Posté le : 06-03-2008 à 20:15
Comment vas tu aujourd'hui amourdu11avril2007 ? dans l'état dans lequel tu es, il est difficile de te faire croire réelment que le suicide n'est pas la solution et qu'un bonheur t'attends. Mais c'est vrai. Si à chaque épreuve, aussi dure soit-elle, on se tuait, que serait devenu le monde? Pourquoi tu t'es séparé de ton mec? tu ressent encore de l'amour en toi pour lui, c'est un beau sentiment. Ce sentiment nous fait souffrir mais c'est un sentiment qui engrendre la vie et pas la mort. Si ton histoire a été si belle avec cet homme alors pourquoi l'oublier dans la mort. garde les bon souvenirs pour avancer dans la vie. Sinon a quoi cette relation t'aura servie? On ne doit pas s'arrêter a chaque épreuve. Ou serait notre force? la vie est comme ça, pleine de haut et de bas. S'il ne nous arrivait que de bonne choses, ce serait mieux mais on serait faible car on ne serait pas habitué à se battre. C'est à ton tour de te battre. d'autre l'on fait avant toi, d'autre le feront après toi. J'ai été très triste après une rupture moi aussi et je ne voulais plus me nourrir. je suis passé de 52 kgs à 33 kgs à 18 ans. je sais que la vie est difficile, la seule solution semble être de partir de ce monde trop pourri, trop dur mais c'est un manque de respect envers tous ceux qui nous aime. Il n'y avais pas que ton homme qui t'aimait, il y a tes parents, tes amis, tes frères et tes soeurs etc...qui ressentent pour toi le même amour qu'il y avait entre toi et ton homme. Moi j'ai vu ma famille pleurer quand il me voyait avec la peau sur les os. heureusement que j'ai eu le temps de voir ça. Ce fut une belle leçon pour moi. Et aujourd'hui, je suis comblé. je n'aurait jamais imaginé que j'aurait été si entouré, si aimé et c'est merveilleux. mais il faut se battre pour avoir cet amour et non pas abandonner. Dieu m'a offert un bébé pour me recompenser de m'être battu. Tu aura ta récompense si tu lutte toi aussi.