Deprime bebe 15 jours

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 04:11
bonsoir voila mon bout est né le 25 fevrier dernier et je commence a deprimer. je pleurs beaucoup. me demandant si je serai a la hauteur. la maternité ne m'a pas aidé a avoir confiance en moi il m'aurait plutot enfoncé. je ne sais pas comment faire pour reprendre gout a l'arrive de mon petit. j'aurais besoin de temoignages merci d'avance celineseb
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 04:46
coucou miss !!! :wink: Tu es la maman du adorable mignon petit mathieu !?! Tu ne nous ferais pas un petit baby blues ??? C'est normal que tu sois chamboullé la venu de ton ptit loulou a changé t'es repert, ta vie, il faut un peu de temps avant que tout ce mette en place dans ta tête et ton organisation !!!:wink: ça c'est mal passé a la maternité ??? (L'équipe n'a pas été cool, ta fait des réflexion a deux balles)??? Je ne peux pas t'apporter de témoignage car c'est mon premier a moi aussi qui va arriver, [color=violet:9d352444d3]Mais te donne pleins de courage [/color:9d352444d3]!!! Dit toi que tu as un beau petit bout que malgré ce qui a pu ce passer a la maternité il faut que tu aille de l'avant !!! :wink: !!! Ton petit mathieu a besoin de toi et ton homme aussi !!! :wink: !!! Bisous a toi et ton beau ptit loulou !!! Teffnini
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 09:15
Bonjour je crois que cela est normal, qu'il faut du temps pour se connaitre et pour comprendre son bébé. Moi aussi j'attend mon premier je n'ai pas peur de l'accouchement moi j'ai très très peur de ne pas être à la hauteur par la suite. :oops: Toute les maman que je connais me dise de ne pas m'inquiéter que c'est en nous comme un don que les gestes viennent tout seul. De ne pas avoir peur de pleurer un peu c'est le baby blues. donc je te donne les mêmes conseilles. :D courage je pense à toi bisous a toit et a bebe
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 09:25
aaah le baby blues.... je l'ai eu mais a la maternité, deja je ne supporte pas d'etre enfermée, alors 3 jours :? :? et puis y'avait les questions du style et si je savais pas l'elever correctement... et si je n'arrivais pas a etre une bonne mère... peut etre que cet enfant ne vas pas m'aimer ( absurde quand on voit que mon fils me colle toute la journée :roll: ) mon chéri a été super durant cette période il m'a remonté le moral et l'équipe médicale a été hyper présente aussi elles ont été géniales ( merci les filles !!! :wink: ) je ne compren pas qu'a la mater ils ne t'ont pas plus soutenues que ça !!!! :shock: HONTE sur eux !!! :twisted: :twisted: c'est pas facile de devenir maman...mais ça vient très vite tu vas finir par être très a l'aise avec ton petit bout.... courage ma belle
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 04:06
[quote:6c1761f7e0="knelle372"][quote:6c1761f7e0="celineseb"]bonsoir voila mon bout est né le 25 fevrier dernier et je commence a deprimer. je pleurs beaucoup. me demandant si je serai a la hauteur. la maternité ne m'a pas aidé a avoir confiance en moi il m'aurait plutot enfoncé. je ne sais pas comment faire pour reprendre gout a l'arrive de mon petit. j'aurais besoin de temoignages merci d'avance celineseb[/quote:6c1761f7e0] Je t'ai envoyée un MP C'est peut être un baby blues mais attention quand même, on passe vite dans la vrai dépression. N'hésite pas çà écrire! bon courage[/quote:6c1761f7e0] bonjour et merci pour votre soutien. d'apres mon conjoint ce n'est pas un baby blues. les signes ne sont pas les memes. tant mieux me direz vous. effectivement le retour a la maison a provoquer une déprime. mais depuis peu de temps ca va mieux. j'aime trop mon fils et je ferai au mieux pour l'élever. on s'attache tres vite et ses yeux en disent long a chaque fois qu'il me regarde. je crois juste qu'il faut se faire au rythme et les nerfs ont ete mis a rude epreuve durant ces 15 jours. aujourd'hui ca va va mieux. il faut beaucoup de dodo c'est tout celineseb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.