Question fausse couche svp !!!

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:12
coucou je suis enceinte de 12 sa est j'ai mon éco que le 17 mars , j'en nai déja eu 2 car j'ai eu un décollement de placenta bébé allé bien mais le probléme c'est qu'il y a 2 semaine mon petit coeur de 16 mois a fait une chute dans les escalier est j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie et j'ai peur que depuis cette peur mon bébé ne vie plus car je ne me sens plus tro enceinte enfin depuis le début mais j'ai jamais été malade depuis le début est mon ventre s'arrondie alors je ne c'est pas quoi pensé j'ai peur si le bébé ne vie plus est ce que je perdré du sang ou quelle que chose qui m'indiqueré la fausse couche ?? merci de vos réponse je suis complétement perdu bise cindy :cry:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:17
salut bon tout dabord ne t'inquiete pas normalement si tu fais une fausse couche tu perds du sang maintenant si tu stress de trop va voir ton gygy ou une sage femme elle pourront te faire entendre le coeur de bebe bonne continuation a+ celine
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:28
[quote:588919cc65="x-men"]salut bon tout dabord ne t'inquiete pas normalement si tu fais une fausse couche tu perds du sang maintenant si tu stress de trop va voir ton gygy ou une sage femme elle pourront te faire entendre le coeur de bebe bonne continuation a+ celine[/quote:588919cc65] merci de ta réponse bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.