J'ai failli perdre mon bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 23:13
[color=darkblue:37073c84ad][b:37073c84ad]Merci Manie pour ton témoignage. Ca me fais du bien de savoir que je ne suis pas folle d'être tjrs en stress qu'on me reprenne mon bébé. C'est vrai que c'est dur tout ce qu'on a vécu et on a du mal a se dire que le bonheur nous est finalement permis. Nous avons failli le perdre 2 fois et je crois n'avoir jamais eu aussi mal de tte ma vie... Il va mieux c'est sur mais c'est dur de se dire qu'il ne lui arrivera jamais plus rien. J'espère pouvoir me lacher un peu dans mes sentiments et de me dire bientôt enfin "oui c'est vrai, il est là, il est à toi et personne ne le reprendra plus jamais!!" En parler me fais déjà du bien. Je ne connaissais pas l'existence du post que tu m'as transmis. Je vais tt de suite m'y glisser pour papoter avec vous toutes, ca me fera du bien car je culpabilise de ne pas me lâcher. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :) PS : Je suis née le 17 oct moi aussi!! :wink: [/b:37073c84ad][/color:37073c84ad]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:53
[quote:38a716a4da="Liline1710"]Coucou les filles!!!! Ca y est!!!! j'ai récupéré mon bébéééééééé!!! Je suis super heureuse si vous saviez! Hyper angoissée mais très heureuse. J'ai passé tte la journée seule avec lui (le papa travaille mais a prit tte la semaine prochaine de congé!! ) et ca c'est plutôt bien passé. C'est un bébé adorable, il ne pleure que quand il a faim, un amour! Il me met en confiance. Je me controle pour éviter de trop angoisser mais c pas facile! Comment faites-vous vous????[/quote:38a716a4da] je viens de voir ton post et je suis un peu comme toi.. je comprends ton angoisse et ce que tu as vécu.. j'ai moi aussi accouchée le 07.02 d'un pti garçon Théo.. accouchement super, bb va bien il est en forme on me le laisse avec moi la nuit (j'ai accouché à 23h54) le vendredi aussi.. puis le samedi matin on vient le prendre dans ma chambre pour la viste du pédiatre, on me dit qu'on me le ramène de suite après.. Sauf que mon bb est pas revenu dans la chambre, la pédiatre à d'abord entendu un souffle au coeur, alors le cardiologue est venu.. et la verdict coortation de l'aorte. Mon fils est transferé le lundi à l'hopital des enfants de Nancy, je suis effondrée, en plus le cardiologue nous fait peur d'après ses propres termes.. oui madame là votre bb va bien mais c'est le calme avant la tempête ça va se jouer dans les 24h.. il faudra l'opérer en urgence certainement! :cry: je pleure toutes les larmes de mon corps, mon bb pourquoi lui?? qu'es ce que j'ai fait de mal?? j'insiste pour être transférée avec lui (heureusement j'ai eu un accouchement par voie basse!) on arrive a Nancy, là heureusement la prise en charge est super, les médecins sont rassurant.. il y a une coortation mais pas si sévère que ça et le sang irrigue relativement bien les organes inférieurs.. bref pour faire court Théo est a Nancy sous surveillance pendant 10jours, et le 21/02 il s'est fait opéré, après avoir passé 4jours dur dur en réa mon loulou à réintégré la cardiologie pendant encore 10jours et enfin nous sommes rentrés à la maison le 05.03! normalement pour lui ausi c'est terminé, il a juste une surveillance mais n'a pas de traitement et il pourra jouer faire du sport.. etc comme tous les enfants! mais franchement ça a été un mois très éprouvant psychologiquement! si besoin tu peux discuter avec mois.. nos histoires sont pas tout à fait les même mais nous avons connu toutes les 2 l'hopital pendant 1 mois, l'angoisse .. etc D'ailleur moi je remercie le service cardio de nancy les gens sont formidables et j'ai pu avoir une chambre mère enfant quasi toute l'hospitalisation de mon trésor!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:16
[color=darkred:19afccc3ea][b:19afccc3ea][u:19afccc3ea]Coucou Didicook! [/u:19afccc3ea] Effectivement, nos histoires sont presque similaires (et en + nos fils sont nés le même jour!! :wink: ). Nous pouvons donc nous comprendre. Comment se passe le retour à la maison pour toi? Moi ca se passe très bien, je pensais que ca allait être pire mais non, je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Louis me met en confiance. Je ne dors pas bcp loool ! Mais bon, j'ai tellement rêvé de ces moments avec mon fils, tranquille chez nous que je ne vais pas me plaindre! J'espère que tout va bien pr toi et Théo! J'attends de tes nouvelles!! Gros bisous!!! :wink:[/b:19afccc3ea][/color:19afccc3ea]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:45
coucou.. eh ben pour moi aussi je peux dire que ça se passe bien.. je pensais que ça serai bcp plus dur que ça.. en fait j'avais peur d'être tout le temps en train de psychoter mais ça va!! moi aussi j'ai tellement rêvé d'être à la maison que maintenant que j'y suis tout va forcement très bien! gros bisous à toi et ton pti bonhomme! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.