Mere irresponssable pourquoi avoir la garde de sa fille (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 08:51
moi je ne suis pas d'accord avec vous,qu'a fait la mere?elle ne se drogue plus,ne bois pas,ne la bat pas non plus,elle n'emmene pas son enfant au bar,si le juge lui laisse la garde une semaine sur deux c'est qu'il estime qu'elle en aie capable et qu'aparement elle a une situation stable,alors lui enlever le droit de garde c'est fou :shock: ,c'est SA mere et malgré ce qu'elle a put faire avant peut etre qu'elle a repris les rennes de sa vie et on a pas le droit de la juger sur son passé,ca ne veux pas dire que l'enfant sera malheureux avec elle,c'est n'importe quoi :evil: ,les gens ont le droit de changer et de murir.et la maison elle n'en a pas,mais elle a un appart alors ou est le probleme :roll: ,pour le centre commercial aussi je vois pas le probleme,j'emmene moi aussi mes loulous au centre pour leur faire les boutique de jouet,elle n'a pas le droit elle?tu la suit pour voir si elle l'emmene au parc de temp en temp aussi?moi c'est ton message qui me choque pas mal?ce qui serait perturbant pour la petite c'est que justement vous lui enlevier le droit de voir sa maman,ca elle pourras te le reprocher plus tard peut importe ce que tu lui dira,reflechit bien.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:36
[quote:96354885b2="lollie94"] Coucou Novicha! Ta fille est du mois de Mai non? Et Bébé2 c'est pour quand exactement? Ils auront un peu pls d'écart que les miens mais c'est bien! Toutes mes félicitations!!![/quote:96354885b2] bonjour les filles [b:96354885b2]lollie94[/b:96354885b2] oui ma fille est du 9 mai et bb2 est prévu pour le 12 septembre! ils auront 16 mois d'écart :D je suis contente car je me dis qu'ils s'entendront bien, chez nous il y a 4ans entre chaque enfant (on est 4) et je suis la plus jeune et j'ai toujours eu du mal car ma soeur ainé a 12ans de plus que moi et avant ma premiere grossesse on ne s'entendait pas tres bien! combien d'écart auront tes enfants? quoi qu'il en soit, on a la chance d'avoir de magnifiques petits bout déjà pres de nous, et d'autres en "construction" alors ne nous inquiétons pas pour l'avenir car il annonce que du bonheur :D !!!!!!!!!!!!!! bonne journée les filles et profitez a fond de vos bb et de votre grossesse!!!! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:02
coucou, Je ne m'étalerai pas, mais les mots : avocat, tribunal, juge, garde partagée, 1 Week - End sur 2 + la 1/2 des vacances je connais trés bien, c'est mon quotidien avec mon grand .... et je peux vous dire que la justice française n'est plus du tout adaptée à notre époque . Mon avocate m'a même dit qu'avec tous ces enfants nés sous x et en recherche de paternité / maternité , si un parent naturel demande la garde, même s'il a abandonné l'enfant bien avant sa naissance (c'était mon cas) , ben il obtiendra quand même et ce en claquant des doigts " Donc voilà Notre jolie France à nous . la France de l'injustice .... Il suffit d'y avoir affaire, et d'avoir une histoire impossible, un truc de ouf où on se dit nous " mais c'est impossible, il / elle ne peut pas prendre cet enfant etc etc " et c'est là qu'on se dit mais la justice est inhumaine et ce n'est pas de la justice, mais de l'injustice. Mon fils avait 5 ans et il a pleuré et a hurlé quand je lui ai annoncé qu'il devait aller voir son "père " que je considère plus comme géniteur que père . Ce sont des images qui resteront et me tortureront toute ma vie ...
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:36
merci a toute pour vos reponse et encor milles excuse pour l hortographe mais en texto on ecrit toujour en abrégé mis ya pas de soucis vous inquietez pas je voulais juste vous dire que je suis revoltée car cette petite je l ai concidérée comme ma fille et j ai toujours voulu quelle soit mieux et loin de tout ce quelle voyais chez sa maman oui bien sur c est ca mere ais si la police a du aller rechercher le patite car elle etais en dangé c pas pour rien ou alors quele prenne la décision de sefaire soigné mais malgrés tout je ne suis que la belle mere j ai 27ans et maman d un petit garcon et la petite ne me respecte pas du tout elle me leve la main et me repond car c est une petite fille tres eveillee et sais trs bien ce quelle fait et ce quelle dis elle me parle comme si j etais son chien depuis quelle retourne le week end chez a maman .soit je ne la laisse pas faire mais je vais pas la frapper chose que je ne ferrrais jamais juste lui faire comprendre quelle doit respecter .autre chose on donne la garde a la maman qui devais la prendre hier vendredi et qui ne l a pas prise car soit disant n aurais pas d argent si aucas sa fille lui demanderais quelque chose quelle ne pourais lui acheter desolee mais quand on c pas on c pas mais jamais je n yrais pas voir mon fils car j ai soit disant pas d argent mais bon la elle devais la prendre une semaine comme c etais convenu part le juge et elle a dis au papa quelle ne la prendrais plus jusqu au 14 car el a pas envie c normal ?? pour moi pas donc ok c est sa mere mais ya des limite enfin voila merci encore de me soutenir car ce n est pas facil d etre belle mere.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:42
merci klaure c tres gentil tu c est apres m etre battue pour cette petite et ayant vu sa mer qui n a rien fait depuis longtemps je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire on ne se reveille pas apres 2ans et demi en se disant mais j ai des fille moi non je suis desolee je n accepte pas mais bon la justice lui fait peut etre confiance oui et apres tut c est sa mere alors a quoi bonnnnnnnnn
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:48
inochan.. je tarrete tt de suite je n ai pas dis quelle ne se droguais plus et qu elle ne uvais plus et ne fumais plus j ai jamais dis ca car elle sort avec sa fille jusqu a des heure tardive et lui apres des mot que je n oserai repeter et je ne dirais pas tout ca si ce n etais pas la vérité je suis maman aussi et je sais ce que c est mais il y a des limites je sais que c est sa mere mais je trouve que certaine femme ne devrais pas avoir d enfant c est triste a dire mais si c est pour que les enfants soit malheureux comme on la dis pus haut c est des enfant qui n on rien demandé apersonne et on leurs fait vive de chose qu ils ne peuvent meme pas comprendre enfin pense ce que tu veus chacun a le droit de s exprimer
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 13:03
il n'y a pas d'enquete sur les agissements de la mere en question?normalement quand y a un jugement qui est fait pour la garde de l'enfant il doit y en avoir une,si une enquete a ete faite et que la justice rend l'enfant,c'est que la mere est capable d'elever sa fille. . .maintenant elle fait un peu comme elle veux sois disant parce qu'elle n'a pas de thune,et la j'aie du mal a comprendre,peut etre demander une revision au tribunal serait une bonne chose :roll:
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:19
iochan... ben justement la police lui a retiree car mineur en angé et le jours ou la police lui a dis mde on va prendre votre fille pour la donner a son pere elle a dis je m en fou je ne veut pas que mon copain prenne mon ordi meme la police lui a dis mais mde vs ete pas bien on va vous prendre votre fille et vous penser a votre ordinateur !!aucune reaction donc ils son venu nous la rapporter mais je te perle de ca il y a 5mois mais pas d enquete que des plainte a la polie et elle a un dossier gros comme une maison bagarre coup et blessur sur d autre fille etc.....fin on va assayer de faire venir assist social mais tout coute c pa evident enfin on ne lache pas l affaire o veut qandf meme protéger cette petite mais une chose que je ne comprend pas c esty quel a deja perdu la gade de son autre fille car irresponssable .
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:20
inochan pardon j ai ecorché ton pseudo lol
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 23:04
[quote:c2c2293bf3="novicha"][quote:c2c2293bf3="lollie94"] Coucou Novicha! Ta fille est du mois de Mai non? Et Bébé2 c'est pour quand exactement? Ils auront un peu pls d'écart que les miens mais c'est bien! Toutes mes félicitations!!![/quote:c2c2293bf3] bonjour les filles [b:c2c2293bf3]lollie94[/b:c2c2293bf3] oui ma fille est du 9 mai et bb2 est prévu pour le 12 septembre! ils auront 16 mois d'écart :D je suis contente car je me dis qu'ils s'entendront bien, chez nous il y a 4ans entre chaque enfant (on est 4) et je suis la plus jeune et j'ai toujours eu du mal car ma soeur ainé a 12ans de plus que moi et avant ma premiere grossesse on ne s'entendait pas tres bien! combien d'écart auront tes enfants? quoi qu'il en soit, on a la chance d'avoir de magnifiques petits bout déjà pres de nous, et d'autres en "construction" alors ne nous inquiétons pas pour l'avenir car il annonce que du bonheur :D !!!!!!!!!!!!!! bonne journée les filles et profitez a fond de vos bb et de votre grossesse!!!! :wink:[/quote:c2c2293bf3] coucou! Moi, Marie est du 8 mai (j'aurais préféré le 09, au moins c'était pas férié ce jour là!)... Et mes petits bouts auront 14,5 mois d'écart. Mon acouchement est prévu pour le 01/08/08! Je te souhaite une belle grossesse Profites en bien toi aussi A bientôt Lolo
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 08:25
[color=red:0a2f44f386]Bonjour, Alors dans cette histoire si on a pas bcp d'argent pour se payer un avocat et le volonte de se battre tu peux dire aurevoir a la petite pour la garde. Mon cousin est sortie avec une fille jeune et elle est tombee enceinte. Ils ont voulu garder le bebe. Meme si mon cousin n'etait pas sure de sa relation avec cette fille. Il a voulu assumer leur "betises". Ils ont rompue quand elle a accouche. C'etait une fille pas stable qui fumait, buvait et sortait bcp. Un jour cette fille a abandonne son bebe chez la nounou. Mademoiselle avait trop bu et avait oublie d'aller le chercher. Un jour elle a telephone a mon cousin pour lui dire qu'elle ne savait pas ou elle etait, elle etait saoule dans une voiture avec un mec. Mon cousin en voyant cette situation c battu pour avoir la garde de son enfant. Il a du depenser des milliers d'euros, donner des preuves qu'elle se saoulait, qu'elle etait irresponsable. Il en a bave, a pleure, c battu de toute ses forces et apres presqu'un an de combat il a eu la garde. Quand on voit que l'enfant est en danger avec la mere ou le pere il faut se battre de tout ses forces pour le sortir de la. C'est un combat long et difficile mais a la fin on y arrive. [/color:0a2f44f386]
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:05
merci de toute vos reponse j espere quelle serra bien si sa mere reste sans probleme car ici elle devais la prendre car apres le tribunal elle pouvais la reprendre chez elle pendant une semaine et elle n as pas voulu car carnaval a l horizon desolee mais si c etais moi le papa j aurai tut de suite fait demi tour et dis au juge quel ne voulais deja plus la prendre je trouve quel veut la prendre que quand elle en a envie c injuste la sa devais etre sa semaine avec sa fille et elle est en vacance vous trouvez sa normal? quand on veut sa fille on fait tout pour l avoir a c est coté pas d argent mais les vacance .....fin soit tout cela est bizard vous trouvez pas?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:10
Je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas les mères qui ne se battent pas pour leurs enfants.... Quand tu as la possibilité de pouvoir prendre ta fille et que tu ne la prends pas, ça me fait moi aussi poser des questions. Et quelle déception pour la petite !!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:03
ametys aparement la justice n en tiens pas comte car elle a eu la garde alternee alors je n y compren plus rien mais bon on me dirra tjrs c sa mere alors que faire .....d toute facon on laisse faie 6mois et on verra sa tombe elle ne la tiendra pas et nous la rendra ou la prendra quand elle en a envie pfffff quel vie facil ca fait des enfants et sa n assume pas
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:56
[color=darkblue:0b1ac19da0]bonjour je me join a vous et oui moi je suisa mon 9 eme et dernier moi et j'ai enfin craquer j'ai tenu secret pendan preque 9 mois enfaite epuis que j'attend ma fille bébé 2que ce n'allait pas j'ai fait de allerte autour de moi mais rien n'u=y a fait aors mercredi pour la premiére fois mas SF qui avait remarqué mais fait dire ce qui n'allait pas , mon homme n'en revien pas car il a rien vu venir pourtand je peut vous dire quej'ai pleurer plsu d'une fois masi jamais deavant lui ce bébé j'ai peur comme vous je pas l'aimer surtout que je ne lui aiquasiment jamais parlé au contraire de ma premiere a qui je n'arreter pas, mais fille auront 16 mois decart , je suis reombé enceinte sous contraception et pour ma premiere j'ai mis 2.5 ans a l'avoir sous traietement donc voila le pouquoi de la chose j'ai était mis sous traitement car le faite d'etre stresser n'arrange rien mon col ce bloque et il va bein falloir quand même que ma puce sorte de bon bidon un jour ou l'autre donc en attendant sa venu j esui detendu pas du trancxene qui devrai me premettre de dormir mais comme vous voyer je dort pas plus pour autant cra je vosu ecrit un roman [i:0b1ac19da0][b:0b1ac19da0]zohra2007[/b:0b1ac19da0][/i:0b1ac19da0] :arrow: tu dit regarder les dousette double moi j'ai pris celle de bébé confort la twin club et pour la payer min cher j'ai demander celle d'sposition j'ai payer 30 % moin cher sa vosu le cous surtout si ta deja soit cosi ou navel chez bébé confort :wink: tu peu toujours reservé mêm si tu la prend que quand ta la prime naissance au 7 émé mois nous on a fait comme sa biz et quelque par je suis contente de ne pas etres la seul dans mon cas sa me rassure bene20[/color:0b1ac19da0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.