Posté le : 05-03-2008 à 10:25
Ce que je voulais dire dans ma première réponse, c'est que si ton amie n'a pas eu de rapports avec son copain autour de l'ovulation, son copain ne peut pas être le père. MAIS si elle a eu des rapports sans préservatif avant l'ovu avec son copain, il peut être le père... Tandis qu'avec l'autre homme il y a peu de chances, vu qu'ils ont mis un préservatif.
Comme l'ont dit les autres, je crois que s'il y avait un préservatif il n'y a pas de risque que l'autre homme soit le père! L'ovule a du être fécondé avec les spermatozoides de son copain, surtout s'ils ont eu des rapport avant l'ovu...
Je me suis plusieurs fois unie à mon mari avec préservatif, le jour de l'ovu, et je ne suis pas enceinte! Heureusement car notre fille n'a que 7 mois...
Voilà, rassure ton amie, à mon avis le père est sans doute son copain.
Sauf si le préservatif a craqué, là on ne peut pas avoir!
[quote:0e5dd9e728="miss-poussi"]oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ?
merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas .
bonne journée
[quote:0e5dd9e728="ion-ion"]Bonjour,
Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père...
pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation...
Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux.
Bonne journée!
[quote:0e5dd9e728="miss-poussi"][color=indigo:0e5dd9e728][b:0e5dd9e728]Modération [/b:0e5dd9e728][/color:0e5dd9e728]
[color=indigo:0e5dd9e728]Bonjour[/color:0e5dd9e728]
pour une amies
elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne .
merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:0e5dd9e728][/quote:0e5dd9e728][/quote:0e5dd9e728]