Posté le : 14-03-2008 à 17:53
[quote:38a716a4da="Liline1710"]Coucou les filles!!!!
Ca y est!!!! j'ai récupéré mon bébéééééééé!!!
Je suis super heureuse si vous saviez! Hyper angoissée mais très heureuse. J'ai passé tte la journée seule avec lui (le papa travaille mais a prit tte la semaine prochaine de congé!! ) et ca c'est plutôt bien passé.
C'est un bébé adorable, il ne pleure que quand il a faim, un amour! Il me met en confiance.
Je me controle pour éviter de trop angoisser mais c pas facile! Comment faites-vous vous????[/quote:38a716a4da]
je viens de voir ton post et je suis un peu comme toi.. je comprends ton angoisse et ce que tu as vécu..
j'ai moi aussi accouchée le 07.02 d'un pti garçon Théo.. accouchement super, bb va bien il est en forme on me le laisse avec moi la nuit (j'ai accouché à 23h54) le vendredi aussi.. puis le samedi matin on vient le prendre dans ma chambre pour la viste du pédiatre, on me dit qu'on me le ramène de suite après.. Sauf que mon bb est pas revenu dans la chambre, la pédiatre à d'abord entendu un souffle au coeur, alors le cardiologue est venu.. et la verdict coortation de l'aorte.
Mon fils est transferé le lundi à l'hopital des enfants de Nancy, je suis effondrée, en plus le cardiologue nous fait peur d'après ses propres termes.. oui madame là votre bb va bien mais c'est le calme avant la tempête ça va se jouer dans les 24h.. il faudra l'opérer en urgence certainement! :cry: je pleure toutes les larmes de mon corps, mon bb pourquoi lui?? qu'es ce que j'ai fait de mal?? j'insiste pour être transférée avec lui (heureusement j'ai eu un accouchement par voie basse!)
on arrive a Nancy, là heureusement la prise en charge est super, les médecins sont rassurant.. il y a une coortation mais pas si sévère que ça et le sang irrigue relativement bien les organes inférieurs..
bref pour faire court Théo est a Nancy sous surveillance pendant 10jours, et le 21/02 il s'est fait opéré, après avoir passé 4jours dur dur en réa mon loulou à réintégré la cardiologie pendant encore 10jours et enfin nous sommes rentrés à la maison le 05.03!
normalement pour lui ausi c'est terminé, il a juste une surveillance mais n'a pas de traitement et il pourra jouer faire du sport.. etc comme tous les enfants!
mais franchement ça a été un mois très éprouvant psychologiquement!
si besoin tu peux discuter avec mois.. nos histoires sont pas tout à fait les même mais nous avons connu toutes les 2 l'hopital pendant 1 mois, l'angoisse .. etc
D'ailleur moi je remercie le service cardio de nancy les gens sont formidables et j'ai pu avoir une chambre mère enfant quasi toute l'hospitalisation de mon trésor!