemble ,nous avons déjà une fille de quatre ans et demi . Et au mois de avril 2007 j'ai arrété la pilule car je voulais un enfant depuis des mois déjà et lui n'y tenais pas trop ;il a fini par accepté bien sur ;sans doute pour me faire plaisir.Je suis tombé enceinte au mois de septembre et monsieur du jour au lendemain ne voulais plus de bébé ( j'ai cru devenir folle )il m'a meme parlé d'avortement alors que quelque mois avant il était OK. :arrow: J'étais enceinte de 1 mois quand j'ai appris que mon homme voyait en douce une amie à moi que je voyait souvent d'ailleur et qui a joué le jeu tout ce temp là ! Je le sentais ; déjà à l'odeur sur lui ; il senatais son parfum et passé tous les jours chez elle et aussi les matins pour boire le café :!: Le plus fort dans tout çà c'est qu'au début il disait que c'était juste des potes et qu'il n'y avait rien mais ils ce servaient tous les deux de cet escuse pour se voir :!: Quand ils ont vu que j'avais qu'apté le truc ,cette poufiasse ma meme proposé le pet à trois pour partagé mon homme ;elle m'a meme parlé de ses désirs et de ses fantasmes ;EN GROS elle m'a fait comprendre que je ne connaissais pas mon mec :twisted: J'ai passé le début de ma grossèsse horrible sans compté le mal etre et le manque d'affection et pour le bébé et pour moi . :arrow: Il faut dire que çà fait 2 ans que nous avons des problèmes niveaux calins car mon homme est devenu carément Anorexique coté libido donc = pas de calins voir très peu ;Qu'en y'a calin pas de préliminaires ni de carrèsses et de plus monsieur à opté pour une position que je déteste par dessus tout ! (sur le coté , sa tete et son corp contre mon dos )une position ou je ne ressens rien du tout et qui je trouve manque de franchise puisque il n'échange pas de regard avec moi ;le pire que souvent il y a simulation et lui n'a jamais eu d'orgasmes avec moi. Que c'est t-il passé je ne sais pas ! tout ce que je sais C qu'il n'ose toujour pas me touché meme pas mon ventre qui s'arrondit de plus en plus ; vu que je suis enceinte 26 SA et encore moins de parlé à mon bébé. Ca promet pour la suite ,je ne sais pas comment çà va se terminé :?: De toute façon je n'ai pas droit au rapport depuis le 3 ème mois de grossèsse mais vu comment çà se passe avec mon homme je n'ai pas de creinte à avoir :!: Surtout qu'en ce moment je vis des moments très difficile puisque avec le tress que j'avais ;à mon 4 eme mois de grossèsse j'ai eu un accident de voiture du à une crise d'épilepsie vu que j'ai perdu connaissance ; le choc m'a provoqué des problèmes au col de l'utérus ainsi que de l'albumine ,une infection rénale ;une hospitalisation ou monsieur visiblement était perdu avec ça fille sur les bras ! Les crises d'épilepsie = si vous ne savez pas cela provoque une insuffisance d'oxygène au bébé qui peut entrainé la mort ainsi que des séquèles au cervau :!: sans compté le traitement que je prend qui peut donné des malformations qui ne se voit pas forcément au écho mais à la naissance :idea: Eh si comme cela n'était pas assez SUFFISANT à ma 25 ème semaines de grossèsse j'ai eu des contractions et amené d'urgence à l'hospi =verdict le placenta est décendu et maintenant cela fait 2 mois depuis l'accident que je suis alité ,je n'ai pas droit à la voiture ni à la marche à cause du col qui pourrai se dilaté et cela pourrait faire encore plus bougé surtout le placenta qui est à fleur du col de l'utérus . Ce qui me réconforte dans tout çà C que mon bébé grandit et grossit bien ;tout va bien pour elle ; C le principal . Mais il faut que je reste calme car dès que je suis pas bien çà me déclencle pas mal de mauvaise surprise niveau santé. :arrow: Cela étant pour te dire lola 289 soit courage et éssaye de penssé surtout à toi et à ton bébé qui dois tout resssentir . Si il t'aime il restera à tes coté quoi qu'il arrive et dans toute les situations que vous aller vivre. Quant au mensonge c'est un cercle vissieu si cela fait des mois qu'il te trompe C sur que du jour au lendemain il ne va pas tout t'avoué car pour lui le mensonge est son copain le seul moyen ou il peut se réfugié sans etre jugé :!: Pour ma par mon homme est meme allé jusqu'a nié qu'il avait des regards tendre avec elle devant moi et ils allé dans sa cuisine pour se caréssé et se faire des bisous dans le cou alors que j'était présente et non aveugle. Je te conseille aussi d'avoir un soutien psychologique et surtout de ne pas prendre des désicions pendant la grossèsse car sur le coup on peut faire des choix que l'on pourrait regrétté par la suite . Ceci étant dis il y a beaucoup de femme qui vivent leur grossèsse seule et des mamans qui élèvent leur enfant toute seule et qu'il y arrive très bien (si c'est ton choix évidemment car dans des situations parreille on se sent perdu :!: ) Ce ne sont que des conseils après tu fais ce que tu veux . BON COURAGE ET BBBBIIIIIIIIZZZZZZZ
Guest304977
8 messages
Guest304977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:42
c'est quoi ce pauvre mec? Un vrai merdeux! Moi j'essaierai deja de m'echapper de cette atmosphere abominable, tu ne peux pas aller ailleurs? Ou encore mieux, tu ne peux pas le mettre dehors ? Tu dois t'eloigner de cet energumene ! Tu es naturellement au dessus de tels agissements, protege toi afin que leur mechancete ne t'atteigne pas ou moins! Tu devrais aller voir un psy qui va t'aider a aller dans la direction que tu veux, soit qui t'aidera a mieux communiquer avec ton conjoint, soit qui t'aidera a mieux t'en defaire.
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:20
Coucou les filles, D'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec moi vos expériences et de m'avoir soutenu et conseillé. Mon moral va mieux, en fait de caractère assez fort, en tout cas plus fort que mon homme lol, j'arrive à faire l'impasse de cette histoire pour moi et bébé, afin que tout ce passe bien. Cela dit, pour mon couple, je ne lui pardonnerais jamais et j'oublierais encore moins cette petite faiblesse comme il dit! Il le sait très bien... Je reste à la maison avec lui, je lui donne une seconde chance mais je ne laisserais rien passer et si ça ne lui plait pas je pars directement! Pour te répondre Asle, moi mon homme se préoccupe du bébé, je pense d'ailleurs qu'il croit que parce que je suis enceinte il va pouvoir me retenir, mais il oublie une chose je ne suis pas égoiste et je n'infligerais pas à notre enfant le mal qu'il pourrait encore faire. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis coincée, ça à mon avis il peut l'oublier!!! Maintenant, je l'aime et j'ai décider de réessayer mais si je vois que ça ne va pas ou si je soupconne le moindre truc, je partirais. De toute façon après l'enfer que je viens de vivre ces derniers jours je ne pourrais plus avoir mal parce que je suis dans ma bulle... Je ne dirais pas que cela ne me touchera pas si ça ne marchait pas mais je suis préparée... Je pense également sérieusement nous faire aider, parce qu'il est vrai que quand il a eu sa "faiblesse" nous étions en crise mais ses explications pour moi ne tiennent pas la route... Donc je pense qu'il y a du travail à faire la dessus sur ses mensonges, sur le fait qu'il laisse parler son slip alors qu'il dit m'aimer, ... Je suis peut etre en faute également parce qu'on en est pas arrivé la par hasard mais je pense qu'il pourrait recommencer un jour alors mieux faut soigner le problème à la base. Maintenant seul l'avenir dira si j'ai bien fais de lui donner une seconde chance, ou si j'aurais du partir... En tout cas je ne lui permettrais pas un seul contact avec cette p*** même pas un clin d'oeil. J'espère que vous me comprendrais un peu lol Gros bisous à vous et encore merci
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:04
DJEHAN :arrow: Bonjour à toi mais tu parles de quel homme dans ton message ;le miens ou celui de lola289 ! Si tu pouvait m'éclairé un peu plus ; çà m'aiderai Si tu as lu mon message dis moi ce que tu en pensse :?: :wink: LOLA289 :arrow: Je trouve que tu as une bonne réation ;pour la bulle c'est normal c'est ta magnière de te protégé toi et ton petit . Quant à sa poule si il a compris ;il fera tout pour ne plus la voir ;çà pour eux C super dur ; le miens il a mis 1 mois pour coupé les ponts avec elle ;je ne sais pas si il se sont vu après ;mais je ne pensse pas car ses habitudes était redevenu comme avant :il rentré aux heures normale et il n'avait plus son parfum sur sa peau. Depuis je sais qu'elle a déménagé et n'habite plus dans le coins ; de toute façon je me dis que si il a envie de l'a revoir personne ne pourra l'en empeché meme pas moi alors au jour d'aujourdh'ui je pensse surtout à mon bébé et quant elle sera née je veux entamé pour une 2 ème fois une thérapie de couple pour éssayé de faire repartir la machine et surtout d'essayé d'ou est venu le malaise à un moment et pourquoi et ensuite réaprendre à se parlé :idea: à mon avis C pas gagné mais il éssayé :!: J'espère en tout cas que ta grossèsse se passera serainement car pour moi c'est pas le cas . Je ne vois plus personne et je ne supporte meme plus ma 1ere fille ;elle sent que je ne suis pas bien et elle fait tout pour me poussé à bout !
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:59
[quote:0474c9b702="asle"]DJEHAN :arrow: Bonjour à toi mais tu parles de quel homme dans ton message ;le miens ou celui de lola289 ! Si tu pouvait m'éclairé un peu plus ; çà m'aiderai Si tu as lu mon message dis moi ce que tu en pensse :?: :wink: LOLA289 :arrow: Je trouve que tu as une bonne réation ;pour la bulle c'est normal c'est ta magnière de te protégé toi et ton petit . Quant à sa poule si il a compris ;il fera tout pour ne plus la voir ;çà pour eux C super dur ; le miens il a mis 1 mois pour coupé les ponts avec elle ;je ne sais pas si il se sont vu après ;mais je ne pensse pas car ses habitudes était redevenu comme avant :il rentré aux heures normale et il n'avait plus son parfum sur sa peau. Depuis je sais qu'elle a déménagé et n'habite plus dans le coins ; de toute façon je me dis que si il a envie de l'a revoir personne ne pourra l'en empeché meme pas moi alors au jour d'aujourdh'ui je pensse surtout à mon bébé et quant elle sera née je veux entamé pour une 2 ème fois une thérapie de couple pour éssayé de faire repartir la machine et surtout d'essayé d'ou est venu le malaise à un moment et pourquoi et ensuite réaprendre à se parlé :idea: à mon avis C pas gagné mais il éssayé :!: J'espère en tout cas que ta grossèsse se passera serainement car pour moi c'est pas le cas . Je ne vois plus personne et je ne supporte meme plus ma 1ere fille ;elle sent que je ne suis pas bien et elle fait tout pour me poussé à bout ![/quote:0474c9b702] Moi je crois que je vais en commencer une aussi si ca peut nous aider parce que j'aimerais qu'on s'en sorte. Si ça marche pas ben au moins je serais sure que tout ce qui est possible aura été fait. Maintenant que tu ne vois plus personne comment ca se fait parce que tu n'as pas envie? Moi j'en ai pas toujours envie mais je me force au moins ca me fait sortir de ce mal etre et enfin de compte ça fait du bien, ça remonte un peu le moral :wink: Si jamais tu veux que l'on parle je peux te donner mon msn, c'est toi qui vois. Il est aussi normale que ta fille essaye de te pousser à bout les enfants ils ont un sixième sens pour sentir quand ca va pas... Courage à toi Bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:54
LOLA289 :arrow: Je ne vois plus personne paeceque nous sommes dans la campagne et que je n'ai aucune famille dans la haute garonne (là ou je suis). Je n'ai pas d'ami non plus et vu que cela fait 2 mois que je suis cloitré chez moi ,je ne vois plus personne. Je suis d'accord pour discuté par msn mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment on fait :?: Dit moi comment et on discutera ensemble à +
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:02
[quote:cc5c8594d5="asle"]LOLA289 :arrow: Je ne vois plus personne paeceque nous sommes dans la campagne et que je n'ai aucune famille dans la haute garonne (là ou je suis). Je n'ai pas d'ami non plus et vu que cela fait 2 mois que je suis cloitré chez moi ,je ne vois plus personne. Je suis d'accord pour discuté par msn mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment on fait :?: Dit moi comment et on discutera ensemble à +[/quote:cc5c8594d5] Ajoute moi dans tes contact msn et normalement ca devrait aller. Moi je t'ai dejà ajoutée dans mes contact msn, j'ai ajouté l'adresse que tu as mis dans tes coordonnées
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:06
[color=indigo:1e0ee26f88][b:1e0ee26f88]Modération [/b:1e0ee26f88]: concernant l'échange d'adresse email, faites le par MP les filles, c'est pour vous protéger et non vous embêter que l'on vous demande car sinon n'importe qui peut prendre votre adresse mail et vous embetter après, voir pire, pirater vos comptes ;)[/color:1e0ee26f88]
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:36
[quote:2d9b1fa9da="Kimchi"][color=indigo:2d9b1fa9da][b:2d9b1fa9da]Modération [/b:2d9b1fa9da]: concernant l'échange d'adresse email, faites le par MP les filles, c'est pour vous protéger et non vous embêter que l'on vous demande car sinon n'importe qui peut prendre votre adresse mail et vous embetter après, voir pire, pirater vos comptes ;)[/color:2d9b1fa9da][/quote:2d9b1fa9da] ok désolée lol, merci de m'avoir prévenue :oops:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:35
kimchi :arrow: Merci à toi du conseil car je ne le savais pas non plus. Le problème c'est que sur l'ordi j'ai beaucoup de progrès à faire je ne m'y suis mise depuis que je suis allité alors des fois C chaud. LOLA289 :arrow: Je vais te mettre dans mes contacts msn et j'espère que çà va marché . Mais msn ça passe par quoi :?: la méssagerie ou par message privé :?: (désolé , tu dois me trouvé à l'oest et surtout pas à la page :oops: ) Mais J besoin de le savoir ; desfois j'ai honte de demandé çà :roll: Bonne soirée et à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.