Posté le : 06-03-2008 à 16:21
ma fille va avoir 6 mois le 15/03. j'ai déja des soucis avec elle.je suis en congé parental jusqu'en 2010 donc c'est moi qui m'en occupe toute la journée.
le problème : je ne peux pas quitter la pièce ou elle se trouve sans qu'elle hurle.... dés qu'elle ne me voit plus à coté d'elle , elle hurle, j'ai beau lui parler lui faire voir que je suis là mais rien n'y fait ...
je désespère, elle dort de moins en moins la journée et il faut qu'on soit toujours à côté l'une de l'autre.
Je ne peux rien faire (cuisine, ménage ....) , à part quand elle dort, sauf que quand elle dort je suis tellement cassée que j'ai envie de rien faire ...
la nuit, aucun souci elle s'endort seule mais elle se réveille de temps à autre et pleure donc dés qu'elle voit ou moi ou son mari nous approcher de son lit elle bouge dans tous les sens, limite elle crie tellement elle est contente .... pourtant il fait nuit alors je me demande comment elle fait pour voir que quelqu'un s'approche d'elle ....
Es ce que des mamans ont été dans mon cas , si oui, qu'es ce que vous avez fait pour régler ce pb ?
Je ne la fait quasiment jamais gardé .... en tout et pour tout je l'ai laissé 2-3 fois à ma mère et autant de fois à mon mari , histoire d'aller au docteur ou d'aller faire 4 courses mais c'est toujours la même chose : il faut constamment qu'il y ait quelqu'un à coté d'elle parce que si elle voit qu'elle est toute seule elle hurle ....
J'en peux plus, aidez moi !!!!
Biz