Posté le : 12-04-2008 à 00:03
Moi j'ai juste une question...
POurquoi préfériez-vous un garçon? Je demande ça car moi en fait, c'était le contraire, pour ma première grossesse, je voulais une fille (pour lui acheter des robes, des jupes, la coiffer ect...).
Pour cette grossesse, je pensais aussi que j'attendais une fille à nouveau. Et j'avoue que l'idée ne me déplaisais pas même qi tout le monde me disait "non maintenant, il te faut un garçon pour être combler". C'est bizarre comme reflexion je trouve car pour moi, j'étais déjà comblée car j'avais ma fille.
Je pose aussi cette question car moi en fait, quelque part, j'ai peur car là j'attends un garçon et qu'on m'a dit "un garçon c'est plus dur a élever, tu risques d'en baver...". Moi je suis heureuse, fille ou garçon, mais pourquoi on me dit tout ça??? Alors j'appréhende un peu, chose que je n'ai aps eu pour Marie.
Si vous pouvez m'éclairer, ça m'aiderais un peu!
Merci beaucoup
PS: Je ne crois pas en Dieu, donc que certaines de me disent pas que c'est lui qui a fait que j'attends un garçon aujourd'hui ect... J'en suis resté au cours de reproduction sexuelle et de division des cellules sexuées. Merci d'avance et ne le prenez pas mal surtout!