Deprime enceinte de 5 mois

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:49
bjr a toute voila depuis quelques plusieurs mois je ne suis plus tres heureuse et je deprime un peu a cause de ma belle mere et de mon mari; ca va peut etre vous paraitre ridicule,ma BM est envahissante elle appelle mon chéri tout les jours et meme plusieurs fois par jours pour un rien elle demande si il a bien dormi si il a bien manger et il se voit tres souvent c'est enervant j'ai l'impression d'etre mise a l'écart d'etre inutile de ne pas etre a la hauteur en tant que mere au foyer,qu'elle joue mon role.avant qu'on habite ensemble elle n'été pas comme ca enfin je pense ou mon chéri ne me disait pas qu'elle appeler je ne c'est pas.je suis enceinte de 5 mois et je tres emotive et je pleure souvent a cause de ca mais mon chéri ne me comprend pas du tout il me dit que ca ne me concerne pas je ne veux pas les separer mais il n'ai plus un enfant il peut se débrouiller je pense.j'ai l'impression de vivre un mariage a trois,j'en ai parler avec elle mais elle l'a mal prit je ne c'est plus comment il faut leurs expliquer ce que je ressent.avant d'etre enceinte je prenais sur moi mais depuis que je suis enceinte je n'y arrive plus.que me conseillez vous de faire :cry: ? [url=http://www.studio9months.be/][img:6c9a5f7267]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:6c9a5f7267][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:58
Coucou ma belle, pas facile les relations belles meres belles filles.... enfin pas toutes les relations sont conflictuelles.... c'est son seul fils ? et si tu faisais comme si ca t'etais completement egal qu'il continue comme cela.... J'ai l'impression qu'il retourne dans les jupons de sa maman et essaye de fuir la realité! Je sais pas quoi te repondre si ce n'est de profité de ta grossesse qui passe trés trés vite ma belle.... Bisous
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:05
effectivement, situation pas facile. Quel age a-t-on mari? et si tu faisait semblant de faire pareil avec ta propre mère: histoire de voir comment il réagirait?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:05
il a un grand frere et une grande soeur c'est peut etre a cause de ca c'est le petit dernier il a 24 ans mais j'aimerais bien profiter de mon chéri pleinement,ma maman habite loin de chez moi j'y vais quand je peux mais je l'appelle régulierement et ca maman a déménager il y a peut de temps elle habite encore plus pres de chez nous.en tout cas merci les filles ca fait du bien de vider son sac. [url=http://www.studio9months.be/][img:8c8f0218f9]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:8c8f0218f9][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:20
Je rejoins Didi88: visiblement ton homme fuir ses responsabilités ; à ta place je me méfierais de belle-maman qui risque de prendre une place plus qu'imposante dans la vie et l'éducation de votre enfant. A ta place, je lui dirais que cette situation t'insupporte au plus haut point, que cet enfant il en est responsable autant que toi, même si actuellement il ne peut pas s'en occupe réellement et que si sa maman lui manque autant et bien qu'il aille revivre avec elle et qu'il te laisse tranquille avec ton enfant: au moins comme çà, tu sauras toi où tu vas et sur qui tu peux compter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.