Mon pere me demande davorter...(un bonjour sa aide!) (Page 2)

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 14:34
non mais et puis quoi encore? Ils se prennent pour qui tes parents la? Non mais on nage en plein délire ma parole! dis leur que ce bébé tu le veux et que si il ne sont pas content c'est leur probléme mais que tu ne vas certainement pas avorter pour LEUR FAIRE PLAISIR!!! Non mais franchement c'est quoi cette mentalité de merde? :evil: En plus t'as 21 ans c'est pas comme si t'en avais 15 ou 16!!! Allez courage! Ne fais pas la plus grosse connerie de ta vie pour des gens inhumains! désolé de ma franchise mais c'est ce que je pense!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:32
Un avortement ne se fait pas à la demande d'une tierce personne. Tu dois le décider de toi même! Tu es assez grande pour subvenir toi même à tes besoins alors l'avis de tes parents, ils peuvent se le garder! D'autant plus qu'ils changeront sûrement d'avis plus tard quand ils auront le bébé dans les bras! Et les filles t'ont déjà dit pour les douleurs c'est normal... ps: moi aussi je suis à toulouse! et un conseil, commence à regarder sur le site de la mairie pour les crèches et les assistantes mater, c'est pas évident!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 19:36
[color=green:fb2c071cdf][/color:fb2c071cdf]Bonjour, je suis du meme avis que les autres filles. C'est VOTRE décision a toi et ton copain de garder cet enfant ou pas. Cest certain que sa doit etre difficile de ne pas se sentir soutenue par sa famille mais sa reste votre decision. Si tu decide de te faire avorter,tu dois le faire pour toi et non pour tes parents et si tu veux garder ton bebe,ne pense pas aux critiques moches des autres.Ce bebe est ton enfant,cest une vie que tu porte en toi... Ce n'est pas comme si tu avais acheter un vulgaire toutou que les autres n'aime pas...mon dieu cest TON BÉBÉ. Et puis meme si tes parents ne sont pas d'accord,ils s'y feront,ils n,auront pas le choix...et en voyant la merveille que tu portes en toi,ils oubliront probablement qu'ils n'étaient pas en accord pour que tu le gardes. L,age n'a aucun raport. J'ai 19ans,mon copain 20ans et crois-moi que ma petite puce ne manquera jamais de rien a cause de notre age. Vivre un avortement n'est pas facile..je le sais,j'ai vécu cela a 17ans également et jamais je ne veux revivre ''cette expérience'' Pour toi qui en a vécu un et qui a trouvé sa difficile..imagine 2.. Surtout que tu a l'air a désiré ton enfant.. Enfin bref, pense a toi,ton cheri et ton bébé... Personne ne peut decider de ta vie a ta place !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.