Baby blues

Discussions

Auteur
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:56
coucou les filles ca fait trois semaines que g accouché et je suis la plus heureuse sauf que jai des coup de deprime nimporte quand mai encore plus le soir et je sais meme pas pourkoi et le pire cest que jarrive pas a en parler a mon cheri car je sais meme pas pourkoi je pleure et ca me rend malheureuse alors que tout va bien dans ma petite vie et ca depuis laccouchemen est ce que vous avez des conseil pour sortir de cette deprime est ce que cest normal que ca dure sil vous plait aidez moi bises a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
natachaja 1 messages
natachaja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:05
ne t'en fais pas, c comme ça les 2 premiers mois, c la chute des hormones, la nouvelle vie qui s'installe et ça passe !!! le mieux c de pleurer quand tu as envie surtout ne pas refouler ton mal être pcq c pire. qd ton bébé aura trouver son rythme tu te sentiras seja bcp mieux pour ton mari explique lui que c un passage obligé, il parait que c ce qui permet d'accepter son nouveau rôle de mere. courage.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:13
Coucou! Je confirme! Ma puce a deux mois, les deux prems mois ont été rudes... Mais maintenant ça va mieux.. C'est très dur d'accepter son nouveau statut de maman, et de perdre son statut de femme enceinte, son ventre, et les sensations qui pourtant nous pesaient.. Il y a de quoi être déboussolée! :-) Sois patiente avec toi, explique à ton mari que c'est normal. Vous allez bientôt trouver vos marques et ça ira bientôt mieux. N'hésite pas à en parler! Bon courage! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.