Posté le : 01-03-2008 à 08:51
moi je ne suis pas d'accord avec vous,qu'a fait la mere?elle ne se drogue plus,ne bois pas,ne la bat pas non plus,elle n'emmene pas son enfant au bar,si le juge lui laisse la garde une semaine sur deux c'est qu'il estime qu'elle en aie capable et qu'aparement elle a une situation stable,alors lui enlever le droit de garde c'est fou :shock: ,c'est SA mere et malgré ce qu'elle a put faire avant peut etre qu'elle a repris les rennes de sa vie et on a pas le droit de la juger sur son passé,ca ne veux pas dire que l'enfant sera malheureux avec elle,c'est n'importe quoi :evil: ,les gens ont le droit de changer et de murir.et la maison elle n'en a pas,mais elle a un appart alors ou est le probleme :roll: ,pour le centre commercial aussi je vois pas le probleme,j'emmene moi aussi mes loulous au centre pour leur faire les boutique de jouet,elle n'a pas le droit elle?tu la suit pour voir si elle l'emmene au parc de temp en temp aussi?moi c'est ton message qui me choque pas mal?ce qui serait perturbant pour la petite c'est que justement vous lui enlevier le droit de voir sa maman,ca elle pourras te le reprocher plus tard peut importe ce que tu lui dira,reflechit bien.