Posté le : 02-03-2008 à 21:10
Salut,
je comprend ta crainte car moi, à 6 mois de grossesse (je ne suis pas un exemple), je ne l'ai pas dit à mes parents. Ma mère seulement le sait. Heureusement ou malheureusement, on ne voit pas que je suis enceinte encore. Hé oui j'ai une petite crevette! J'ai le même âge que toi, 21 ans et je sais que l'on me dira que je suis trop jeune. J'ai décidé de garder mon bébé et ce qu'il ne faut pas que tu fasse, c'est d'écouter ceux qui te diront d'avorter. je t'assure que lorsque tu le sens bouger vers le 5 ème mois, tu te demande pourquoi les gens avorte car c'est magique et c'est dommage de rater ça. J'ai une très bonne amie qui a eu son bébé à 21 ans et sa mère lui a tout de suite dit de prendre un RDV pour avorter. Elle a refusé et a dit qu'elle veut garder son bb. Aujourd'hui, sa mère est une grand mère comblée très attaché à sa petite fille. Alors je pense que même si tes parents se fachent sur le coup, quand ton bb sera là, ils n'auront d'yeux que pour lui. sacrifier une vie ne se fait pas sur un coup de tête, car autour de moi, j'ai vu bcp de personnes qui souhaitaient avorter, comblé de bonheur avec leur bébé. Maintenant, ne laisse pas trop le temps passer comme je l'ai fait. J'ai eu trop peur pour le dire et je ne trouve toujours pas la force de le faire. J'espère que tu sera plus forte que moi et que tu pourra me dire comment tes parents ont réagi. il faut affronter ses problèmes pour devenir mère.