Posté le : 09-03-2008 à 23:59
Coucou Lola...
Je suis aussi passée par cette étape. Mon copain en qui j avais une totale confiance, à profité d'un instant de faiblesse de ma prt (j'étais à l'hôpital pour tentative de suicide il y a deux ans), pour reprendre contact avec son ex. Soit disant qu il ne s etait rien passé.
J'ai tenté de lui pardonner. peu de temps après, rebelotte, nouveaux sms.. je surveillais son téléphone. J'en étais folle de rage. Je lui ai redemandé de s expliquer. Il ne voyait rien de mal à dire "je t'aime" à cette fille. Il ne l aiamit pas soit disant, amis il avait besoin de la rassurer car ca n allait pas dans son couple.
Ca continue. Je lui demade alors de changer de numéro, devant moi. Après avoir enfin effacé son numéro, il appelle S*R et se met sur liste rouge.
Peu de temps après ca recommence. Je n''ai plus di tout confiance en lui. Je lui demande des explications, agacée. Il m'a dit qu elle l avait recontacté. Ouai mon oeil, surtout qu'il est sur liste rouge..
Et puis un jour on était assis à table, il m'a dit ''ca fait une semaine que je lui ai pas écrit, c est bien non?", je lui ai dit ''tu fais ce que tu veux maintenant. J'ai trouvé un appart, dans deux semaines, je ne suis plus là.". Il a paniqué, pleuré, supplié, trembler, menacé de se suicider... rien n'y a fait. Je suis partie.
Je n'ai pas pu pardonner. Je vois la confiance comme un verre, quand il se brise, tu as beau recolé les morceaux, rien ne sera jamais pareil.
Un conseil, donne toi du temps. Dans mon ancien couple ca battait de l aile depuis longtemps déja. Eloigne toi de lui. Tu verras s il te manque réellement, et s il fait des efforts pour te récupérer. Mais ne te laisse pas faire. Ne le laisse pas dire. S il t'aime, il reviendra en rempant. mais attention : pas de pardon en vue !! un mec, ca recommence toujours....
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: