Posté le : 09-03-2008 à 00:01
Coucou les filles!,Comme plusieurs d'entre vous,j'en ai marre de ma belle-mere :evil: et meme de ma propre famille un peu :oops:
Tout le monde ''se bat'' pour garder ma fille,venir la voir chez moi,
ils se fixent deja des dates de ''droit'' pour venir! :shock:
La mere de mon cheri : ''Moi je vais la garder un week-end sur deux et filmer laccouchement,''
Mes cousines : ''Nous on veut la voir a lhopital''
Mes soeurs : ''Nous on veut la garder tous les dimanches''
Cest bien gentil tout sa,je sais que ce nest pas mechant..mais JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!! parfois cest a se demander si cest vraiment MA fille telement ils abusent...
Je n'ai aucunement envie de faire garder mon bebe inutilement puis mon copain et moi desirons aucune visite a lhopital..donc encore moins me faire filmer pendant que jaccouche!!! :evil:
Lorsque je dis gentiment a mes soeurs et cousines que personne ne viendra a la maternité et que je ne souhaite pas avoir toujours pleins de visiteurs chez moi..sa se termine en dispute,on dirait quelle ne comprenne pas que je souhaite etre ''tranquille''avec mon bébé.
La mere de mon cheri a menacé de plus jamais nous parlé si elle ne pouvait pas ASSISTER a mon accouchement,le probleme est que je n,ai aucunement envie quelle y assiste..ni elle,ni personne exepté gygy et papa bien sur :lol: ensuite elle s'est calmé puis a demander dattendre dans la salle d,attente,mais encore la, comme jai dis,on ne desire aucune visite a lhopital,cest notre premier bebe a tous les deux et nous souhaitons vivre ceci ''entre nous''seulement.Puis elle a peté un cable :shock: pourtant,elle ne sest jamais pré-occupé de mon cheri et encore moins de moi...
a 17ans,mon copain (il en a 20maintenant)trainait dans les rues jusqu,a temps que ma mere decide de l'héberger le temps qu'il se trouve un job et quon se trouve un apartement car sa mere se foutait de lui et ne le voulait pas chez elle meme si elle savait qu'il courait les rues a cause de sa.Et puis moi...elle ne m'a presque jamais adressé la parole avant que je tombe enceinte..mais depuis,elle nous harcele..on dirait quelle cherche a s'ocuper de notre bébé puisquelle ne sait pas occupé de mon copain qui est son seul et unique enfant.Et comme jai également mentionner, toute ma famille se ''bat'' pour garder mon bebe...je suis a bout de nerf par raport a ceci...cest MON enfant,MA fille,JE la porte dans mon bidon..
est-ce que cest moi qui est égoiste et protectrice ou vous aussi vous en auriez marre de toutes ces batailles pour votre bébé alors qu'il n'est meme pas ''present'' encore...??
Desoler,je sais que cetais long,mais fallait que je me vide un peu :lol:
Sa fais du bien..hihihi