Mon pere me demande davorter...(un bonjour sa aide!)

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:19
:( je suis trés triste.. on a décider avec mon fiancé d'annoncer mon début de grossesse a nos parents.. ma belle famille a bien réagit.. mais mon pére a carrément dit a Kévin qu'il ne voulais pas une vie de misère pour sa fille.. je tien a dire que mon pére est PDG d'une grande entreprise et qu'il ne pence qu'argent.. ( même si c trés important.) mon copain et moi même sommes triste car ma maman a été avec les parent de Kévin les 1er au courant.. elle était trop conatante; du coup j'ai rassurer mais le soir venue elle a carrément oser me demander d'avorter en me disant: je site "une petite pilule ce n'est rien et on la prend et c oublier!!" bon c vrai que se n'est que le debut 25jours a peu prés ( j'ai RDV chez Gygy jeudi pour dater) mais j'ai déja subi une IVG qd j'avais 16ans et demi et je ne veu pas revivre ca.. j'ai perdue le morale car mes parent "Adoptif ne me soutienne pas, étant adopter je pencer que ma maman allez comprendre que cette toute petite vie qui grandi en moi est le début de la mienne.. Ps: j'ai 21ans et Kévin 22ans..
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:33
...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:34
c vrai tu a raison mais je pencer que MES PARENTS ALLER ME SOUTENIR
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:34
Salut!!! Je crois que vous etes assez mature pour garder ce bébé car apres tout si vous avez décider d'avoir un enfant, vous y avez surement réfléchi avant!!! Si vous le desiré cet enfant, y a pas de raison pour que tu te fasse avorter meme si ton pere le décide!!! Vous etes tous les 2 adultes apres tout!!! Si les parents de ton chéri sont heureux de cette bonne nouvelles, tourne toi vers eux durant ta grossesse et pour tes parents, oublies les... Ils s'apercevront par eux meme qu'ils ratent un moment important de ta vie!!! Et dans la vie, tout n'est pas une question d'argent!!! Courage et bonne grossesse!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:36
Je ne connais pas toute ton histoire mais je vais quand même essayer de te remonter ton moral! Si j'ai bien compris, avec ton fiancé, vous avez décidé de faire un bébé. Si vous êtes prêt tous les deux, aussi bien sur le plan financier que sur le plan affectif (vous vous aimez et êtes prêt à aimer ce bébé) alors foncez! Vivez cette grossesse avec le plus de sérénité, et certainement que votre bébé vous donnera tellement d'amour, que vous n'imaginez même pas!!! J'ai envie de te raconter brièvement mon histoire: Mon père a décidé de ne plus me parler car je suis partie voir ma mère, sans lui demander son avis.... Non mais, à 28 ans, faudrait encore que je demande son autorisation???? Mais où va-t-on??? Résultat, il a su par une tierce-personne que j'étais enceinte. IL a continué à me renier... conclusion, il ne connaît pas à ce jour son petit-fils... Eh bien, je me dis TANT PIS POUR LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par ce que l'amour que je reçois de mon mari et de mon fils me suffit amplement pour me combler de bonheur :D :D :D :D
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:36
Coucou !! Aie, effectivement ce n'est pas évident pour toi ! :( Je pense que ton père adoptif a peur pour toi ! Il a simplement peur que tu ne puisses pas faire des études (si tu voulais en faire) ou que tu "gâches" ta vie ... Ce n'est pas contre toi à mon avis, et il a besoin d'être rassuré, de voir que tu as concience des difficultés mais que tu as pris ta décision... Et puis, zut, il va être grand père !! Ce n'est pas donné à tt le monde alors il devrait se réjouir ! De plus, je tiens à te dire qu'au vu du nombre de couples qui ont du mal à concevoir un petit bout, je pense que c'est une chance et une joie avant tout d'attendre un bébé. Mais cela n'engage que moi ! :wink: De toute les manières, c'est votre décision, c'est VOTRE choix. Personne n'a le droit de te dire quoi faire avec ton corps ... Et puis vous avez l'air de vous aimez avec ton copain, il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Je te souhaite de vivre une bonne grossesse si c'est ton choix, car c'est vraiment une période géniale malgré les petits désagréments !! Tiens nous au courant !! Future Maman d'avril
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:55
merci les filles vous éte adorable.. vous avez RAISON C MA VIE CE N4EST PAS PARCE QUE IL C LOUP2 CA VIE FAMILLIALE QU4IL VA ME POURRIR LA MIENNE!! pour rép a kelke question il travaille mon cheri et on sens sortira trés bien c sur g confiance en mon chéri en moi et au destin.. une petite question tan que j'y suis.. j'ai mal de temps en tzmps au ventre comme si j'avais mes R... mais moins fort et pa tou le temps, est ce normal.. ?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:57
...
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:58
je m'en vais je revien demain... n'esiter pas a ecrire ca que vous pencer tout les conseils sont bon a prendre.. merci pour tout les filles.. et bon courage a vou aussi..
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:03
[quote:d37e1455df="paola31"]merci les filles vous éte adorable.. vous avez RAISON C MA VIE CE N4EST PAS PARCE QUE IL C LOUP2 CA VIE FAMILLIALE QU4IL VA ME POURRIR LA MIENNE!! pour rép a kelke question il travaille mon cheri et on sens sortira trés bien c sur g confiance en mon chéri en moi et au destin.. une petite question tan que j'y suis.. j'ai mal de temps en tzmps au ventre comme si j'avais mes R... mais moins fort et pa tou le temps, est ce normal.. ?[/quote:d37e1455df] Oui c'est normal, c'est otn utérus qui grandit! tant qu'il n'y a pas de saignements ou de douleurs violentes et insoutenables, tout va bien! Je veux juste te dire que tu es, je pense, assez grande pour savoir si gardé cet enfant et bine pour toi ou pas. Tu es majeure maintenant et tes parents, même adoptifs, non rien à te dire là dessus. Avorter à contre cœur, c'est terrible et on ne l'oublie jamais (déjà qu'on oublie pas alors là encore moins). Si toi et ton homme voulez réellement de cet enfant, battez-vous pour le garder! Tes parents n'ont pas à décider pour toi, ni pour ton homme (car c'est aussi son enfant). Bisous Elodie
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:57
[color=olive:ce2309fea5]Bonjour, Je ne sais que trop bien ce que tu dois ressentir, j'avais ton age quand j'ai annoncé à ma mère que j'étais enceinte sa réaction ne s'est pas faite attendre elle m'a de suite dit qu'il fallait que j'avorte -__-" Je lui ai fait comprendre qu'il en était hors de question, j'ai donc eu droit à de charmantes tirades m'expliquant que je ne réussirais jamais à m'en sortir etc... Résultat des courses, c'est elle qui m'a conduite à la maternité le jour J(mon ami était alors étudiant dans une autre région, le pauvre avait passé la journée dans le train pour venir voir notre petite merveille :D), et impossible de lui faire lâcher sa petite fille. Je pense que tes parents veulent avant tout ton bonheur et je te souhaite qu'ils comprennent vite qu'aujourd'hui ton bonheur n'est plus entre leurs mains mais bel et bien les tiennes.[/color:ce2309fea5] [quote:ce2309fea5="paola31"]une petite question tan que j'y suis.. j'ai mal de temps en tzmps au ventre comme si j'avais mes R... mais moins fort et pa tou le temps, est ce normal.. ?[/quote:ce2309fea5] [color=olive:ce2309fea5]Pour moi c'est pareil mais ça commence à s'estomper ses derniers temps Bises[/color:ce2309fea5]
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:11
salut j'ai vecu la meme chose avec mon pere je suis tomber enceinte a 18ans tout juste je vivait avec mon copin depuis peu je travaillai et lui ossi et sa fesait que 3moi qu'on etait ensemble alors qu'and j'ai annoncer a mon pere que j'etait enceinte il ma dit la meme chose que toi pour lui c'etai pas le moment trop jeune et je n'etai avec mon copin que depuis peu je l'ai envoyer chier tout le long de ma grossesse il a pas voulu voir les echo ne touchai pas mon ventre ect.... sa ma beaucoup fait de peine a la fin de ma grossesse il a acepter et depuis son petit fils et sa vie il le voi tou les jour le pourri ............... alors ne perd pas espoir ses sur que pour des pere ses dur de se dire que leurs fille vont devenir maman mais si tu as une bonne situation et que ton fiancer et toi en avait envi alors n'ecoute que toi BON COURAGE ET PROFITE A FOND DE TA GROSSESSE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:29
de toute facon tu a l'age de prendre tes decision par toi meme,non mais c'est pas a ton pere de decider,manquerait plus que ca :lol: ,je suis sure que ca lui passera dans quelque temp va,bon courage pour la suite :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 05:02
C'est vraiment du n'importe quoi! les conneries qu'on peux dire pour de l'argent! C'est vrai que ton père devrait t'encourager même s'il a peur pour toi. Et puis un enfant ne condamne pas à la misère. je te déconseille d'avorter par rapport à l'avis de ton père. Tu as 21 ans, tu n'est plus une enfant...Tu as l'âge de te prendre en main et là, tu dois prendre en main une vie innocente aussi. On ne fait pas zizi panpan et quand on se retrouve enceinte, on se dit "merde j'aurais plus d'argent". C'est d'ailleurs très bien que tu veuilles garder cet enfant. je pense que tu l'a conçu en sachant ce que tu voulais. Alors pourquoi tuer cet enfant parce que "papa a dit non"? Sinon, le mal de ventre que tu ressent est tout à fait normal, c'est l'utérus qui travaille. Si tu as trop mal tu peux prendre du spasfon et tu te détends.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:19
bonjour félicitation pour ta grossesse :D !!! tout comme les autres filles, je te conseil de le garder!!!!!!! moi j'ai 21ans et j'attend Bb2 pour septembre! ma fille a 9 mois et on ne vit qu'avec 1 salaire et pour le moment, on s'en sort plutot bien! donc courage et je te souhaite pleins de bonheur avec ton Homme et ton BB a venir!!!!!!!!!!!!!! :D bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.