Posté le : 03-03-2008 à 11:38
Non, mais moi ça me l'a fait après (après la naissance).
Je crois, comme tu le dis si bien, que c'est normal. On change en devenant maman, il y a les hormones, oui, mais pas seulement; je crois qu'on change vraiment au fond de nous. Notre regard sur le monde est différent, et c'est naturel. du coup on n'est pas sensibles aux mêmes choses. Perso, je ne supporte plus de regarder les infos à la télé. Ca me dégoute et ça me déprime de voir tout ce qui se passe dans le monde. je n'arrive pas à relativiser... car je me dis que c'est dans ce monde là que ma fille va grandir!!! Alors je préfère lire les journaux ou écouter la radio. Au moins ça évite les images aggressives!
Depuis que j'ai accouché j'aspire à + de calme qu'avant, + d'harmonie dans ma vie quotidienne. je suis beaucoup + sensible aux aléas et à tout ce qui pourrait être négatif. C'est comme ça... pas toujours facile à gérer, mais il faut savoir se protéger et essayer de relativiser un petit peu.
Je sais, mon cas n'est pas exactement comme le tien, mais c'était pour te dire que tu n'es pas la seule à te trouver différente d'avant ta grossesse. Beaucoup de femmes ne le disent pas, par fierté, mais je pense que nous sommes très nombreuses dans ce cas-là. (Evidemment certaines non, et tant mieux pour elles!!)
Bonne fin de grossesse! bises!
[quote:d1b1027fb1="dindounette51"]salut les filles
Depuis le debut de ma grossesse je ss hyper sensible sur tous les sujets regard, pensée, parole, attitude etc... et plus j'avance dans ma grossesse pire c'est bon sa va il me reste plus que 39 jours mais c'est vrai que j'ai tjs des pensées negatives je passe mon tps a ronchonner :x c'est pas marrant en plus pour mon homme!!! et le pire c'est que le quotidien pour moi devient infernale genre faire mes course ou sortir je ne supporte personne les gens m'agacent et même mon entourage surtout quand le sujet est porté sur le petit alors la c'est terrible pour moi je serai même a la limite de l'agressivité, je me prend la tête pour un rien :roll:
J'ai aussi cette crainte concernent le futur avec notre petit bout la peur de ne pas y arrivé parait il que mon comportement serait normale se serait hormonale mais a ce point la !!!! a croire que je me transforme en monstre :twisted: !!!!!!!!(j'espere ne pas garder ces craintes aprés l'accouchement )
etes vous deja passé par la pendant votre grossesse :?:[/quote:d1b1027fb1]