Posté le : 15-03-2008 à 23:26
[quote:be8b048289="sillou7"]bonjour,
Je sèche mes larmes en vous écrivant...
Depuis 2 jours je ne sais plus où j'en suis avec mon homme. je vis chez lui, je suis enceinte de 2 mois de notre 2ème enfant. nous sommes au bord de la rupture.
tout a démarrer par le fait que je lui demandais de s'occuper du bébé car je voulais nettoyer la maison... il le faisait à contre-coeur puis est parti. je voulais le déposer chez sa mamie pour qu'elle le garde un peu mais mon homme ne veut absolument pas car il ne s'entend pas bien avec elle (c'est sa mère qui s'occupe comme un charme du ptit) et n'a toujours pas digéré ses soucis d'ado! (il a 34 ans)
on s'énerve, et je fais un malaise, nausée, etc. du coup, je lui demande de participer un peu plus au ménage et aux soins du bébé (il ne fait rien, bain, bib, toubib, couches, promenades, etc)
il ne trouve rien de mieux à me dire que "va gerber puis t'as qu'a continuer à nettoyer et à t'occuper du bébé" alors que je terminais de lui demander s'il voulait bien se lever la nuit pour donner le bib à notre petit bout qui n'a que 6 mois. Réponse: NON formel!!!
nous nous sommes disputés, il m'a frappée car j'ai cassé une tasse et éclaboussé SES beaux murs!
je me suis faite insulter de tous les noms
il m'a dit que j'étais une tarée car je ne voulais pas m'occuper de notre enfant! lui ne veut pas du tout se lever la nuit pour le nourrir alors qu'il ne bosse pas.
aujourd'hui vers 5h du mat, je donnais le bib à mon ptit bout (pas le choix) et les nausées étaient si fortes que j'ai failli lui vomir dessus. Pendant ce temps mon homme dormait tranquillement.
je lui ai dit que je n'allais plus m'occuper du ptit alors il m'a tout simplement dit de dégager car je n'étais pas chez moi et au passage d'aller me faire avorter. Ca fait une dizaine d'années que nous sommes ensemble.
je me sens faible physiquement .... car les nausées sont de plus en plus fortes.
il préfère nous perdre plutôt que de faire un biberon la nuit à notre enfant.
et voilà comment un homme a réussi à briser 4 vies...[/quote:be8b048289]
Bsr,
Moi je serais je ferais mes valises tt de suite et prendrais bb avc moi, je naccepterais pa de me faire frapper et insulter de la sorte, moi je suis enceinte de 4mois (1er bb) et g pa mal été malade les 3 premiers mois et en aucun cas mon cheri ma insulter ni frapper, à croire ke ton hom a fai les enfts juste pr ke tu ten occupe, je suis dsl mai un bb ce fai a 2 alors je voi pa pk ce serai à ns de tt faire, c un sacré macho! Bon courage et tiens moi au courant, amitié, bisoussssssssss.Audrey.