Annoncer ma grossesse alors que ma famille n'aime pa mon mec (Page 2)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:58
[color=green:63151f49c3][/color:63151f49c3] Comme les autres, je te dirais part... Tu ne peux pas rester dans cet état, il n'a pas le droit de lever la main sur toi !!! Et ton petit bout, il ne faut pas qu'il voit ça, lui n'y est pour rien !!!! As-tu de la famille, des amis qui pourraient t'accueillir ??? Bon courrage !!! NE RESTE PAS !!!! :evil:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:36
Salut ! Bon je vais faire dans l'originalité : barre toi, quitte ce mec et porte plainte pour maltraitances physiques et morales. C'est un fou furieux dangereux [b:f7f2bafafd]pour toi comme pour tes enfants[/b:f7f2bafafd] ! Il était comment, lors de ta première grossesse ? En même temps, ça doit être super difficile de quitter un type pareil lorsqu'on a des enfants, parce que pour les bibous... :( Mais franchement, fais le.
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 20:10
Bonjour, Si tu es mariée ou si vous avez acheter ce bien ensemble tu n'es pas obligé de partir et ce, même si la maison lui appartient en nom propre. la procédure est très rapide (une quizaine de jours et sans que monsieur ne le sache) va voir un avocat avant de partir c'est toujours mieux de prendre les conseils vers un professionnel car les lois changent très vite. et les gens qui t'entourent ne seront pas toujours de bon conseils. Et la moindre erreur peut vite de causer des ennuis dans un divorce ou une séparation. surtout de quitter le domicile conjugal sans en avoir le droit. je sais que c'est complètement idiot mais en france les lois sont pas super bien faites pour nous proteger les femmes. car même s'il ne s'occupe pas du bébé maintenant rien ne te dit qu'il n'en réclamera pas la garde juste histoire de t'enquiquiner. Voilà sinon je te souhaite du courage car c'est une période très dure que tu va passer j'ai passer la même il y a 5 ans après 12 ans de violence dû surtout à son alcoolisme. Les gens qui ne sont pas passer par là ne peuvent pas imaginer ce que c'est et comme il est très facile de dire de partir. mais pour aller où et dans quelles conditions surtout. ne part pas sur un coup de tête Il faut le faire c'est sûr et rapidement mais pas dans n'importe quelles conditions. A bientôt si tu veux m'envoyer un message privé pas de soucis. Bonne soirée à tout le monde
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 02:00
[quote:f139b6082d]Les gens qui ne sont pas passer par là ne peuvent pas imaginer ce que c'est et comme il est très facile de dire de partir[/quote:f139b6082d] C'est sûr, mais c'est ce qui semble le plus logique, en premier lieu... :wink: Biz
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:45
bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec toi vadia mais je peux te dire que partir sans en avoir autorisé par la justice peut lui être fatale sur bien des points. la garde des enfants car elle peut etre condamné pour abandon de domicile conjugal, empêchement pour le père d'exercer son droit (je rappelle qu'à priori il n'est pas violent sur l'enfant) et j'en passe et des meilleurs. (je parle en connaissance de cause) maintenant je ne suis pas dieu je dis juste ce que je pense par rapport à mon vécu. d'ailleurs c'est pour cela que je poste très peu car je ne le fais que si je suis sûr de ce que je dis. Moi je lui conseille juste de prendre conseil auprès de gens qualifiés (avocats en priorité et service de police) avant de partir. mais il faut qu'elle le fasse vite la dessus nous sommes d'accord. bonne soirée. donne nous vite de tes nouvelles sillou7.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:26
[color=darkred:c6fc573eaa]sillou7[/color:c6fc573eaa] bonjour tu ferais mieux de partir avant qu'il t'arrive malheur à toi, ton bébé de 6 mois et au bb que tu portes ...Il t'a frappé une fois, il recommencera encore ça c'est sûr Mais était il heureux d'abord lors que votre premier enfant est né ? et vous avez décidés d'un commun accord de faire le deuxième ? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, en plus tu ne seras pas seule, tu auras tes deux enfants :wink: biz
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 00:11
[quote:97a10aea71="Vadia"][quote:97a10aea71]Les gens qui ne sont pas passer par là ne peuvent pas imaginer ce que c'est et comme il est très facile de dire de partir[/quote:97a10aea71] C'est sûr, mais c'est ce qui semble le plus logique, en premier lieu... :wink: Biz[/quote:97a10aea71] Je suis d'accord avec vous les fille. Moi j'ai e un beau père trés violent, à chaque fois ma mère et moi on devait prendre la fuite et ce n'est vraiment pas facile, à chaque fois ma mère y retounait!!!! Car n'ayant pas d'emploi rien elle ne pouvait pas trop faire autrement. Moi je t'aurais dis de rester et de faire une main courante, car tu es prioritaire avec tes enfants pour rester dans l'appart, mais le problême c'est qu'il est à lui. Courage et tiens nous au courant!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:27
coucou, va t en!!! avec mon premier mari qui est le père de mes deux grands ma fait quasi pareil sauf que moi ca a commencé j'étais déjà enceinte du premier je suis restée car j'étais jeune et surtout j'avais peur d'être seule et j'en ai eu un second pensant que ca s'arrangerai et ca a été encore pire et enceinte du troisième en partant (que excusez celle qui vont être choquées) bien sur que je n'ai pas gardé je me suis faite avorter (et je ne regrette pas) déjà une chose je sais ca va te paraitre dur mais : :arrow: dans une premier temps pars de chez toi va à la gendarmerie dépose une main courante pour coups n'attends pas ils leur faut beaucoup de traces mais ne crois pas être soutenue par la police ils attendent des catastrophes pour intervenir et encore mais ca c'est autre histoire qui m'appartient!! :arrow: dans un second installes toi chez tes parents quelqu'un de sur et va voir une assistante sociale qui va bouster ta recherche d'appart :arrow: réfléchis bien au bébé qui est en toi tu n'es qu'à deux mois :arrow: et pour finir dis toi que tu es quelqu'un de formidable ne culpabilise surtout pas ne laisse personne te dire le contraire et fonce!!! j'ai galéré un peu moralement et beaucoup pécunièrement car je suis partie sans rien avec mes deux gosses j'ai été harcélée re battue j'ai contacté les flics qui sont venu mais qui ne lui ont jamais trop rien dit à ce con mais aujourd'hui je suis quand mm heureuse d'être sortie de cette tourmente de cette vie horrible et aujourd'hui j'ai réapris à aimer et à être aimé par un homme formidable et nous attendons notre premier enfant ensemble donc ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort courage ma belle le plus dur c'est de partir après c'est pas de la crème mais le reste n'a rien d'insurmontable
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 01:51
C'est dur d'être enceinte et d'être traité de la sorte. C'est aussi difficile et partir, de quitter l'homme qu'on aime alors que son bébé grandi dans en nous. Il est vrai que lors des grandes disputes avec mon homme, j'ai regretté d'être tombé enceinte. Mais a quoi cela te servirait de rejetter ce bébé puisque tu as déja un bébé avec cet homme. pourquoi ce serait au deuxième de payer? Et puis, tu dois ressentir encore de l'amour pour cet homme malgré ce qu'il te fais...Mais je vais te dire un chose: c'est impardonnable de frapper une femme enceinte et même de seulement la laisser seule face à toutes les tâches de ménages etc...Tu ne peux pas t'occuper de ton bébé seule alors que tu es enceinte, donc fatiguée, tu as la nausée etc...Moi je n'aurait pas pu. Et ce qu'il t'a dit! C'est vrai que des fois on dit des choses sous l'effet de la colère mais là c'est de la folie. je t'assure que ça vas perturber ton bébé et tu te retrouvera avec un enfant avec un caractère difficile. En plus tu sera toute seule pour t'en occuper parce que tu finira par quitter ce salaud (excuse moi mais c'est vraiment un monstre). Tu le quittera avec des séquelles physiques si tu tarde ( après tous les coup) ou en bonne santé si tu réagis vite. Plus tu tardera, plus il te fera souffrir alors maintenant dit lui STOP. Les femmes sont plus forte que les homme au fond alors tu t'en sortira. Il y a des solutions pour tous problèmes alors si tu peux, va chez tes parents, chez des amis mais sauve toi avec ton bébé de cet enfer. Ton homme a un problème psychatrique! Il doit consulter. ne retourne pas avec lui avant qu'il se soit fait soigner. Il devait être différent lorsque tu l'as rencontré. peut être qu'il a vécu quelque chose de difficile entre temps qui lui a fait perdre la tête et il se défoule sur un pauvre femme enceinte et un bébé innocent. sauve tes enfants. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour eux, ils n'ont pas demandé à être là. C'est une épreuve que tu devra surmonter. Prend ton courage à deux main et va vers celui qui t'attends, celui qui est vraiment fait pour toi, qui va t'aimer toi et tes enfants.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 01:56
J'ai oublié de te dire. Tu dois te demander si tu dois garder ou pas ton bébé. Je te dit ce que j'en pense. tu ne devrais pas faire ce qu'il veut que tu fasse: avorter. Montre lui que tu es plus responsable et plus intelligente. Ce bébé t'apportera la joie qui te permettra d'oublier ta mésaventure avec cet homme. Son enfant n'est pas lui. il faut faire la différence.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:26
[quote:be8b048289="sillou7"]bonjour, Je sèche mes larmes en vous écrivant... Depuis 2 jours je ne sais plus où j'en suis avec mon homme. je vis chez lui, je suis enceinte de 2 mois de notre 2ème enfant. nous sommes au bord de la rupture. tout a démarrer par le fait que je lui demandais de s'occuper du bébé car je voulais nettoyer la maison... il le faisait à contre-coeur puis est parti. je voulais le déposer chez sa mamie pour qu'elle le garde un peu mais mon homme ne veut absolument pas car il ne s'entend pas bien avec elle (c'est sa mère qui s'occupe comme un charme du ptit) et n'a toujours pas digéré ses soucis d'ado! (il a 34 ans) on s'énerve, et je fais un malaise, nausée, etc. du coup, je lui demande de participer un peu plus au ménage et aux soins du bébé (il ne fait rien, bain, bib, toubib, couches, promenades, etc) il ne trouve rien de mieux à me dire que "va gerber puis t'as qu'a continuer à nettoyer et à t'occuper du bébé" alors que je terminais de lui demander s'il voulait bien se lever la nuit pour donner le bib à notre petit bout qui n'a que 6 mois. Réponse: NON formel!!! nous nous sommes disputés, il m'a frappée car j'ai cassé une tasse et éclaboussé SES beaux murs! je me suis faite insulter de tous les noms il m'a dit que j'étais une tarée car je ne voulais pas m'occuper de notre enfant! lui ne veut pas du tout se lever la nuit pour le nourrir alors qu'il ne bosse pas. aujourd'hui vers 5h du mat, je donnais le bib à mon ptit bout (pas le choix) et les nausées étaient si fortes que j'ai failli lui vomir dessus. Pendant ce temps mon homme dormait tranquillement. je lui ai dit que je n'allais plus m'occuper du ptit alors il m'a tout simplement dit de dégager car je n'étais pas chez moi et au passage d'aller me faire avorter. Ca fait une dizaine d'années que nous sommes ensemble. je me sens faible physiquement .... car les nausées sont de plus en plus fortes. il préfère nous perdre plutôt que de faire un biberon la nuit à notre enfant. et voilà comment un homme a réussi à briser 4 vies...[/quote:be8b048289] Bsr, Moi je serais je ferais mes valises tt de suite et prendrais bb avc moi, je naccepterais pa de me faire frapper et insulter de la sorte, moi je suis enceinte de 4mois (1er bb) et g pa mal été malade les 3 premiers mois et en aucun cas mon cheri ma insulter ni frapper, à croire ke ton hom a fai les enfts juste pr ke tu ten occupe, je suis dsl mai un bb ce fai a 2 alors je voi pa pk ce serai à ns de tt faire, c un sacré macho! Bon courage et tiens moi au courant, amitié, bisoussssssssss.Audrey.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.